LaCosca
VIB
Mdr j'écoutais ça minot, et je chantais vraiment npk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr j'écoutais ça minot, et je chantais vraiment npk
J'ai 26 ans monsieurAh ah .
J'ai 26 ans monsieur![]()
Pas trop a l’echelle de la France si ?Faut prend en compte le nord aussi![]()
Alors shola ama t as pas connu. Plutôt tes grandes soeurs ou grands frères.J'ai 26 ans monsieur![]()
Un chleuh n'arnaque pas une chelha, même si je le suis pas entièrementPrévois un bon appareil photo il te fera tout le tour de Paris pour te faire payer le prix fort mdr
Je lui ai fait la même remarque mdrAlors shola ama t as pas connu. Plutôt tes grandes soeurs ou grands frères.
1999 le titre, je suis née en 91 =)Alors shola ama t as pas connu. Plutôt tes grandes soeurs ou grands frères.
Ouais abusé les inondations !
Non hamdolah juste bcp de pluie
La terre avait trop soif LOL
DIs Lui de sbar c'est la dernière ligne droite et la plus importante !
Je suis très calée, vous fiez pas à mon âgeJe lui ai fait la même remarque mdr
Ses oncles apparemment !!
Précoce en musique mdrJe suis très calée, vous fiez pas à mon âge![]()
Bientôt vieille, 27 ans en fin d'annéeSeriEux t jeune je pensais t’étais une veille comme nous mdrrr
Oui. Magnifique.1999 le titre, je suis née en 91 =)
Mes tontons surtout comme je disais plus haut. Ils écoutaient dans leurs voitures et moi j'étais derrière
Olala. Ça y est périmé .Bientôt vieille, 27 ans en fin d'année![]()
Funk, slow jam, new jack, rnb, rap... je connais bien (voire très bien pour certaines catégories)Précoce en musique mdr
OuiiiiiOlala. Ça y est périmé .
En vers ca depand des degres de calculer du crépuscule pour faire simple lol ces pour plus tu monte vers le Nord plus ces tard .Pas trop a l’echelle de la France si ?
T’as connu blonde ou brune ou pas ?Funk, slow jam, new jack, rnb, rap... je connais bien (voire très bien pour certaines catégories)![]()
On en reparlera quand tu auras 30 ans mdrBientôt vieille, 27 ans en fin d'année![]()
Toi t une chanteuse ou danseuse obligé mdrFunk, slow jam, new jack, rnb, rap... je connais bien (voire très bien pour certaines catégories)![]()
Bsaha ftorkoum kamline
J'avalerais mon poids en ftor
J'ai la dalleeeeeeeeeeeeeee
Alors pour toi :Funk, slow jam, new jack, rnb, rap... je connais bien (voire très bien pour certaines catégories)![]()
Mdr. On l a cernéToi t une chanteuse ou danseuse obligé mdr
T celle qui a chante au sumum avec 113 mdrrr
Faut qu’on aille lui demander un autographe mdrMdr. On l a cerné
27 c'est déjà vieux pour moiOn en reparlera quand tu auras 30 ans mdr
Tu passeras de l’autre côté mdr
Chanteuse dans ma chambre ouais mdrToi t une chanteuse ou danseuse obligé mdr
T celle qui a chante au sumum avec 113 mdrrr
Ah un classiqueAlors pour toi :
27 c'est déjà vieux pour moi
Chanteuse dans ma chambre ouais mdr