mehdi671
VIB
Comment ça se fait je connais pasAlors pour toi :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ça se fait je connais pasAlors pour toi :
Absolument pasT’as connu blonde ou brune ou pas ?
Honte sur toiComment ça se fait je connais pas![]()
Car on est beau gosse de la belle époque .Comment ça se fait je connais pas![]()
Car on est beau gosse de la belle époque .
Vous c est maître Gims.berk
Grave quand tu chantes en même temps tu crois que t'as une belle voix. Quand tu passes sans instru tu déchantes mdrMdrrrr on a tous mis nos écouteurs à fond en chantant et en se disant que ça pourrait être nous mdrrr
Parce-que tu n'auras même pas eu le temps d'attraper une part qu'elles ( @Mercipapa @Mamacoco @ViViWest3ood ) auront déjà dévoré ton bras .
Et même les Belgha des fois![]()
Mais c bizarre ! C meme pas normalHonte sur toi![]()
Mdr non elle est juste ultra connue hahaMais c bizarre ! C meme pas normal
C un complot en fait cette chanson n’existe pas c ca mdr
J'ai perdu mon portable pro... mosseba
Olala
T sortie ojd ??
Mdr non elle est juste ultra connue haha![]()
Ah ah alors je vais t envoyer un truc à l'ancienne .attendsMdrrr arrête jaime pas du tout ces nouveaux « rappeurs »
Je suis à l’ancienne moi aussi
Merdeee pas ds la voiture au fond du sac tombe derrière canapé ds le frigo salle de bain derrière un pot de crème t’as tout fouilléOui 3x
Il sonne quand j'appelle dessus mais personne décroche..
VaziiiAh ah alors je vais t envoyer un truc à l'ancienne .attends
Ok. Enjoy
Dans la voiture nonOui 3x
Il sonne quand j'appelle dessus mais personne décroche..
Ya rien à dire, vous aviez une sacrée bonne musique à l'époque. J'aurais du naître avantOk. Enjoy
Bah bien sûr
- J’ai écouté c vrai que le refrain ne m’est pas inconnu mais bon c Comme même un complot !
MdrrBah bien sûr![]()
T es bon . Ça été samplé par Brive de NiceC la musique de Brice de Nice !!! Pourquoi ce benson a copié ?
T es bon . Ça été samplé par Brive de Nice
Mais pas ça ça aussi écoute bien .
Merdeee pas ds la voiture au fond du sac tombe derrière canapé ds le frigo salle de bain derrière un pot de crème t’as tout fouillé
Snif ouiJ'ai cherché partout...
Il doit être au Monop
J'irais demain...
Et qui accepte pas de pas connaîtreMdrr
Le mec qui aime pas être contredit
Alors là je tombe des nues : kashif.Ya rien à dire, vous aviez une sacrée bonne musique à l'époque. J'aurais du naître avant
Et qui accepte pas de pas connaître![]()
Je viens de capter ta photo de profilAlors là je tombe des nues : kashif.
Wouah tu connais.