Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il est trop jeune pour la ps4 . La pluspart des jeux sont interdits aux moins de 16 et 18 ans

Ya quand même des jeux pour lesquels la classification pegi n'est pas justifiée. Les final fantasy sont interdits au moins de 16 ans et ya absolument rien de violent ou vulgaire là dedans...
Uncharted pareil... un jeu de flingue c'est pas forcément traumatisant.
Horizon c'est la même chose également (ya même pas de flingue ni de sang dedans)

En revanche pour certains jeux oui c'est cohérent avec la mise en garde.
C'est pour ça qu'il faut aussi se renseigner sur le net ou notre entourage et pas se baser uniquement sur le pegi.
En plus ya quand même pas mal de jeux "pegi 12" je trouve.

Et autre chose: je pense qu'il va vouloir jouer avec ses copains etc, et la plupart joue à la ps4 =)

Tout ça pour dire que c'est possible de jouer à la ps4 à son âge mais avec surveillance et donc ne pas acheter n'importe quel jeu à la mode (par exemple GTA lol). Ce qui est normal en fin de compte.

Ya quand même des jeux pour lesquels la classification pegi n'est pas justifiée. Les final fantasy sont interdits au moins de 16 ans et ya absolument rien de violent ou vulgaire là dedans...
Uncharted pareil... un jeu de flingue c'est pas forcément traumatisant.
Horizon c'est la même chose également (ya même pas de flingue ni de sang dedans)

En revanche pour certains jeux oui c'est cohérent avec la mise en garde.
C'est pour ça qu'il faut aussi se renseigner sur le net ou notre entourage et pas se baser uniquement sur le pegi.
En plus ya quand même pas mal de jeux "pegi 12" je trouve.

Et autre chose: je pense qu'il va vouloir jouer avec ses copains etc, et la plupart joue à la ps4 =)

Tout ça pour dire que c'est possible de jouer à la ps4 à son âge mais avec surveillance et donc ne pas acheter n'importe quel jeu à la mode (par exemple GTA lol). Ce qui est normal en fin de compte.
Tant n es ou god of war:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour