Mamacoco
VIB
Mdrrr et l’emporte-pièce ce sont les bouées de nos gamins yakEt mélange la préparation dans une piscine en plastique, j'ai celle de ma nièce si tu veux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr et l’emporte-pièce ce sont les bouées de nos gamins yakEt mélange la préparation dans une piscine en plastique, j'ai celle de ma nièce si tu veux![]()
Ghazala tourWa la 8adouk gha ikemlou el 7elwa kbel matwessel !!
Assatour![]()
Il est trop jeune pour la ps4 . La pluspart des jeux sont interdits aux moins de 16 et 18 ans
Et mélange la préparation dans une piscine en plastique, j'ai celle de ma nièce si tu veux![]()
O fi8 l9o9i8iya nit
Logo fanidi
Mdrrr et l’emporte-pièce ce sont les bouées de nos gamins yak![]()
Tu respect ça ?
Ya888888
B'disolvant nwasskarnes![]()
Bsaha moi je l'utilise pour enlever une trace de peinture sur la carrosserie
Mdrrr et l’emporte-pièce ce sont les bouées de nos gamins yak![]()
Franchemenr ca va..
Javais achete au meme age a mon fils...et du coup il est pas accro comme ses potes qyi lavaient depuislage de 6ans.. apres cest moi qui achetais les jeux donc.... Mario foot etc..
A 12ans ils ont besoin de se detendre...
@Mamacoco @Mercipapa
Vous me rappelez ce couscous lol
Sirou ghasslou idikoums ou rjlinkoums 7ta ouma
191053
Une trace d'une couleur differente comme lorsqu'une voiture t'a touché ?
Nariiiii j'aurais plongé dedans la tête la première![]()
Tu lui as pris une playstation pour ses 6 ans ?
Il est trop jeune pour la ps4 . La pluspart des jeux sont interdits aux moins de 16 et 18 ans
Tant n es ou god of warYa quand même des jeux pour lesquels la classification pegi n'est pas justifiée. Les final fantasy sont interdits au moins de 16 ans et ya absolument rien de violent ou vulgaire là dedans...
Uncharted pareil... un jeu de flingue c'est pas forcément traumatisant.
Horizon c'est la même chose également (ya même pas de flingue ni de sang dedans)
En revanche pour certains jeux oui c'est cohérent avec la mise en garde.
C'est pour ça qu'il faut aussi se renseigner sur le net ou notre entourage et pas se baser uniquement sur le pegi.
En plus ya quand même pas mal de jeux "pegi 12" je trouve.
Et autre chose: je pense qu'il va vouloir jouer avec ses copains etc, et la plupart joue à la ps4 =)
Tout ça pour dire que c'est possible de jouer à la ps4 à son âge mais avec surveillance et donc ne pas acheter n'importe quel jeu à la mode (par exemple GTA lol). Ce qui est normal en fin de compte.
Mahba amigoTant n es ou god of war![]()
J étai occuperJ ai acheté a mes neveux
Mahba amigo
J ai vu ça . Et faire une coupure fait du bien.J étai occuper![]()
Hmd pas a ce plaindreBien et toi .
Oui ca ma occuper ce que j avais a faire et fatiguer aussiJ ai vu ça . Et faire une coupure fait du bien.
J'ai pas eu le temps de commencer avec le ramadanTant n es ou god of war![]()
Tellement rare les filles qui jouent aux jeux consoles.lolJ'ai pas eu le temps de commencer avec le ramadan
Mais tkt très bientôt !
A non serieuxJ'ai pas eu le temps de commencer avec le ramadan
Mais tkt très bientôt !
On est de + en + nombreusesTellement rare les filles qui jouent aux jeux consoles.lol
Avec le ménage et la cuisine pendant le ramadan j'ai pas le temps, j'suis trop naze vers minuit ^^A non serieuxje sais pas comment ta fzis pour pas le commencer
Je sais je te taquineAvec le ménage et la cuisine pendant le ramadan j'ai pas le temps, j'suis trop naze vers minuit ^^
Elle est où ma barbe à papa ?Je sais je te taquine