Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ya quand même des jeux pour lesquels la classification pegi n'est pas justifiée. Les final fantasy sont interdits au moins de 16 ans et ya absolument rien de violent ou vulgaire là dedans...
Uncharted pareil... un jeu de flingue c'est pas forcément traumatisant.
Horizon c'est la même chose également (ya même pas de flingue ni de sang dedans)

En revanche pour certains jeux oui c'est cohérent avec la mise en garde.
C'est pour ça qu'il faut aussi se renseigner sur le net ou notre entourage et pas se baser uniquement sur le pegi.
En plus ya quand même pas mal de jeux "pegi 12" je trouve.

Et autre chose: je pense qu'il va vouloir jouer avec ses copains etc, et la plupart joue à la ps4 =)

Tout ça pour dire que c'est possible de jouer à la ps4 à son âge mais avec surveillance et donc ne pas acheter n'importe quel jeu à la mode (par exemple GTA lol). Ce qui est normal en fin de compte.

Justement je pensais à des jeux comme gta 5 lol le jeu ou tu peux même simuler une relation sexuelle tarifée avec une prostituée . Ils sont parti loin :D

Staghfoullah c'est mixte . J'arrive avec mes akhi pour faire un nettoyage !
Belle initiative .
c bien ça pour ceux qui n'ont pas de famille sur place et qui en ont marre de vivre le ramadan de façon isolée
Ouii très sympa
Et puis que tout le monde soit convié peu importe l’origine ou la croyance c’est le vrai sens du partage

Kheiron qui nous partage son mariage avec la comédienne Leila Boumedjane
Trop beaux !!

Pièces jointes

• 1DF75110-24C5-42E4-B011-EB60FDB35562.jpeg
    1DF75110-24C5-42E4-B011-EB60FDB35562.jpeg
    149.8 KB · Affichages: 9
  • 97E604CD-0985-4917-82EB-BDFD7E1BDD06.jpeg
    97E604CD-0985-4917-82EB-BDFD7E1BDD06.jpeg
    99.4 KB · Affichages: 8
Kheiron c'est un humouriste d'oigine iranienne.
Il a même réalisé un film sur la vie de ses parents qui ont dû fuir l'Iran... il jouait le rôle de son papa et leila behkti le role de sa maman..

Elle je la connais pas o_O

Haaaaa oui je me souviens de ce film.....

Oui elle est très jolie
Mais elle est ksos !!! Je la vois passer sur snapchat... à part poser en écoutant de la musique elle ne sert à rien :npq:

Pourtant elle a le champ des possibles avec son milionnaire de mari.... comme quoi l'argent ne fait pas tout...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour