Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après le ftorElle est où ma barbe à papa ?![]()
C'est pas une le3ba j'espère !Après le ftor
Vas y raconte j t écoute
Ya quand même des jeux pour lesquels la classification pegi n'est pas justifiée. Les final fantasy sont interdits au moins de 16 ans et ya absolument rien de violent ou vulgaire là dedans...
Uncharted pareil... un jeu de flingue c'est pas forcément traumatisant.
Horizon c'est la même chose également (ya même pas de flingue ni de sang dedans)
En revanche pour certains jeux oui c'est cohérent avec la mise en garde.
C'est pour ça qu'il faut aussi se renseigner sur le net ou notre entourage et pas se baser uniquement sur le pegi.
En plus ya quand même pas mal de jeux "pegi 12" je trouve.
Et autre chose: je pense qu'il va vouloir jouer avec ses copains etc, et la plupart joue à la ps4 =)
Tout ça pour dire que c'est possible de jouer à la ps4 à son âge mais avec surveillance et donc ne pas acheter n'importe quel jeu à la mode (par exemple GTA lol). Ce qui est normal en fin de compte.
Non t inquiète pasC'est pas une le3ba j'espère !
c bien ça pour ceux qui n'ont pas de famille sur place et qui en ont marre de vivre le ramadan de façon isoléeAh ouais ils font des ftour ils nous le disent pas ... on est pas invités nous ???
Ah ouais ils font des ftour ils nous le disent pas ... on est pas invités nous ???
Staghfoullah c'est mixte . J'arrive avec mes akhi pour faire un nettoyage !
Belle initiative .
Ouii très sympac bien ça pour ceux qui n'ont pas de famille sur place et qui en ont marre de vivre le ramadan de façon isolée
Ouii très sympa
Et puis que tout le monde soit convié peu importe l’origine ou la croyance c’est le vrai sens du partage
Ah ouais ils font des ftour ils nous le disent pas ... on est pas invités nous ???
Ouii très sympa
Et puis que tout le monde soit convié peu importe l’origine ou la croyance c’est le vrai sens du partage
Avec de l acétone ttsimplement sinon éponge grattoir vinaigre bicarbonate de sodium...Help
Comment enlever cette #@$#@@# de colle laissée par un autocollant ?
Choukrane
191046
Bon courage repose toi.Grosse hypo ce soir.
Suis vraiment mal
Je suis morte
Je vous laisse et souhaite bonne nuit
Prenez soin de vous.
Avec de l acétone ttsimplement sinon éponge grattoir vinaigre bicarbonate de sodium...
on dirait ayem nour !Kheiron qui nous partage son mariage avec la comédienne Leila Boumedjane
Trop beaux !!
Grosse hypo ce soir.
Suis vraiment mal
Je suis morte
Je vous laisse et souhaite bonne nuit
Prenez soin de vous.
Kheiron qui nous partage son mariage avec la comédienne Leila Boumedjane
Trop beaux !!
Des comédiensMagnifique ouverture de bal.
Tres jolie mariee, tres belle (sa robe son chignon make up)
ps : qui sont ils ?![]()
Des comédiens
Lui iranien elle algérienne
Je ne la connaissais pas elle mais lui est plus connu
En plus fine![]()
Magnifique ouverture de bal.
Tres jolie mariee, tres belle (sa robe son chignon make up)
ps : qui sont ils ?![]()
Kheiron c'est un humouriste d'oigine iranienne.
Il a même réalisé un film sur la vie de ses parents qui ont dû fuir l'Iran... il jouait le rôle de son papa et leila behkti le role de sa maman..
Elle je la connais pas![]()
Ok on a compris le messageJe me disais bien qu'il n'avait pas une tete de maghrebin...... sont beaux les perses (homme comme femme)
OUIII ELLE EST CANNNNOOOON mdrElle a grave maigri depuis quelques mois !!
Elle a sa taille d'avant presque maintenant !
OUIII ELLE EST CANNNNOOOON mdr
Ok on a compris le message
Oui elle est très jolie
Mais elle est ksos !!! Je la vois passer sur snapchat... à part poser en écoutant de la musique elle ne sert à rien![]()