Tu sais ce qu’on dit chouchou? Y’a que la vérité qui blesseMDRRRR
Ouais bah je l'ai bien senti la douleur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais ce qu’on dit chouchou? Y’a que la vérité qui blesseMDRRRR
olala mon dessert arabe préféré avec les cigaresMmmmm mon pêché mignon
Tbark'Allah ou bsaha
L'aïd va etre au top
Briwoutes bizarrement je les ait jamais réussie pourtant j'en fait des salées
Dommage j'ai pas trouvé le miel sinon moi c'est ca que je voulais faire
Même avant septembre si tu veuxBien sûr que tu les tiens, et pas tu y tiens.
Voilà, tu confirmes ce que je disais, ispiss di chleuh.![]()
I aatek sahaMmmmm mon pêché mignon
Tbark'Allah ou bsaha
L'aïd va etre au top
Briwoutes bizarrement je les ait jamais réussie pourtant j'en fait des salées
Dommage j'ai pas trouvé le miel sinon moi c'est ca que je voulais faire
Figure toi que je suis pas fan! Je trouve laFaut prendre un longchamps !
Moi je kiffeFigure toi que je suis pas fan! Je trouve la
Meringue bcp bcp trop sucré![]()
Y'a que le biscuit amande qui passeMoi je kiffe![]()
Même avant septembre si tu veux
C'est pas moi qui gratte la console a un gamin mdr moi j'ai ma propre ps4 alors viens pas me dire radinnananereuh
Toi t’as vu l’exorciste en vrai oOAmine
Pour l’hotel Tu dors seule?
Si je suis avec quelqu’un ça peut passer
Mais seule non lol
Oui c’est clair! J’ai jamais osé regarder de film d’horreur, c’est pire qu’un film![]()
oh m’aille gaude
J’aurais dit l’Albanie ou la RoumanieC dans quel pays ? j'arrive pas à reconnaitre elles font pas maghrébines lol
Really??C est en région parisienne dans un camps de roms je crois vers Bondy![]()
No comment
Lidl, partenaire officiel de la HessBsaha oraha
Il vient d’ou Celui la?
Moi non plus j’aime pas repasser
Il paye 6000 euro pour ce suicidé ca fais cher .Un français qui se jette d’un toit de la Mecque
Lui aussi il etait possedeyyyy
Un homme de nationalité française s'est suicidé en se jetant du toit de la Grande mosquée à La Mecque, un acte rare dans le premier lieu saint de l'islam en Arabie saoudite.
Samedi, l'agence de presse officielle saoudienne Spa, citant la police, a rapporté qu'un "ressortissant étranger" s'était suicidé vendredi soir dans cette ville de l'ouest du royaume, sans préciser sa nationalité.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...mme-se-jette-du-toit-de-la-grande-mosquee.php
Rea
Lidl, partenaire officiel de la Hess![]()
Un français qui se jette d’un toit de la Mecque
Lui aussi il etait possedeyyyy
Un homme de nationalité française s'est suicidé en se jetant du toit de la Grande mosquée à La Mecque, un acte rare dans le premier lieu saint de l'islam en Arabie saoudite.
Samedi, l'agence de presse officielle saoudienne Spa, citant la police, a rapporté qu'un "ressortissant étranger" s'était suicidé vendredi soir dans cette ville de l'ouest du royaume, sans préciser sa nationalité.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...mme-se-jette-du-toit-de-la-grande-mosquee.php
Après on sait pas s’il a juste pris un billet d’avion et pris un Airbnb sur placeIl paye 6000 euro pour ce suicidé ca fais cher .
Mdr t’as vuJ’aurais dit l’Albanie ou la Roumanie
Really??![]()
Peut être un malaise ou je sais pasQuelqu'un l'a peut-etre poussé
et ce n'est pas un suicide @purarabica
Mdrrr j’ai eu honte en lisant la réponse de abazzaMdr t’as vu
Oui c un pays comme la Roumanie c obligé
Ouiiii trop de monde à la caisse faut être patienteJ'ai essayé d'aller à celui de la rue Strasbourg St denis aujourd'hui.
Laisse tomber, c'est le pireeeeeeeee !
J'ai fait un tour et j'ai laché l'affaire...
Pourquoi Représenter sa comment un suicide ça paraît bizarre moi aussi pas convaincue du suicide
on sera jamais ce qui c'est passes aussi dans sa tête.Après on sait pas s’il a juste pris un billet d’avion et pris un Airbnb sur place
Mais bon, il na pas été très cohérent si c’est vraiment un suicide je te laccorde
Mdrrrrrrrr je kif
Yassine Belattar se presente à la Mairie de Marrakech !
Avec son accent de zmagri il va faire fureur![]()
Pourquoi Représenter sa comment un suicide ça paraît bizarre moi aussi pas convaincue du suicide
on sera jamais ce qui c'est passes aussi dans sa tête.
De faire attention à ce que disent les journaux si je sais pas si tu te souviens la petite a 14 ans qui se fait violer à la Mecque
Oui ça remonte à longtemps je connais le père vite fais de tous les journaux il disait que sa fille se suicider alors qu'en vrai elle se fait tuer donc c'est pour ça je fais pas trop confiance journaux
Un viol ???
Je n'en ai jamais entendu parler !!!
@purarabica cetait cet article?
Un viol ???
Je n'en ai jamais entendu parler !!!
Silvercrest a votre serviceLidl, partenaire officiel de la Hess![]()
Relis la première phrase que j’ai écrite.![]()
On a deja du se croiser à Levallois j ai l impression !J'ai essayé d'aller à celui de la rue Strasbourg St denis aujourd'hui.
Laisse tomber, c'est le pireeeeeeeee !
J'ai fait un tour et j'ai laché l'affaire... je préfère de loin celui de Levallois![]()
@ViViWest3ood, Vivi q’uest ce que tu vas préparer avec tes belles tomates?![]()
On a deja du se croiser à Levallois j ai l impression !