Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mmmmm mon pêché mignon ❤️
Tbark'Allah ou bsaha
L'aïd va etre au top :sournois:

Briwoutes bizarrement je les ait jamais réussie pourtant j'en fait des salées

Dommage j'ai pas trouvé le miel sinon moi c'est ca que je voulais faire
olala mon dessert arabe préféré avec les cigares
ils ont l'air bien fondant
jaime pas quand ils sont secs
profiteeee mdr

Y'a que le biscuit amande qui passe
Donc j ai arrête d'en prendre :D
Ce Matin j'étais a
Deux doigts d'acheter leur cake mais au dernier
Moment j'ai Dit non LOL le cake coco passion purée il m'a Fait bégayée . Quand j'ai lu les ingrédients je me suis Dis ok à Ce
Prix je peux le faire' !

Un français qui se jette d’un toit de la Mecque :eek:

Lui aussi il etait possedeyyyy

Un homme de nationalité française s'est suicidé en se jetant du toit de la Grande mosquée à La Mecque, un acte rare dans le premier lieu saint de l'islam en Arabie saoudite.

Samedi, l'agence de presse officielle saoudienne Spa, citant la police, a rapporté qu'un "ressortissant étranger" s'était suicidé vendredi soir dans cette ville de l'ouest du royaume, sans préciser sa nationalité.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...mme-se-jette-du-toit-de-la-grande-mosquee.php

Un français qui se jette d’un toit de la Mecque :eek:

Un homme de nationalité française s'est suicidé en se jetant du toit de la Grande mosquée à La Mecque, un acte rare dans le premier lieu saint de l'islam en Arabie saoudite.

Samedi, l'agence de presse officielle saoudienne Spa, citant la police, a rapporté qu'un "ressortissant étranger" s'était suicidé vendredi soir dans cette ville de l'ouest du royaume, sans préciser sa nationalité.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...mme-se-jette-du-toit-de-la-grande-mosquee.php

Il paye 6000 euro pour ce suicidé ca fais cher .

Un français qui se jette d’un toit de la Mecque

:eek:

Quelqu'un l'a peut-etre poussé o_O
et ce n'est pas un suicide @purarabica

Quelqu'un l'a peut-etre poussé o_O
et ce n'est pas un suicide @purarabica
Pourquoi Représenter sa comment un suicide ça paraît bizarre moi aussi pas convaincue du suicide
Après on sait pas s’il a juste pris un billet d’avion et pris un Airbnb sur place

Mais bon, il na pas été très cohérent si c’est vraiment un suicide je te laccorde
on sera jamais ce qui c'est passes aussi dans sa tête.
De faire attention à ce que disent les journaux si je sais pas si tu te souviens la petite a 14 ans qui se fait violer à la Mecque

Pourquoi Représenter sa comment un suicide ça paraît bizarre moi aussi pas convaincue du suicide
on sera jamais ce qui c'est passes aussi dans sa tête.
De faire attention à ce que disent les journaux si je sais pas si tu te souviens la petite a 14 ans qui se fait violer à la Mecque

Un viol ???
Je n'en ai jamais entendu parler !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour