Mercipapa
VIB
We a la guerre comme à la guerre !![]()
C'est que la première manche va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
We a la guerre comme à la guerre !![]()
C’était un peu à tous les niveaux, taff, santé et perso... Je me suis sentie un peu dépassée mais alhamdulillah Dieu est grand
Trop cool! Vous cuisinez ensemble ou c’est toi qui régales?
ahahahha
franchement vu le style vestimentaire j'ai cash pensé aux roumaines
mais je voulais pas me 7echem mdrrrrr
dun coté quand tu regades la video on dirait elles dansent en INDE
C vrai je m'ennuyais dans une salle d'attente je me mets quête d'une recette de dessert... Tiramisu citron vert et menthe.... Un mojito solide en dessert en somme..
Ounta ????
Hummm ca donne envie !
Mdrrrrrr graveEn rose c est @nwidiya elle se sert du jus Valencia![]()
Hummm ca donne envie !
Si jviens tu m’arnaques pas ein!!
@KINGjulian sera mon cobaye! Après tout, faut bien qu’il serve à autre chose que brancher tout ce qui bouge![]()
Mdrr je lis tes aventures et je me dis wow elle a pas peur elle.Ben oui ça en était un’, il habite à côté
Quand je suis sortie de la pièce, je le croise, un de ces beau gosse, je voulais trop lui dire: moi aussi je suis possédéehahahaha starfirlah
Mdr t'inquiète inchallah en septembre on se fera des nuits blanches comme à l'époque![]()
Les fausses promesses, on dirait un vrai chef du gouvernement.![]()
C'est encore loin le ftour ?
Parce que mon dessert est prêt...![]()
Hahahaha mais je t’avoue que ćest parce qu’elle avait rien dit de bizarreMdrr je lis tes aventures et je me dis wow elle a pas peur elle.
Et après je me dis, Inti... une fois par mois voir plus... tu dors dans un hôtel avec sa légende qui dit qu’il est hanté.
Et là, ça fait 2 jours que je dors dans le compartiment des hôtesses de L’avion où il s’est passé un truc bizarre... mais je ne le savait pas.
Il y a eu un mort une fois, et ils ont eu la brillante idée de le cacher jusqu’à la fin du vol dans cette couchette.
Et voilà, les gens disent que des fois, en dormant à cette endroit, il sentent des mains les étouffer... pire qu’il y a des appel venant de cet endroit et que si tu réponds... il y a personne qui répond... bizarre que ça sonne pour cet endroit si y’a personne à la base.
Trop de légendes flippantes lol
Finalement testé sur plusieurs trucs et approuvé il fait bien le jobAhhhhh c'est chouette tu l'as trouvé
Moi j'ai pas ouvert encore
Pour le fun je vais l'essayer sur un chemisier pour voir
D'ailleurs je me demande si ici il en reste pour le prendre au bled
Zidi aalik 8adiMoi ce soir c'est pizza devant foot
Les gâteaux m'ont trop retenue
Ah je vois très bien de quoi tu parles ! Mais le secret c'est respirer profondément et se poser pour mieux avancer, hésite pas si tu veux papoter ou que tu perds pied, parfois il suffit juste d'une oreille et d'un bon conseil.
C'est plutôt elle qui régale sa valise est mi vêtement mi bouffe en plus comment elle cuisine bien
Bsaha orahaFinalement testé sur plusieurs trucs et approuvé il fait bien le job
Moi qui n’aime pas repasser c’est une très bonne alternative
T’aimes pas la canelle toi?Non Merci
Tu sais ce qu’on dit chouchou? Y’a que la vérité qui blesseVas y remue bien le couteau![]()
Pas d'arnaque viens seule tu verras![]()
We a la guerre comme à la guerre !
Zidi aalik 8adi
Il ne reste plus qu'à
Faire les briouates Inchaallah !
Meskina ta tante, Allah i chifaHahahaha mais je t’avoue que ćest parce qu’elle avait rien dit de bizarre
Car ma mère’ n’a pas voulu, elle me connaît trop bien, la preuve depuis hier je prends l’an douche là porte de la salle’ de bain ouverte
Et mon grand cousin a réussi à me rassurer à Telnet point qu’apres Cette crise j’ai même fait’ des câlins à à tante, elle m’a fait mal au cœur, c’est la demi sœur de mon père, je vais jamais la voir... cette fois j’irais lui rendre visite inchallah
Bon permets moi de te dire que tes histoires sont encore plus chelous ! Lol carrément ressentir’ que quelqu’un les étouffait
Même l’hotel Évites![]()
je tiens toujours mes promesses
Faut prendre un longchamps !Oui stpjuste une portion allah i hafdek !
Un petit gâteau ?
Ce Matin je voulais Tout prendre LOL
MlmmmZidi aalik 8adi
Il ne reste plus qu'à
Faire les briouates Inchaallah !
AmineMeskina ta tante, Allah i chifa
Franchement maintenant que je sais ça et quel avion est concerné... je n’irai plus dormir là bas.
L’hotel... pas le choix
Mais pareil, je sais quel chambre a eu le plus de choses bizarres donc voilà quoi..
On se croirait au milieu d’un épisode de la série « American Horror Story”
Bouuuh oO