Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’était un peu à tous les niveaux, taff, santé et perso... Je me suis sentie un peu dépassée mais alhamdulillah Dieu est grand

Trop cool! Vous cuisinez ensemble ou c’est toi qui régales?

Ah je vois très bien de quoi tu parles ! Mais le secret c'est respirer profondément et se poser pour mieux avancer, hésite pas si tu veux papoter ou que tu perds pied, parfois il suffit juste d'une oreille et d'un bon conseil.

C'est plutôt elle qui régale :p sa valise est mi vêtement mi bouffe :joueur: en plus comment elle cuisine bien :love:

Ben oui ça en était un’, il habite à côté
Quand je suis sortie de la pièce, je le croise, un de ces beau gosse, je voulais trop lui dire: moi aussi je suis possédée :D hahahaha starfirlah
Mdrr je lis tes aventures et je me dis wow elle a pas peur elle.

Et après je me dis, Inti... une fois par mois voir plus... tu dors dans un hôtel avec sa légende qui dit qu’il est hanté.

Et là, ça fait 2 jours que je dors dans le compartiment des hôtesses de L’avion où il s’est passé un truc bizarre... mais je ne le savait pas.
Il y a eu un mort une fois, et ils ont eu la brillante idée de le cacher jusqu’à la fin du vol dans cette couchette.
Et voilà, les gens disent que des fois, en dormant dans cet endroit, il sentent des mains les étouffer...
pire qu’il y a des appels « téléphoniques » venant de cet endroit et que si tu réponds... il y a personne qui répond... bizarre que ça sonne pour cet endroit si y’a personne à la base.

Trop de légendes flippantes lol

Dernière édition:
Mdrr je lis tes aventures et je me dis wow elle a pas peur elle.

Et après je me dis, Inti... une fois par mois voir plus... tu dors dans un hôtel avec sa légende qui dit qu’il est hanté.

Et là, ça fait 2 jours que je dors dans le compartiment des hôtesses de L’avion où il s’est passé un truc bizarre... mais je ne le savait pas.
Il y a eu un mort une fois, et ils ont eu la brillante idée de le cacher jusqu’à la fin du vol dans cette couchette.
Et voilà, les gens disent que des fois, en dormant à cette endroit, il sentent des mains les étouffer... pire qu’il y a des appel venant de cet endroit et que si tu réponds... il y a personne qui répond... bizarre que ça sonne pour cet endroit si y’a personne à la base.

Trop de légendes flippantes lol
Hahahaha mais je t’avoue que ćest parce qu’elle avait rien dit de bizarre
Car ma mère’ n’a pas voulu, elle me connaît trop bien, la preuve depuis hier je prends l’an douche là porte de la salle’ de bain ouverte :D

Et mon grand cousin a réussi à me rassurer à Telnet point qu’apres Cette crise j’ai même fait’ des câlins à à tante, elle m’a fait mal au cœur, c’est la demi sœur de mon père, je vais jamais la voir... cette fois j’irais lui rendre visite inchallah

Bon permets moi de te dire que tes histoires sont encore plus chelous ! Lol carrément ressentir’ que quelqu’un les étouffait
Même l’hotel Évites :D

Ah je vois très bien de quoi tu parles ! Mais le secret c'est respirer profondément et se poser pour mieux avancer, hésite pas si tu veux papoter ou que tu perds pied, parfois il suffit juste d'une oreille et d'un bon conseil.

C'est plutôt elle qui régale sa valise est mi vêtement mi bouffe en plus comment elle cuisine bien

Haaaanw ça me touche trop, merci :mignon: Ouais y’a des moments comme ça qui sont un peu plus durs que d’autres mais bon, alhamdulillah! Bah écoute, c’est réciproque! On papote quand tu veux :)

Haha tu m’étonnes, c’est ça les mamas ❤️ Toujours présentes quelques soit leur état! Parfois je me dis que j’aimerais être ne serait-ce que le quart de femme qu’est ma mère! Que Dieu préserve nos mamans ❤️ Profite bien ta soirée choupinette :rolleyes:

Hahahaha mais je t’avoue que ćest parce qu’elle avait rien dit de bizarre
Car ma mère’ n’a pas voulu, elle me connaît trop bien, la preuve depuis hier je prends l’an douche là porte de la salle’ de bain ouverte :D

Et mon grand cousin a réussi à me rassurer à Telnet point qu’apres Cette crise j’ai même fait’ des câlins à à tante, elle m’a fait mal au cœur, c’est la demi sœur de mon père, je vais jamais la voir... cette fois j’irais lui rendre visite inchallah

Bon permets moi de te dire que tes histoires sont encore plus chelous ! Lol carrément ressentir’ que quelqu’un les étouffait
Même l’hotel Évites :D
Meskina ta tante, Allah i chifa

Franchement maintenant que je sais ça et quel avion est concerné... je n’irai plus dormir là bas.
L’hotel... pas le choix
Mais pareil, je sais quel chambre a eu le plus de choses bizarres donc voilà quoi..

On se croirait au milieu d’un épisode de la série « American Horror Story”
Bouuuh oO

Meskina ta tante, Allah i chifa

Franchement maintenant que je sais ça et quel avion est concerné... je n’irai plus dormir là bas.
L’hotel... pas le choix
Mais pareil, je sais quel chambre a eu le plus de choses bizarres donc voilà quoi..

On se croirait au milieu d’un épisode de la série « American Horror Story”
Bouuuh oO
Amine

Pour l’hotel Tu dors seule?
Si je suis avec quelqu’un ça peut passer
Mais seule non lol

Oui c’est clair! J’ai jamais osé regarder de film d’horreur, c’est pire qu’un film :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour