Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus que la noix de coco
En attendant que ça refroidisse je vais vous soûler un peu![]()
MdrrrCelle avec la grue... Mdr
Bravo... Tu mets tout ça dans la valise.. Mre7ba binaPlus que la noix de coco
En attendant que ça refroidisse je vais vous soûler un peu![]()
Coucou toi ca va ? Tu te fais rare ! T as préparer quoi à manger ?Salam tout le monde
Quoi de beau, quoi de neuf?![]()
Alors un résuméSalam tout le monde
Quoi de beau, quoi de neuf?![]()
Bravo... Tu mets tout ça dans la valise.. Mre7ba bina
Coucou toi ca va ? Tu te fais rare ! T as préparer quoi à manger ?
Et le tiramisu ?Alors un résumé
@Mercipapa est entrées dans une valise avec plein de gâteaux encore chaud, @Mamacoco fait le voyage... @Abazaa les récupérés dans un camion benne... @ViViWest3ood fait la promotion des tomates en couleur. Le Maroc a gagné contre l'Estonie 3/1... On fête le truc à coup de sfenj livré par allo-sfenj par @KINGjulian..
191126 @yassemin achkid ata !
Alors un résumé
@Mercipapa est entrées dans une valise avec plein de gâteaux encore chaud, @Mamacoco fait le voyage... @Abazaa les récupérés dans un camion benne... @ViViWest3ood fait la promotion des tomates en couleur. Le Maroc a gagné contre l'Estonie 3/1... On fête le truc à coup de sfenj livré par allo-sfenj par @KINGjulian..
MDR je m'en souviens . Tu comptes le rejoindre en Russie ?C’est mon maghé![]()
Alors un résumé
Oui stp@nwidiya un peu de hoummous ?
Ouiiii j’étais débordée de boulot
Est-ce que je vous ai manqué au moins?![]()
191130
MDRRRR magnifYque petit résuméC’est quoi comme gâteaux?
![]()
Coucou toi !
Il me semblait que tu n'allais pas super bien dernièrement, ca va mieux ?![]()
Ouiiii j’étais débordée de boulot
À la cannelle et noix tu viens
Super ca donne envie !Aujourd’hui je ne prépare rien, mais hier j’ai pensé à vous, dîner italien
Et bon’appétit haha :’)
OuiOuiiii j’étais débordée de boulot
MDRRRR et tes 4 épouses le savent?![]()
C est grave bon !!Ma mère a de découvert les tomates pas rouges, elle arrête pas d'en parler
Appremment au four avec de la mizza, c'est très bon![]()
C est bientôt l heureOh stp parlez pas de bouffe ... je suis entrain d'agoniser de l'estomac![]()
Haaan coucou!! Ça me touche énormément que tu t’en souviennes!! Alhamdulillah, petit période d’accalmie J’essaie de me motiver à garder le rythme dans ma pratique pour m’améliorer insha Allah Et toi, comment vas-tu choupinette?