Mamacoco
VIB
C’est quoi?Non désoeuvré..
Mon dessert pour ce soir est réalisé et au frais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est quoi?Non désoeuvré..
Mon dessert pour ce soir est réalisé et au frais
Bin figure toi, que j’en cherche depuis un moment et j’en trouve pas ironie du sortÇa sera la première fois ? En même temps quand t'es au Maroc ça sert à rien vu qu'il y a des moul sfenj à chaque coin de rue mdr
Mdekhel rassek ze3ma
C’est quoi?
Pendant ramadan ? Même à Casablanca ?Bin figure toi, que j’en cherche depuis un moment et j’en trouve pas ironie du sort![]()
Tira misu menthe citron vert...C’est quoi?
BravoCouche de chocolat noir, une couche de cacahuète grille (+nestle et miel) et chocolat blanc. Demain je couperai en losange
Bravo
Tbarkellah
Tout le temps, is se font de plus en plus rarePendant ramadan ? Même à Casablanca ?
Tira misu menthe citron vert...
Bsahtek @nwidiya perso j'ai fais les boules classique.
Je viens de terminer les zelliges la "déco" c'est un carnage![]()
Au pire tu laisse comme çaTu me diras bravo demain si j'arrive à faire la découpe![]()
Miam miam ... tbarkellah machallah j'ai faim
Tout le temps, is se font de plus en plus rare
À rabat, yen a qu’un que je connais qui existe depuis toujours mais il faut prendre la voiture pour aller en acheter
Non sérieux j’en ai marre, je fais ma valise et j’arrive, j’maffouTira misu menthe citron vert...
Au pire tu laisse comme ça
Pourquoi laisser jusqu’à demain?
MdrrrLe mec qui n'a encore rien prouver![]()
Mdrrr oui c’est çaIls livrent pas à domicile ?![]()
C'est en verrine moi aussiHum ça doit être bon
Je ne présente pas mes tiramisus de cette manière (je préfère en verrine)
Par contre y’a quelques année yavait un vendeur de boubouche ambulant avec des point d’arrêt précis. J’avais adoré le conceptAllo-sfenj![]()
Mdr....Non sérieux j’en ai marre, je fais ma valise et j’arrive, j’maffou![]()
Mdr....Nous somme tombes sur cette recette dans la salle d'attente... Je suis rentré.. J'avais tout en cuisine.. J'ai fait et mis au frais
C'est un concept.Allo-sfenj![]()
http://larecette.net/decouvrez-la-recette-du-tiramisu-saveur-mojito/Vas y donne
Ma mère fait les mêmes aussi, je les aime tropCouche de chocolat noir, une couche de cacahuète grille (+nestle et miel) et chocolat blanc. Demain je couperai en losange
Ma mère fait les mêmes aussi, je les aime trop![]()
Malheureusement nonÇa sera la première fois ? En même temps quand t'es au Maroc ça sert à rien vu qu'il y a des moul sfenj à chaque coin de rue mdr
J'aime trop également, c'est une première si c'est réussie je risque d'en faire jusqu'à en être écœurée![]()
Balance ta recette !Tira misu menthe citron vert...