Mamacoco
VIB
Mdrrr chez nous on les appelle 7elwa del kouk dirictAhh des rochers coco ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr chez nous on les appelle 7elwa del kouk dirictAhh des rochers coco ...
En pâtisserie je vois plus ce nom que j’ai jamais compris d’ailleursOu congolais![]()
Une dinguerieMdrrr chez nous on les appelle 7elwa del kouk dirict![]()
Ma sœur en raffole aussiUne dinguerie
Trop bon .Ouii lghriba koukou?
Boire beaucoup d eau pr éliminerA toutes une remède naturelle contre la rétention d’eau ?
Merci d’avance
Le thé et compagnie je fais déjà sans succès...help please
A toutes une remède naturelle contre la rétention d’eau ?
Merci d’avance
Tu les as noyé sous la coco. Mdr .Marahbabikoum kamlinnnnnnnne
Chkoune bgha lmaqadir?
Bel7a9 je vais siester un peu et reviens
Non laisse pousser !!!Bon petit événement ce soir : barbe de 3 jours ou je rase ?
Tu consommes bcp de sel ? Je crois qu’il existe des draineurs naturels à la queue de cerise qui marchentA toutes une remède naturelle contre la rétention d’eau ?
Merci d’avance
Boire beaucoup d eau pr éliminer
Et y a aussi B.O.P j avais laisser de côté y aqq temps la g repris y a deux jours... Bah tu élimine c sur
Oui c est en cours de test veuillez revenir ds un mois mdrrrrrAh ouais je connaissais pas tu as déjà testé ?
Et l eau froide du bas vers le haut ...Tu consommes bcp de sel ? Je crois qu’il existe des draineurs naturels à la queue de cerise qui marchent
Mais sinon tu peux limiter le sel et masser ton corps du bas vers le haut (des pieds jusqu’au cou dans le sens de la circulation du sang vers le cœur)
Sinon les ventouses que tu passes avec de l’huile marchent bien aussi
Mdrrrr ok tu ns dirasOui c est en cours de test veuillez revenir ds un mois mdrrrrr
Tu gonfles surtout quand il fait chaud alors qu’en vérité tu manges quasi rienC'est quoi les symptômes de la rétention d'eau ?
Je me suis toujours demandée
TktMdrrrr ok tu ns diras
Merci j’en avais acheté l’an dernier je vais essayer d’en retrouverBoire beaucoup d eau pr éliminer
Et y a aussi B.O.P j avais laisser de côté y aqq temps la g repris y a deux jours... Bah tu élimine c sur
Mais faut être constant ds traitementMerci j’en avais acheté l’an dernier je vais essayer d’en retrouver
Merci !!Tu consommes bcp de sel ? Je crois qu’il existe des draineurs naturels à la queue de cerise qui marchent
Mais sinon tu peux limiter le sel et masser ton corps du bas vers le haut (des pieds jusqu’au cou dans le sens de la circulation du sang vers le cœur)
Sinon les ventouses que tu passes avec de l’huile marchent bien aussi
C'est moche un homme raséBon petit événement ce soir : barbe de 3 jours ou je rase ?
C'est moche un homme rasé
Un chleuh sans psn, j’ai perdu espoir et j’ai même laissé tomber ce monde de "jouets" grâce à ton avarice. Merci.![]()
Bravo aalik tu as remarqué !
Walah levée à 8:00 endormie vers 4:30 ... mais Ca va j'ai encore la' pêche ( non je ne suis pas en pause ramadanienne mdrrr )
Je viens de finir les gâteaux
Je vous poste ça
C’est faitBsaha tu nous montre en photo
C’est fait
Blach tu vas en plus avoir faimJ'ai pas vu . MDR y'a trop de messages à lire .j 'ai la flemme![]()
Marahbabikoum kamlinnnnnnnne
Chkoune bgha lmaqadir?
Bel7a9 je vais siester un peu et reviens
Blach tu vas en plus avoir faim
Ils sont où tes sfenj? Mdrrr
Mdrrr non plusJ'ai rien faitEt toi ?
Miam miam
Tu m'as trop donné envie
Cookies orientale à la cannelle