Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@yassemin je te comprends moi c est ma sœur qui était possédée mskina

Pour vous dire elle sait pas lire ni écrire arabe bah elle a réclamer une feuille et un stylo à l imam qui récitait Coran etc et a écrit mot pr mot en arabe je ne la laisserai pas
J étais choquée me suis barrée
Ça va mieux maintenant?

Y’a toujours une part de moi qui reste sceptique, mais là ce que tu dis fait froid dans le’ dos :claque:

Ça va mieux maintenant?

Y’a toujours une part de moi qui reste sceptique, mais là ce que tu dis fait froid dans le’ dos :claque:

J y croyais pas moi non plus mais quand g assistera la scène je pleurais...
Ils étaient à quatre hommes (frère cousins oncle ) pr la tenir alors que c était une femme squelettique (elle avait fait la sleeve et super perdu)

Ben oui ça en était un’, il habite à côté
Quand je suis sortie de la pièce, je le croise, un de ces beau gosse, je voulais trop lui dire: moi aussi je suis possédée :D hahahaha starfirlah
Tu trouves tout le monde beau ma parole j crois que t es vraiment possédée tslemm ! :D

A l intérieur c est spacieux et c est très classe.. mais sinon le resto de la mosquée de Paris c est bien comme ça vous pouvez vous balader apres.. il y a ta mere qui passe le week end chez toi ?

Je sais mais pas envie d'être enfermé.
La terrasse de la mosquee de paris c'est parfait... oui

La veille j’avaos Fait nuit blanche
Donc cette nuit la, j’ai pas dormi avant 4h
Hier j’avais la tête qui tournait comme un manège, je tenais pas debout, ma cousine avait des fou rire :claque:
Du coup cette nuit on est retournés au village
Avec mes frères on est restés 1h (on voulait y aller pour 10 min à la base mais mes cousins qui venaient de partout essayaient de nous retenir: « avec tout l’argent du monde on pourrait pas achèter ces moments là où on est réunis » blabla » :D )
Je t’imagine dans le décor du film « la source des femmes »

Pièces jointes

• EA90355C-2AF3-47A8-A880-8633A0C5591F.jpeg
    EA90355C-2AF3-47A8-A880-8633A0C5591F.jpeg
    215.7 KB · Affichages: 3
  • ECBDF626-77AA-457D-B4DE-7E8DBDF4CE6A.jpeg
    ECBDF626-77AA-457D-B4DE-7E8DBDF4CE6A.jpeg
    66.1 KB · Affichages: 5
  • 5736BC16-E7BC-4FA2-8F67-33C14E962DC7.jpeg
    5736BC16-E7BC-4FA2-8F67-33C14E962DC7.jpeg
    126.7 KB · Affichages: 3
Statut