Nayte
Il va être temps...
Difficile car ils ferment tot.Cest un resto...
Je cherche plus un genre de café juste pour boire un the avec des musiciens confortablement assis... tu vois le genre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Difficile car ils ferment tot.Cest un resto...
Je cherche plus un genre de café juste pour boire un the avec des musiciens confortablement assis... tu vois le genre ?
Ça va mieux maintenant?@yassemin je te comprends moi c est ma sœur qui était possédée mskina
Pour vous dire elle sait pas lire ni écrire arabe bah elle a réclamer une feuille et un stylo à l imam qui récitait Coran etc et a écrit mot pr mot en arabe je ne la laisserai pas
J étais choquée me suis barrée
Ça va mieux maintenant?
Y’a toujours une part de moi qui reste sceptique, mais là ce que tu dis fait froid dans le’ dos![]()
Iaouli . Vous allez arrêtez avec les jnouns.J y croyais pas moi non plus mais quand g assistera la scène je pleurais...
Ils étaient à quatre hommes (frère cousins oncle ) pr la tenir alors que c était une femme squelettique (elle avait fait la sleeve et super perdu)
Iaouli . Vous allez arrêtez avec les jnouns.
À la mosquée de Paris !
Sinon va à l ourika c est pas loin de chez toi
Iaouli . Vous allez arrêtez avec les jnouns.
Sinon va à l ourika c est pas loin de chez toi
Moi je sais déjà que cette nuit je vais allumer toutes les lumieres de l'appart juste pour aller aux wc![]()
Je te vois plus en soirée .Qui a fait une soirée mousse sans prévenir
LoooL
Même en pleine lumière ils sont là![]()
A l intérieur c est spacieux et c est très classe.. mais sinon le resto de la mosquée de Paris c est bien comme ça vous pouvez vous balader apres.. il y a ta mere qui passe le week end chez toi ?Oui
Mais j'ai pas envie d'une ambiance resto enfermé.
Tu trouves tout le monde beau ma parole j crois que t es vraiment possédée tslemm !Ben oui ça en était un’, il habite à côté
Quand je suis sortie de la pièce, je le croise, un de ces beau gosse, je voulais trop lui dire: moi aussi je suis possédéehahahaha starfirlah
A l intérieur c est spacieux et c est très classe.. mais sinon le resto de la mosquée de Paris c est bien comme ça vous pouvez vous balader apres.. il y a ta mere qui passe le week end chez toi ?
T’es malade! Toi je à trouve mocheTu trouves tout le monde beau ma parole j crois que t es vraiment possédée Tslemm
Ça va mieux aujourd’hui?J y croyais pas moi non plus mais quand g assistera la scène je pleurais...
Ils étaient à quatre hommes (frère cousins oncle ) pr la tenir alors que c était une femme squelettique (elle avait fait la sleeve et super perdu)
Ben oui ça en était un’, il habite à côté
Quand je suis sortie de la pièce, je le croise, un de ces beau gosse, je voulais trop lui dire: moi aussi je suis possédéehahahaha starfirlah
En plus il avait pas l’air de plaisanter je kiff encore plusSmoune ata ikhfenme
Il va te bloque a la maison avec ikiwanes et tamougaïte lol
Tout le monde est possédée alorsT’es malade! Toi je à trouve mocheTout le monde le trouve canon justement
![]()
Qu est ce que tu veux que je fasse ! J suis pas magicien demande à ton f9ih il va te le faire revenir !
Je viens de croiser mon pèreTout le monde est possédée alors![]()
Y’a un petit qui m’a Dit prépare na3 na3 et lkhoss Il reviendraQu est ce que tu veux que je fasse ! J suis pas magicien demande à ton f9ih il va te le faire revenir !
Bon petit événement ce soir : barbe de 3 jours ou je rase ?
Bravo aalik tu as remarqué !Hey mais t'as quasiment pas dormi
Tu m'en laisse ma chéghée
Pense aussi à tes collèguesm
Je t’imagine dans le décor du film « la source des femmes »La veille j’avaos Fait nuit blanche
Donc cette nuit la, j’ai pas dormi avant 4h
Hier j’avais la tête qui tournait comme un manège, je tenais pas debout, ma cousine avait des fou rire
Du coup cette nuit on est retournés au village
Avec mes frères on est restés 1h (on voulait y aller pour 10 min à la base mais mes cousins qui venaient de partout essayaient de nous retenir: « avec tout l’argent du monde on pourrait pas achèter ces moments là où on est réunis » blabla »)
Ça arrive d'ici peu@nwidiya fine wesselti m3a gateaux coco ?![]()
Yen a qui disent l’coucÇa arrive d'ici peuils sont Dans' le coucou LOL