Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cest un resto...
Je cherche plus un genre de café juste pour boire un the avec des musiciens confortablement assis... tu vois le genre ?
En général ces endroits c’est des coins comment dire ...... pas très fréquentables en famille
Mais la mosquée de Paris comme l’a suggéré abazza ça peut le faire même si c’est pas vraiment communautaire
Mais pour le décor et le dépaysement ça peut être sympa

En général ces endroits c’est des coins comment dire ...... pas très fréquentables en famille
Mais la mosquée de Paris comme l’a suggéré abazza ça peut le faire même si c’est pas vraiment communautaire
Oui tu as raison mais très peu d endroit famille après 22h30 avec ambiance thé marocain . Dommage . Le mieux avoir un petit jardin . Ça va toi ? Tu m aimes pas tête de cachir . Bisous.

Ouiiii
D'où ma question ... le cafe de la mosquee sera parfait.

Nan mais je te comprend t’inquiète lol
Tu te dis il dégage un truc une certaine lumière une certaine sérénité un certain charisme un truc que je ne saurai expliquer
Mais plus que ça, beaux traits, bruns, clair de peau mais pas trop, cheveux bien coiffés (il venait de faire ses ablutions sûrement hahaha), qamis bien coupé rouge bordeau,
J’ai regardé les filles j’ai dit: c’est qui ce bg?
Elles étaient pliée, on m’a Dit ben tu verrais sa femme elle est’ bidon :sournois: :D

C’est bon calmez vous je rentre chez moi ce soir yallah hahahaha

Waaaa ton « croisson » a résonné dans mon esprit :D
L’autre fois dans une boulangerie connue de Marrakech, une marocaine demande à son compagnon français qui devait avoir le doublé de son âge: « tu veux des croisson? !! »
J’étais là awili awili awili wili wili :D
Elle se la racante avec ses croissons

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour