AminLlah ikhallihalek
Merci bcp
Ou i khallilik ma3ezz andek a lalla !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AminLlah ikhallihalek
Merci bcp
Perso j'y ai goûté deux fois à desJ’ai encore jamais gouté ses gateaux mais ses plats sont bons.
Elle fait une tres bonne bestela !
Ca fait deux ans je vois ses gateaux sur insta j’attend que ça l’occase d’en commander un![]()
quand @Mercipapa cuisine pour les bladinautes mais que personne ne lui laisse sa part
https://www.instagram.com/p/BjkELkwnZi7/
On est occupesHeyyyyy vous êtes bien calme
J- 6 (oui moi je suis de celle qui pense que l'aïd c'est samedi) allez dernière ligne droite courage
Après avoir manger une pizza degueu hier soir ce soir bastilla poulet, harira et salade
Rien de mieux que le fait maison
C’est Un genre de Yop à la fraise... mais trop degueuWhat is it ?
Fous toi bien de ma gueule toi... moi tant qu’il y a pas de fantômes ça me va mdrT es dans une chambre d hôtel ou dans une cellule ?![]()
Mdr. Ok. Je l éviterai donc.C’est Un genre de Yop à la fraise... mais trop degueu![]()
Ces couleurs ... ce bleu ce vert ...@Nayte pour toi à l’instant
C’était pizza maison oula commandée ?Après avoir manger une pizza degueu hier soir![]()
J’ai deja donné en direct des denrees alimentaires mais faut avoir eu le contact pas evident.Dernière semaine de ramadan... n’oubliez pas de penser à la zakat el fitr
A qui allez vous donner si biensur c’est pas indiscret (Association humanitaire? Mosquée? Une personne que vous connaissez? ).. sans rentrer dans le détail biensûr
Quid des ONG, je me demandais pkoi on n’a pas entendu parler de Baraka City cette année alors que chaque année au Ramadan ils se mobilisent énormément... est ce que l’association existe toujours ?
En quelle association faites-vous confiance ?
C’est confus aujourd’hui ...
J’ai liké puis déliké... what’s this ??On est occupes![]()
On est occupes![]()
Ah oui Life je ne connaissais pasCe sera sans doute life ou secours islamique. Ou mix entre les deux
A des personnes qu’on connaît.Dernière semaine de ramadan... n’oubliez pas de penser à la zakat el fitr
A qui allez vous donner si biensur c’est pas indiscret (Association humanitaire? Mosquée? Une personne que vous connaissez? ).. sans rentrer dans le détail biensûr
Quid des ONG, je me demandais pkoi on n’a pas entendu parler de Baraka City cette année alors que chaque année au Ramadan ils se mobilisent énormément... est ce que l’association existe toujours ?
J’ai liké puis déliké... what’s this ??![]()
Ptdrrrrr meskhote
Tu fais quoi?!! Histoire de te piquer la recette
Moi j'ai finis ma bastilla au poulet
Je mettrais le sucre glace à la dernière minute, en j'hésite mdr
Le tofu c’est trop SpaceUne pate brisee que j’ai etalée pour une tarte pourquoi t’as disliké ?![]()
C’était pizza maison oula commandée ?
Allah i barek fik a lalla@Mercipapa, @lyllas et @nwidiya tbarkallah a3leikom avec vos ch3iwat !!! Gâteaux pastella j’en ai l’eau à la bouche
Inchallah labessPizza commandé
Jamais je suis tombé malade avec un truc que je prépare moi meme, très très très maniaque en cuisine
J'ai des haut le cœur depuis ce matin c'est horrible, en mode comme çaaujourd'hui
Sur internetAh oui Life je ne connaissais pas
Ils sont basés où
Dernière semaine de ramadan... n’oubliez pas de penser à la zakat el fitr
Question d’habitude !Le tofu c’est trop Space
Je peux pas
Sur internet
https://life-ong.org/
Contact
Au 3 bis rue Taylor CS 20004 Paris CEDEX 10
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
01 84 21 20 10
Une pate brisee que j’ai etalée pour une tarte pourquoi t’as disliké ?
Ben je t’ai deja donné la recette !
Tarte tofu epinards !
@Mercipapa, @lyllas et @nwidiya tbarkallah a3leikom avec vos ch3iwat !!! Gâteaux pastella j’en ai l’eau à la bouche
Attention zakat el fitr doit servir au Aid des demunis, a nourrir des demunis pas a autre choseEntourage (certains (es) je sais que c'est pas facile donc je donne indirectement aux enfants pour pas que Ca se sente offensé)
Ou cette année j'hésite à la mosquée en rénovation quasi total
Nan je prend pas trop de risques en generalJ'ai pas percuté mdr je croyais que tu testé un nouveau truc
Tu vas te casse le ventre ce soir
Bsaha d'avance![]()
Oui c’est très beauCes couleurs ... ce bleu ce vert ...![]()
Attention zakat el fitr doit servir au Aid des demunis, a nourrir des demunis pas a autre chose
Nan moi ce soir je vais manger harira que j’ai decongeleeJ'ai pas percuté mdr je croyais que tu testé un nouveau truc
Tu vas te casse le ventre ce soir
Bsaha d'avance![]()