A
AncienMembre
Non connecté
Mmmmm0%gelatine 100%sucre![]()
100% plaisir
Ça va g l accord de mon médecin tant que j arrive à réguler via injection supplémentaire d insuline mdr
Yallah abouleeeee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mmmmm0%gelatine 100%sucre![]()
Of course !
Elle est douée !!
J’ai encore jamais gouté ses gateaux mais ses plats sont bons.Elle est douée !!
Pourquoi j’ai cliqué ??![]()
Pourquoi j’ai cliqué aussiElle est douée !!
Bon c’est tout j’arrête bladi jusqu’au aiïd c’est trop difficile làJ’ai encore jamais gouté ses gateaux mais ses plats sont bons.
Elle fait une tres bonne bestela !
Franchement oui j’aime bcpCa fait deux ans je vois ses gateaux sur insta j’attend que ça l’occase d’en commander un![]()
Pourquoi j’ai cliqué aussi![]()
Je vais pas ouvrir et j’ignore ton message
Mmmm c est bientôt mon anniversaire j aimerai trop me faire plaisirElle est douée !!
Bsaha orahaFinalement les zelliges pour une première ça passe. Je viens de finir des sablés aux sésames, maintenant repos.
Finalement les zelliges pour une première ça passe. Je viens de finir des sablés aux sésames, maintenant repos.
Bsaha oraha
Trop bien faits!
Ceux au sesame, c’est du chocolat?
Salut toi ! Ça fait longtemps ! C'était quelle conversation ? Qu'est-ce qu'on racontait?![]()
T’as rempli a la main chaque petit trou des gateaux ?
T’as rempli a la main chaque petit trou des gateaux ?
Tbarkallah 3lik![]()
Une poche à douille de la forme des gateaux oui mais une classique arrete c’est du taf !Lah y barek fik
Avec une poche à douille ça va vite!
A la seringueT’as rempli a la main chaque petit trou des gateaux ?
Tbarkallah 3lik![]()
Une poche à douille de la forme des gateaux oui mais une classique arrete c’est du taf !
desole je suis partie faire une sieste@Talmozonte fait signe lorsque tu es là
Idem je supporte pas les manières de certainesLa flemme de regarder LOL je la supporte pas trop de manières
Elle dit quoi ?
Llah ikhallihalek@cuty-pie sbah nor!
Pour la' pate , mama gatlek bday bi rab3a ou zidi au fur et à mesure !
Vraiment elle Fait à l'œil !