Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Autant au dessus de la bouche
Je trouve ça sexy et sensuel
Une copine d’enfznce En a un au dessus de la bouche, avec une magnifique dentition
En revanche elle a les lèvres trop fines :D qu’est ce qu’on rigolait de ca d’ailleurs

Bah c'est pas une blague, il parait que les grains de beauté étaient dessinés avec un crayon et ils avaient une signification !

Sabah nor la
Famille :D j'espère que ça ca
Hamdolilah je' viens de sortir de
Mon hamam dominicale
wahhhhh c'est trop bon!
#SpakitiParty

@KINGjulian j'ai reçu un audio whatssap . Un frère qui prie à la mosquée de bezons. La meme mosquée qu'en fréquente le frere du gars suicide à la' mecque :-(
Il etait malade pshychiatrique Allah i rahmo.. il avait 26 ans et ça fait des années Que sà famille essaye de l'aider à se soigner .

Sabah nor la
Mon hamam dominicale
wahhhhh c'est trop bon!
#SpakitiParty

@KINGjulian j'ai reçu un audio whatssap . Un frère qui prie à la mosquée de bezons. La meme mosquée qu'en fréquente le frere du gars suicide à la' mecque :-(
Il etait malade pshychiatrique Allah i rahmo.. il avait 26 ans et ça fait des années Que sà famille essaye de l'aider à se soigner .

Sbah el khir ma chéghée .

meskine allah y rahmo . Il n'était pas accompagné ?

Sbah el kheir

Allah y rahmou, je viens de tomber sur ça également https://www.instagram.com/p/Bj1sLw9jqpW/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=17oyvqphfutd6
Sabah nor la
Mon hamam dominicale
wahhhhh c'est trop bon!
#SpakitiParty

Allah ihamrou
Puisse Dieu lui pardonner et l accueillir dans son Royaume....
Que sa famille puisse passer cette épreuve avec le moins de souffrances possible inchallah
:(
C est triste :pleurs:

Oúi malheureusement' :(

Perso j'y croyais pas Parce Que ca me
Paraissait insensé d'aller là-bas Pour Se suicider .
J'avais pas pris en compte la notion de maladie mentale sévère .. :(
Salam nwidiya
J’ai lu qu’il disait à tout le monde avant de partir « vous verrez le 8 juin vous verrez que je sais voler « il a également dit à son oncle « tu verras tu seras fier de moi car tu me verras voler »
Si cela est vrai alors il était clairement schizophrène et dans ce cas Je pense pas que ce soit un suicide. Il s’est juste octroyé des pouvoirs qui mènent ,malheureusement , bcp de schizophrènes à leur perte . Meskine allah y rahmo .

Salam nwidiya
J’ai lu qu’il disait à tout le monde avant de partir « vous verrez le 8 juin vous verrez que je sais voler « il a également dit à son oncle « tu verras tu seras fier de moi car tu me verras voler »
Si cela est vrai alors il était clairement schizophrène et dans ce cas Je pense pas que ce soit un suicide. Il s’est juste octroyé des pouvoirs qui mènent ,malheureusement , bcp de schizophrènes à leur perte . Meskine allah y rahmo .
Oui il etait malade depuis longtemps'
Allah i rahmo ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour