Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles se font duper par leur maghé en carton laElle croit qu’elle est la seule l’unique
« C’est man maghé il m’aime je sais il n’a que moi il me l’a dit » ... alors qu’en vrai il en a une autre au bled
Oui en soi elles sont bien faites je t’en l’accordeJe les trouve vraiment pas mal et paraissent de bonne qualité, elles font clean
J'ai cru c était une sorte de Yop.Oui @Mercipapa la cheffe des soirees surprises.
Lance une sauce.
T es dans une chambre d hôtel ou dans une cellule ?So Como mdrr
Oui @Mercipapa la cheffe des soirees surprises.
Lance une sauce.
Vous en êtes témoinsOn a eu l'occasion de voir ca Punky Brooster
C’est un style justement et ne peut pas plaire à tout le mondeOui en soi elles sont bien faites je t’en l’accorde
Mais je suis pas fan’ du style malheureusement
Dans une chambre d’hotel HantéeT es dans une chambre d hôtel ou dans une cellule ?![]()
AbsolumentC’est un style justement et ne peut pas plaire à tout le monde
J vois ca à la moquette !Dans une chambre d’hotel Hantée![]()
Aux bestiolesUn yop à quoi![]()
Tu pourras nous montrer les autres
Je suis fan des’ chaussures
Je regarde toujours les chaussures des hommes... je suis pas fière de moi mais j’en juge un homme par sa paire de chaussures![]()
Bah fraise.Un yop à quoi![]()
Non mais sérieux c est pas ça ?Aux bestioles![]()
Vous avez vu les nouveaux yop goût ail ?Bah fraise.
Le kefir ce sont des petites bêtesNon mais sérieux c est pas ça ?
Je vais revoir la photo.wait.
Ah les caractéristiques physiques c’est autre chose: le regard et le sourire (2 choses indissociables)Moi je regarde ses mains et son sourire![]()
Moi je regarde si elle a en plus un grain de beauté . C est fou les femmes qui ont un grain de beauté au dessus de la bouche ou sur la main au niveau du poignetMoi je regarde ses mains et son sourire![]()
J'ai goûté un actimel gimgembre un truc de fouVous avez vu les nouveaux yop goût ail ?
Apparemment c’est bon
C’était comment?J'ai goûté un actimel gimgembre un truc de fou
Pour quoi faire??Moi je regarde si elle a en plus un grain de beauté . C est fou les femmes qui ont un grain de beauté au dessus de la bouche ou sur la main au niveau du poignet
Moi je regarde si elle a en plus un grain de beauté . C est fou les femmes qui ont un grain de beauté au dessus de la bouche ou sur la main au niveau du poignet
Franchement j ai halluciné . Très bon .je vous le conseilleC’était comment?
Pour quoi faire??![]()
Autant au dessus de la bouchePour dire qu'elle est prête à offrir sa main![]()
Mdr. Car cela porte bonheurPour dire qu'elle est prête à offrir sa main![]()