Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y’en a un qui n’a pas prévenu sa 1ère épouse
L’autre a prévenu tout le monde, la 1ere et la 2eme
Alors le premier je le dénoncerai mdr oui je suis une pouccave car ça se fait pas pr les femmes ...
L autre il doit les traiter chacune pareil

En fait j’essaie de comprendre les femmes
Pk elles acceptent’ ces situations que lorsqu’elles peuvent se faire entretenir
Moi j accepterai jamais déjà que une mette sa main dessus.... Alors l épouser etc même pas en reve

Comme @nanette78

Si les deux sont au courant après tout elles sont ce qu'elles veulent (meme si perso je trouvé un effet de mode là dedans pour entendre certains jeunes le dire en rigolant :claque:)

Mais le faire sans prévenir la première :npq:
Déjà c est Haramcar le gars est obligé de prévenir la première que il va épouser une femme en plus et la première doit donner son accord

Allez je vous souhaite une belle et douce nuit

Je suis claquée

Gros poutous
Pas debitize (juste un peu) et surtout pensez à boire de l eau inchallah amine

Prenez soin de vous
Je vous aime :love::rouge:

Toutes au Maroc lol
Franchement ça me dérange
Moi je suis une sentimentale
Et je me demande si on en souffre pas
Ça m’intrigue

Au Maroc c'est une autre mentalité . Là-bas les femmes acceptent plus facilement des fois elles ne savent même pas qu'elles peuvent ne pas être d'accord surtout à tamazirt

Les gens! Je sais pas si ça mérite d’ouvrier un sujet uniquement la dessus, mais: que pensez vous des mariages polygames, je connais 2 amis de mes frères qui ont’ 2 femmes ici au MAroc... ça me’ perturbe :claque::bizarre:
Ça doit arriver plus qu’on ne le croit
Le mec infidèle qui a des problèmes de conscience va prendre une deuxième femme au bled ni vu ni connu que de prendre une maîtresse ...
Mais perso ça me dégoûterait

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour