S
Soomy
Non connecté
Elle croit qu’elle est la seule l’uniqueY’en a un qui n’a pas prévenu sa 1ère épouse
« C’est man maghé il m’aime je sais il n’a que moi il me l’a dit » ... alors qu’en vrai il en a une autre au bled
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle croit qu’elle est la seule l’uniqueY’en a un qui n’a pas prévenu sa 1ère épouse
Imagine le bazar au moment de l’héritage ...Une en France et une au Maroc ou les deux au Maroc ? Une c'est largement suffisant vous êtes déjà assez reloues comme ça![]()
Tu pourras nous montrer les autres
Je suis fan des’ chaussures
Je regarde toujours les chaussures des hommes... je suis pas fière de moi mais j’en juge un homme par sa paire de chaussures![]()
PareilIdem. Je regarde ses chaussures .
Oui j voulais dire des mre
Tu peux etre francophone et etre marocain....
Bonne idée
Je suis plus sauce cocktail que sauce américaine (j’en. Ai abusé y’a longtemps’je pense )
Oui ce soir je suis complètement dans l ambiance .Ola L'associé du diable
J’espere Que je rencontrerai l’homme de « ma vie » un jour où je serai bien chaussée pq des fois je vous avoue que j’en fais qu’a ma têteIdem. Je regarde ses chaussures .
Hahahaha tu m’as tuéCetair bien une sauce cocktail
Je ne sais pas pourquoi j'ai dis americaine
Mdr. Je te le souhaite .J’espere Que je rencontrerai l’homme de « ma vie » un jour où je serai bien chaussée pq des fois je vous avoue que j’en fais qu’a ma tête![]()
Oui ce soir je suis complètement dans l ambiance .
191160
J’espere Que je rencontrerai l’homme de « ma vie » un jour où je serai bien chaussée pq des fois je vous avoue que j’en fais qu’a ma tête![]()
Oui et j ai fini. Demain direction la maison . Je suis content .Je vois ca
Tu es encore la ou tu etais en début de semaine ?
Oui et j ai fini. Demain direction la maison . Je suis content .
Tu connais ? Je regardais môme. pourtant c'est pas ta générationOn a eu l'occasion de voir ca Punky Brooster![]()
Amuse toi bien !Oui ce soir je suis complètement dans l ambiance .
191160
Tu connais ? Je regardais môme. pourtant c'est pas ta génération
T es un mystère wallah.Evidemment...
C'est quoi ma generation ?![]()
T es un mystère wallah.
T as connu ça ?Evidemment...
C'est quoi ma generation ?![]()
Nari nari. Je rougis . Mdr.Oui
Et Felix Potin aussi![]()
Nari nari. Je rougis . Mdr.
J en suis sur t en a eu un comme ça alorsOui
Et Felix Potin aussi![]()
Il va finir par payerOui. Il pioche.note et c est gratuit pour lui.
What is it ?So Como mdrr