Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’espère que le Maroc va passer
T’imagine un France/Maroc
Wiliiiii

Déjà quand y avait un match amical y a qq années entre eux il me semble au stade de France où parcdes princes je sais plus c etait ou et que mon père frère et ex de l époque m'ont raconte ...
Ça va exploser mdr

Présente et non coupable
Qué passa tu as perdue un bladinaute?!! :D
MDRRRRR préseeeeente!!! C’est quoi l’histoire? :´)
Mdrrrrr
Je me demande ce qu’il s’est passé cette nuit !!!
Je vais lire ca
Ah oui PRÉSENT !
Pas Présente mdr
Chai pas ce qui s est passé mais o cas où je réponds
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2018.466500/page-3448#post-15789321

Pièces jointes

• 8DE314D7-82B6-49C2-A55A-4FCC5339A899.jpeg
    8DE314D7-82B6-49C2-A55A-4FCC5339A899.jpeg
    80.3 KB · Affichages: 5
Wiliiiii

Déjà quand y avait un match amical y a qq années entre eux il me semble au stade de France où parcdes princes je sais plus c etait ou et que mon père frère et ex de l époque m'ont raconte ...
Ça va exploser mdr

Biscotte ne les a pas accompagné ?

Sinon Biscotte se sent Marocain Algérien ou Français ? :p

celui de @ViViWest3ood c'est un vrai chleuh ibayn giss MDR

Coup de gueule du jour

Quand tu apprends des trucs sur toi dont tu n’étais toi même pas au courant

Tfou a3la rassa lkhemja qui se font tellement ***** dans leur vie qu’ils s’occupent à t’en inventer une

Les gens ne connaissent qu’un pour-cent de ta vie, ce que tu as bien voulu leur dire et ils t’inventent les 99% restant

Coup de gueule du jour

Tfou a3la rassa lkhemja qui se font tellement ***** dans leur vie qu’ils s’occupent à t’en inventer une

Les gens ne connaissent qu’un pour-cent de ta vie, ce que tu as bien voulu leur dire et ils t’inventent les 99% restant
Exactement.
Bref laisse parler les gens Dieu s chargera de leur rendre la monnaie de la pièce

Coup de gueule du jour

Mdr. Pas grave. T une belle gosse .

Quand tu vois des collègues dans le nouveau taf qui te regardent de biais et que tu leur fais un booooo sourire
En leur disant bonjour etc
Nanette 1 les autres 0

@KINGjulian idéalement prends le des l âge de trois mois idéalement pr l éducation etc et la mère l aura déjà bien nourri et appris la toilette et trucs de base...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour