mehdi671
VIB
Mdr t’as vu c tjr la veille le matin ca vaTouuuut va bien maintenant![]()
T déjà en route ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr t’as vu c tjr la veille le matin ca vaTouuuut va bien maintenant![]()
Sbah norJe vais en boire la pour pas le faire arnaquer de nouveau
Mdr t’as vu c tjr la veille le matin ca va
T déjà en route ?
On a perdu un bladinauteMdrrrrr
Je me demande ce qu’il s’est passé cette nuit !!!
Je vais lire ca
Ah oui PRÉSENT !
Sbah nor
J'espère que tu vas Mieux![]()
Shah el khir zineSbah nour les blabla
Bon courage et bonne semaine à toutes et tous![]()
Bassem il est obsédé par les maghrébines et les noirs
Donc pour lui « black blanc beur » c’est pas un concept qu’il apprécie particulièrement
Pas Présente mdr
WiliiiiiJ’espère que le Maroc va passer
T’imagine un France/Maroc
Présente et non coupable
Qué passa tu as perdue un bladinaute?!!![]()
MDRRRRR préseeeeente!!! C’est quoi l’histoire? :´)
Mdrrrrr
Je me demande ce qu’il s’est passé cette nuit !!!
Je vais lire ca
Ah oui PRÉSENT !
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2018.466500/page-3448#post-15789321Pas Présente mdr
Chai pas ce qui s est passé mais o cas où je réponds
Wiliiiii
Déjà quand y avait un match amical y a qq années entre eux il me semble au stade de France où parcdes princes je sais plus c etait ou et que mon père frère et ex de l époque m'ont raconte ...
Ça va exploser mdr
Il fait grave lourd et humideJe suis censée me préparer pour aller bosser et j’ai vraiiiiiimeeeeent pas enviiiiie![]()
Biscotte ne les a pas accompagné ?
Sinon Biscotte se sent Marocain Algérien ou Français ?
celui de @ViViWest3ood c'est un vrai chleuh ibayn giss MDR
G mis pansement pr cacher un capteur médical pas joli à voirIl fait grave lourd et humide
3awf attitude
Marocain
Il aime la viande
Et la sauce dial douaze déjà mdr
Et il me regarde tjs cuisiner mdr
Chat européen bicoloreIl a aussi une balafre comme tous les chats marocains ?
C'est quelle race le tien ?
Exactement.Coup de gueule du jour
Quand tu apprends des trucs sur toi dont tu n’étais toi même pas au courant
Tfou a3la rassa lkhemja qui se font tellement ***** dans leur vie qu’ils s’occupent à t’en inventer une
Les gens ne connaissent qu’un pour-cent de ta vie, ce que tu as bien voulu leur dire et ils t’inventent les 99% restant
Chat européen bicolore
Il s est cogné et à une trace sur la tête mdr
DC affirmatif il est marocain
Mdr
Mdr. Pas grave. T une belle gosse .Coup de gueule du jour
Quand tu apprends des trucs sur toi dont tu n’étais toi même pas au courant
Tfou a3la rassa lkhemja qui se font tellement ***** dans leur vie qu’ils s’occupent à t’en inventer une
Les gens ne connaissent qu’un pour-cent de ta vie, ce que tu as bien voulu leur dire et ils t’inventent les 99% restant
Pas de souci
Mon fils en veut un za3ma je me renseigne ... Je vais te mp pour avoir plus de renseignements![]()
Pas de souci
Je suis à ta disposition sur toutes les prérogatives de l adoption d un chat etc etc
Déjà renseigné toi voir si y a pas qq un dans ton entourage qui a une chatte qui fait une portée en ce moment....Vers août septembre après les vacances inchallah
Déjà renseigné toi voir si y a pas qq un dans ton entourage qui a une chatte qui fait une portée en ce moment....
On a perdu un bladinaute![]()
Il fait grave lourd et humide
3awf attitude
Ce que je disais mdrBon OK je vais éviter de faire ma blague de gros beauf
J'ai contacté une personne elle m'a dit que je devrait attendre qu'il ait minimum 3 mois pour me le confier .
G un gilet et une etolle tu veux l un des deux?Chez moi aussi!!! Le pire c’est que je me suis trompée de ville en regardant la météo de mon tél et du coup, j’ai même pas de veste pour la journée![]()
@KINGjulian idéalement prends le des l âge de trois mois idéalement pr l éducation etc et la mère l aura déjà bien nourri et appris la toilette et trucs de base...
G un gilet et une etolle tu veux l un des deux?![]()