@ViViWest3ood ne doit pas être contente la !Trop soif hate d'arriver à l'heure du ftor![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@ViViWest3ood ne doit pas être contente la !Trop soif hate d'arriver à l'heure du ftor![]()
Ben j ai perdu l appétitNormal g couru derrière toi pr te les prendre mdr
Je rigole mdr mais g gonfler perso.
Bstahtek si c voulu sinon bah écoute tu les reprendras semaine pro inchallah mdr
Tu vas mettre des jeans slim à ce rythme !J ai perdu 7 kilo![]()
Normal avec ramadan ça reviendra quand vs reprendrez des repas quotidiennementBen j ai perdu l appétit
Comme toi mdrTu vas mettre des jeans slim à ce rythme !![]()
Tu vas mettre des jeans slim à ce rythme !![]()
Ah je l’ai eu aussi leur huile démaquillante!J'utilise leur huile démaquillante, j'aime beaucoup !
Pas encore testé le reste
7 kilos de graisse! tant mieuxJ ai perdu 7 kilo![]()
Essaye déjà de ne manger que ce qui te fait envie: genre un aliment dont tu ne te lasseras jamais peu importe l'aliment... et inchaallah ça va revenirJe mange plus rien ou presque g plus de produits laitiers ds mon frigo depuis un moment DC c est pas ça le souci
D autant que depuis pas mal de semaine suis presque en état d anorexie ds le sens où je mange beaucoup beaucoup moins que avant...
Exemple hier pour la journée une endive une tomate un peu d oignon rouge maïs un filet d huile d olive et basta avec un bout de pain
Oui surtout en AsieDHC ca doit etre une nouvelle marque et ca a l'air pas mal....Il y a eu une explosion de marques dernierement et beaucoup de concurrence aussi..
La lotion Cera Ve nettoie juste assez sans desequibilibrer la peau et ca garde la peau souple et hydratee meme après ..
Je t'assure au ftor je mange de moins en moins! la fatigue me gagne!Mdr
Sérieux?
Ça marche pas ça car quand t’as pas d’appétit même ton péché mignon ne te donne pas spécialement envieEssaye déjà de ne manger que ce qui te fait envie: genre un aliment dont tu ne te lasseras jamais peu importe l'aliment... et inchaallah ça va revenir
Figure toi que DHC n'est pas nouveauDHC ca doit etre une nouvelle marque et ca a l'air pas mal....Il y a eu une explosion de marques dernierement et beaucoup de concurrence aussi..
La lotion Cera Ve nettoie juste assez sans desequibilibrer la peau et ca garde la peau souple et hydratee meme après ..
Ce que j essaie de faire.Essaye déjà de ne manger que ce qui te fait envie: genre un aliment dont tu ne te lasseras jamais peu importe l'aliment... et inchaallah ça va revenir
T as toutttt comprisÇa marche pas ça car quand t’as pas d’appétit même ton péché mignon ne te donne pas spécialement envie
Figure toi que DHC n'est pas nouveau
Je me rappelle encore de ma petite soeur qui l'utilisait ça doit faire 4 ou 5 ans, avant même qu'elle vive en Corée du Sud! (bon j'avoue elle est super fan de la corée du sud/ japon et tous les produits hype qui vont avec)
C'est juste que ça arrive sur le marché occidental petit à petit grâce aux youtubeuses etc![]()
Mdr .wallah tu me rappelle une copine sénégalaise fatoumata en 5eme. Elle me jetais des bouts de papier pour me faire signe pour l accompagner à l infirmerie . Mais on faisait le mur et on achetait des jus et des Madeleine. MdrTrop soif hate d'arriver à l'heure du ftor![]()
Tu m'étonnes, les asiatiques sont les premiers dans les soins de peauIl y en a tellement ... J'aime bien Shiseido , SK-II et les masques Coreens (3 fois par semaine)..
Mdr .wallah tu me rappelle une copine sénégalaise fatoumata en 5eme. Elle me jetais des bouts de papier pour me faire signe pour l accompagner à l infirmerie . Mais on faisait le mur et on achetait des jus et des Madeleine. Mdr
Tu m'étonnes, les asiatiques sont les premiers dans les soins de peau
Là bas c'est une institution (qu'on soit un homme ou une femme) on camoufle toutes les imperfections
donc dans la rue tu as l'impression que tout le monde a une peau hyper nette sa3a ils sont une couche de 1 cm de crème teintée
Là bas c'est hchouma de sortir avec des imperfections sur le visage.. je trouve ça dommage, ils sont trop axés sur le paraitre
La chirurgie esthétique n'en parlons pas... c'est 3aaaadi ya des publicités partout dans le métro Bus et ya des cliniques tous les 5 mètres
Soubhanalah..
Tu parles du layering? Les soins en soit c'est très bien ça je ne critique absolument pas bien au contraire!Les Coreennes du sud ...suivent un rituel a 11 etapes chaque jour...
Ou elles trouvent le temps pour ca .. God knows.
Apparemment c'est un rituel qui les relaxe ..to that I say ..why not?
T es trop mignon@nanette78
Sérieusement ne joue pas avec les repas .
Ils ont raison. Il faut manger . Varie tes repas . Oblige toi. Fais une activité qui va te donner faim.
Si tu veux je t apporte des trucs à ton boulot pas un problème . Mais on se voit pas. Je fais déposer par un livreur . Car j' aime pas les gens qui sautent leur repas .
Il me reste du bide Lôl7 kilos de graisse! tant mieuxC
Ok. N hesite pas .T es trop mignon
Tkt pas je m y efforce à manger
Mais j évite de me forcer au point d avoir nausée et vomissement car après c est cercle vicieux...
Tkt pas ça va aller
Promis juré je me force
Ça me touche
C est un budget !Il y en a tellement ... J'aime bien Shiseido , SK-II et les masques Coreens (3 fois par semaine)..
Tu m'étonnes, les asiatiques sont les premiers dans les soins de peau
Là bas c'est une institution (qu'on soit un homme ou une femme) on camoufle toutes les imperfections
donc dans la rue tu as l'impression que tout le monde a une peau hyper nette sa3a ils sont une couche de 1 cm de crème teintée
Là bas c'est hchouma de sortir avec des imperfections sur le visage.. je trouve ça dommage, ils sont trop axés sur le paraitre
La chirurgie esthétique n'en parlons pas... c'est 3aaaadi ya des publicités partout dans le métro Bus et ya des cliniques tous les 5 mètres
Soubhanalah..
Moi j ai l impression d avoir pris du ventre et pourtant j ai maigris sur la balance c est chelou !Ç est incroyable j ai perdu bezucoup
Tous le monde me sort ta maigris
Bon moi la semaine prochaine je commence les soins du visage pour homme .vous m avez convaincu. Je vais faire un hamam . Et me mettre sur le visage du yaourt au concombre .je veux une peau de bébé pour cet été .
Moi j ai l impression d avoir pris du ventre et pourtant j ai maigris sur la balance c est chelou !
Yaourt au concombre??? MdrBon moi la semaine prochaine je commence les soins du visage pour homme .vous m avez convaincu. Je vais faire un hamam . Et me mettre sur le visage du yaourt au concombre .je veux une peau de bébé pour cet été .
Apparement c est les plus belles asiatiques ! Elles ont des beaux traits et surtout refaite !Les Coreennes du sud ...suivent un rituel a 11 etapes chaque jour...
Ou elles trouvent le temps pour ca .. God knows.
Apparemment c'est un rituel qui les relaxe ..to that I say ..why not?
T es un bon et très gentil merci à toiOk. N hesite pas .
Car je vois que c est tendance. Je vais draguer après le ramadan elgustavo. Reflechis .PourQuoi faire ?