We j crois que j ai perdu en muscle car j vais qu une fois par semaine à la salleTu bois du gazeux ( el gazouz) mdr
Ta peut être perdu en muscle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
We j crois que j ai perdu en muscle car j vais qu une fois par semaine à la salleTu bois du gazeux ( el gazouz) mdr
Ta peut être perdu en muscle
Car je vois que c est tendance. Je vais draguer après le ramadan elgustavo. Reflechis .
We j crois que j ai perdu en muscle car j vais qu une fois par semaine à la salle
BabyfaceBon moi la semaine prochaine je commence les soins du visage pour homme .vous m avez convaincu. Je vais faire un hamam . Et me mettre sur le visage du yaourt au concombre .je veux une peau de bébé pour cet été .
Je peux comprendre rien que ça parle de bouffe alors qu’on a le ventre vide
Faut être maso pour supporter
Ah non vs avez pas le droit de disparaitre...Justement elles aiment pas dutout
Y a deja que des gay sur Paris y a sahbi
Bientot les Hommes auront disparus sur Paris
Quatre à prioriJ ai plus de force il reste cb de jour de jeune ?
Hi hi hiBabyface![]()
C'est quoi a cote qui est fourré aux chocolats noisettes .![]()
Ah non vs avez pas le droit de disparaitre...
Déjà avec leur look metrosexuel comment je déteste avec leur pantalon slim on se demande où sont leurs muscles mdr
Si en plus vs vs mettez à vous tartiner de Zebda et chai pas quoi sur la tête wesh
Ou sont les mecssss les vrais ?!!!
Ah non vs avez pas le droit de disparaitre...
Déjà avec leur look metrosexuel comment je déteste avec leur pantalon slim on se demande où sont leurs muscles mdr
Si en plus vs vs mettez à vous tartiner de Zebda et chai pas quoi sur la tête wesh
Ou sont les mecssss les vrais ?!!!
Mdr
Mouais faut voir mdrMdr
Mdr. On est des vrais gars .
C est un budget !
Ana 3tini ghir chocobon o safiIl y en a une c'est la sienne![]()
Mdr .wallah tu me rappelle une copine sénégalaise fatoumata en 5eme. Elle me jetais des bouts de papier pour me faire signe pour l accompagner à l infirmerie . Mais on faisait le mur et on achetait des jus et des Madeleine. Mdr
LolJe depense $1000 par moi sur les complements alimentaires..soins de peau..
I need to go to rehab..![]()
J'ai zoomé un Max pourtant
Des chocobon tu en veux
#gamine
#en manque de chocolat
#on peut mourir demain
J ai plus de force il reste cb de jour de jeune ?
Tu es américaine ?Je depense $1000 par moi sur les complements alimentaires..soins de peau..
I need to go to rehab..![]()
Ana 3tini ghir chocobon o safi![]()
18 courage
Tout le paquetRdv au ftor hbiba tu pourras taper dedans autant que tu veux![]()
C'est les termes noisettes chocolats qui m'ont fait tilt![]()
18 quoijours ?
Pour la fin du ramadan ?
Ta pas confondu avec le Carême
Tout le paquet![]()
Je te taquine![]()
Quiche légumesTu as quoi en échange
Si tu as des briwouates ou un truc du genre on échange
Des dimanche matin tu vas à la salle musclé tout ça et te tenir à un repas par jourÇ est incroyable j ai perdu bezucoup
Tous le monde me sort ta maigris
J ai regarder l heure j ai vérifier le calendrier et tout mdr
Des dimanche matin tu vas à la salle musclé tout ça et te tenir à un repas par jour![]()