La boucle est bouclée mdrrrr
Exact ! Mnt je peux te lire sans me poser de questions
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La boucle est bouclée mdrrrr
Thanks buddy . Will do .
Wa ma tzidich fi8 3awedLa mienne ne fait que chuchoter pour laisser les autres faire le reste![]()
Je peux dire que c’est même la partie la moins Saine en toi
Je te taquine![]()
Oui redis moi tes préoccupations je n’ai pas’ lu
Tu voudrais faire partir des cicatrices c ca ?
Non pas spécialementY a des mamans ici.. avez vous eu des séquelles suite à la péridurale ?
A7eyyani![]()
Nn pas toi c est la traduction mdrMdrr
Wa safi j'ai compris![]()
N’est ce pasMdrrrrr
Nan tu as raison parfois je jongle entre les deux personnalités mais c ce qui fait mon charme n’est ce pas![]()
Ah sur les jambes !!! Oui il faut un truc costaud surtout que la peau y est plus épaisse que sur le visageOui des petites cicatrices, elle me pourrissent les jambes.
Isnt’itN’est ce pas![]()
Ah sur les jambes !!! Oui il faut un truc costaud surtout que la peau y est plus épaisse que sur le visage
!!
Ah sur les jambes !!! Oui il faut un truc costaud surtout que la peau y est plus épaisse que sur le visage
!!
Non pas spécialement
Ca avait l'air vrai
![]()
Inchallah que ton souhait soit exaucéJe sais que vous vous en fichezmais bon comme j'ai pas d'ami(e)s à qui parler mdr je le fais ici mdrrrrrrrrrrrrrr
J'ai réussis à trouver le mail de mon ancienne cheffe! ^^ Et je lui ai envoyé ma lettre :smiley audacieu: lol
Faites des dou'as pour moi afin que cela fonctionne![]()
Y a des mamans ici.. avez vous eu des séquelles suite à la péridurale ?
Oui, les petites imperfections sur le visage ne me dérangent pas car on peut très bien les couvrir avec un bon fond de teint et quand j'aurai les moyens, je peux faire des soins plus ciblés.
Mais sur mes jambes, c'est l'horreur, @hanae8 s'est trop concentrée sur mon fameux visage rayonnant après le gommage marocain lol, elle n'a pas vu mes pattes!![]()
Oui, les petites imperfections sur le visage ne me dérangent pas car on peut très bien les couvrir avec un bon fond de teint et quand j'aurai les moyens, je peux faire des soins plus ciblés.
Mais sur mes jambes, c'est l'horreur, @hanae8 s'est trop concentrée sur mon fameux visage rayonnant après le gommage marocain lol, elle n'a pas vu mes pattes!
MskinaIls ont raté la 2eme pour moi... en station debout prolonge... j'ai des douleurs dans le bas des reins... horrible..la je souffre
Je le savais car il m'avait pique 2x avant d'y arriver... Purée je vais morfler jan je serais une mamie.
Mdrrrr le truc bien stressantMon collègue renifle toutes les 2 secondes !!
Une façon de lui dire subtilement d'arrêter.... ?![]()
Inchallah que ton souhait soit exaucé
Qu’Allah te facilite dans ce projet
Mdr c est ta G.U E U L E toi en version polie mdr
Non pas specialement .
Certains ont des prb de dos (disent que cela vient de la peri) .
Tu as des sequelles ?
Ils ont raté la 2eme pour moi... en station debout prolonge... j'ai des douleurs dans le bas des reins... horrible..la je souffre
Je le savais car il m'avait pique 2x avant d'y arriver... Purée je vais morfler jan je serais une mamie.
Les deux que j’ai eu se sont passé crème mais c’est vrai que quand je sollicite trop mon dos debout, conduite ... je sens un trou entre les vertèbresIls ont raté la 2eme pour moi... en station debout prolonge... j'ai des douleurs dans le bas des reins... horrible..la je souffre
Mdr si tu n’y arrives pas laisse moi tranquille
Non dsl j'y arrive pas![]()
Tu vis ou Diamond ?
Tu as des marques ou cicatrices sur les jambes ?