Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah sur les jambes !!! Oui il faut un truc costaud surtout que la peau y est plus épaisse que sur le visage
!!

Oui, les petites imperfections sur le visage ne me dérangent pas car on peut très bien les couvrir avec un bon fond de teint et quand j'aurai les moyens, je peux faire des soins plus ciblés.

Mais sur mes jambes, c'est l'horreur, @hanae8 s'est trop concentrée sur mon fameux visage rayonnant après le gommage marocain lol, elle n'a pas vu mes pattes! :D

Je sais que vous vous en fichez :p mais bon comme j'ai pas d'ami(e)s à qui parler mdr je le fais ici mdrrrrrrrrrrrrrr:D
J'ai réussis à trouver le mail de mon ancienne cheffe! ^^ Et je lui ai envoyé ma lettre :smiley audacieu: lol
Faites des dou'as pour moi afin que cela fonctionne :timide:
Inchallah que ton souhait soit exaucé
Qu’Allah te facilite dans ce projet

@Sarah3131 t ou ? Je suis MDR j’ai regardé la dernière vidéo de saraa et son mari
Les pauvres ils jouent mal tu sais que je fermais les yeux tellement j’avais honte
Et j’ai pas pu tout regarder
J’ai pensé à @Soumiyah et toi
Je me suis dit « bon je suis pas aussi peste pour les balancer sur bladi »

Et je vois que tu l’as fait !!!!! Mdrrrrr
T une tueuse wallah j’étais mort de rire
La gênance quand il regarde son match de foot

Oui, les petites imperfections sur le visage ne me dérangent pas car on peut très bien les couvrir avec un bon fond de teint et quand j'aurai les moyens, je peux faire des soins plus ciblés.

Mais sur mes jambes, c'est l'horreur, @hanae8 s'est trop concentrée sur mon fameux visage rayonnant après le gommage marocain lol, elle n'a pas vu mes pattes! :D

Tu as des marques ou cicatrices sur les jambes ?

Mais sur mes jambes, c'est l'horreur, @hanae8 s'est trop concentrée sur mon fameux visage rayonnant après le gommage marocain lol, elle n'a pas vu mes pattes!

Si mais vite fait :timide:
Disons qu'une fois au lit on était dans le noir :sournois:

Ils ont raté la 2eme pour moi... en station debout prolonge... j'ai des douleurs dans le bas des reins... horrible..la je souffre

Je le savais car il m'avait pique 2x avant d'y arriver... Purée je vais morfler jan je serais une mamie.
Mskina
Allah ichafik
Ça reste comme ça? Ça part jamais?

Non pas specialement .
Certains ont des prb de dos (disent que cela vient de la peri) .
Tu as des sequelles ?

Oui une barre sous les reins lorsquz je reste trop longtemps debout... et je peux plus me mettre sur le centre... une barre de 10kg au même endroit. Au début j'avais mis ca que le compte de lallaitemenr (la position) mais non

Ils ont raté la 2eme pour moi... en station debout prolonge... j'ai des douleurs dans le bas des reins... horrible..la je souffre

Je le savais car il m'avait pique 2x avant d'y arriver... Purée je vais morfler jan je serais une mamie.
Les deux que j’ai eu se sont passé crème mais c’est vrai que quand je sollicite trop mon dos debout, conduite ... je sens un trou entre les vertèbres :D

:eek:

Non dsl j'y arrive pas :D
Mdr si tu n’y arrives pas laisse moi tranquille
C pas la première fois tu me dis que tu n’y arrives pas

Ici on est une petite équipe avec laquelle on discute de tout et de rien sans jugement et de façon neutre
Si mes propos te choquent parce que ce sujet est uniquement réservé aux filles selon toi

Alors juste ne me cite pas
Parce que tes alertes perturbent mes notifications
Thanks

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour