Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est quoi le problème de Ta peau ? Acné? Cicatrices ?

Pas d'acné, c'est surtout des boutons (les petits boutons là qui apparaissent de temps à autre, ce n'est pas de l'acné non plus) que je tripotais et au niveau des jambes, les fameux poils incarnés, ça laisse des traces et des cicatrices.

Ana 3ndi walou
Je lui ai juste demandé d’arreter De me citer parce qu’elle ne parvient pas à s’adapter au fait que j’aborde des sujets qu’elle estime de filles.
Ici sur blabla je me sens bien
Je rigole avec tout le monde c pas une opportuniste qui va changer ça lol

Non non, elle est vraiment sympa comme fille, je pense qu'il y a eu un malentendu entre vous deux.

On doit pas avoir le même humour elle et moi :D

Y’a quelques semaines elle était déjà étonnée que j’aborde certains sujets

Et la rebelotte
Si ce point là l’etonne Je ne sais pas pourquoi

C'est une fille très ouverte d'esprit et en même temps, très franche, elle ne cache pas son étonnement mais wellah ce n'est pas méchant de sa part, je la connais assez pour te garantir ça. :cool:

C'est une fille très ouverte d'esprit et en même temps, très franche, elle ne cache pas son étonnement mais wellah ce n'est pas méchant de sa part, je la connais assez pour te garantir ça. :cool:

Ok si j’ai ta garantie so I trust you !! :D
Mais je comprends pas son étonnement

Elle est plus ouverte sur le fait de ne pas jeûner dans un pays musulman mais parler de skincare l’etonne ?? Mdr

I am with you 1000% :mignon:

Comme a dit Vivi ignore it

Je sais que tu as un souci avec moi pour une raison très stupide et un malentendu débile.

Si tu veux patauger dans ta rancune illogique, grand bien te fasse, je ne t'en empêcherai pas mais laisse @hanae8 hors de ta négativité s'il te plait, elle ne t'a rien fait (moi non plus mais soit).

Bah elle manque de tact alors pour une fille "ouverte"

Le tact n'est pas forcément lié à une ouverture d'esprit, des fois, ça peut être le contraire.

J'espère juste que ça se réglera avec eux dans les meilleures conditions car je vois un grand malentendu, je suis même sûre qu'ils s'entendront très bien, elle et lui.

Ok si j’ai ta garantie so I trust you !! :D
Mais je comprends pas son étonnement

Elle est plus ouverte sur le fait de ne pas jeûner dans un pays musulman mais parler de skincare l’etonne ?? Mdr

Il y a des premières fois pour tout mon cher et avoue que c'est super rare qu'un garçon aient des connaissances de ce genre, ça a du l'épater et elle a juste dit ce qui lui a traversé l'esprit, sans méchanceté ni volonté de te faire du mal.

Le tact n'est pas forcément lié à une ouverture d'esprit, des fois, ça peut être le contraire.

J'espère juste que ça se réglera avec eux dans les meilleures conditions car je vois un grand malentendu, je suis même sûre qu'ils s'entendront très bien, elle et lui.

C'est ce que j'ai pense au début... connaisant bien Mehdi (c'est tout à fait le genre de personne avec qui il sentend) .. mais au fil de ses réponses.. on sent l'ironie et la moquerie..

191246 Hello les filles et les garçons ! ♥️
J’utilise ce nettoyant depuis 4/5 jours
Ma peau est devenue sèche, et a commencé à peler
J’ai fait un micro peeling
Certes la peau est plus nette
Mais c’était pas censé être’ un nettoyant doux et hydratant?
Sincèrement arrête les trucs de magasin
T au bled lave toi le visage au savon noir
C doux et ça n’a assèche pas la peau
Perso c fini les trucs de marque qui coûtent une blinde et qui n’ont de bio que le nom

Sincèrement arrête les trucs de magasin
T au bled lave toi le visage au savon noir
C doux et ça n’a assèche pas la peau
Perso c fini les trucs de marque qui coûtent une blinde et qui n’ont de bio que le nom
Ce que je fais moi perso mais bon ça aide pas tt le.monde nn plus apparemment

Ma peau est plutôt grasse je dirai mixte ..
Des que je transpire etc les boutons se sointent au niveau du front et menton...
Du coup la avec les dernières chaleurs c était horrible et c était vraiment de gros boutons

Ça m souleeee
Si elle suinte et qu’elle réagit c’est que tu l’étouffes avec du silicone obligé

@mehdi671
Yak labass? Les femmes sont chiantes des fois et jalouse. Saches le. Quand surtout comme toi qu on est au milieu d elles . Ça sucite de la jalousie pas forcément méchant . C est de bonne guerre.
Lebesss merci :cool:

Mdrrr oui c parce que ça faisait longtemps que je n’avais pas été confronté à ce genre d’ironie je préfère qu’on me dise les choses cash ou qu’on me dise rien tu vois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour