S
Soomy
Non connecté
Pense au pschit à l’eau florale (tea tree ou citron) pour réguler tout caTu verrais déjà ma peau la....
Une catastrophe
Promis bientôt j irai me trouver ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pense au pschit à l’eau florale (tea tree ou citron) pour réguler tout caTu verrais déjà ma peau la....
Une catastrophe
Promis bientôt j irai me trouver ça
Lol.Lebesss merci
Mdrrr oui c parce que ça faisait longtemps que je n’avais pas été confronté à ce genre d’ironie je préfère qu’on me dise les choses cash ou qu’on me dise rien tu vois
Attend ce week-end tu diras plus çaOui très bien à cette heure ci
Tu m'embête jamais voyons
Oui on mange machallah . Bien mangé ?
Maybe.Je ne crois pas que t'aie compris..but your comment is coming from a good place.
Ah j y ai pas penser à çaPense au pschit à l’eau florale (tea tree ou citron) pour réguler tout ca
C’est exactement çaca et le fait que tu n'hydrate pas ta peau, du coup elle produit bcp de sebum et t te retrouve avec peau grasse et boutons
OuiiiiiC’est exactement ça
La peau se protège comme elle peut mais si elle était correctement hydrater elle serait tranquille
Attend ce week-end tu diras plus ça
Hamdulilah alors
Moi j'ai tombé un quart de pastèque sans m'en rendre compte
On a plus le tempson mange pas, on n'a plus de force lol
La chanceJ ai perdu 7 kilo![]()
Figure toi que DHC n'est pas nouveau
@DiamondBlazeOuiiii
Ca fait longtemps que la marque est vendu en France du moins au monop au moins 4 ans
J'ai hâte d'y êtreMDR
Je kif la pastèque . L'autre jour j'en ai mangé une entière en une soirée . Elle était grosse en plus
L alimentation fait une croix dessus pr le moment c est endive tomate et pomme de terre au four (j en ai manger une petite tt à l'heure ) mon ventre est tendu déjàOuiiiii
Et l’alimentation aussi j’ai remarqué compte bcp
En tout cas faut surtout pas la décaper tous les jours pck elle se défend
C bien d’appliquer des soins hydratants la journée et une huile la nuit
En hiver autonome je mettais une huile légère en journée alors que j’ai la peaux plutôt mixte
J'ai hâte d'y être MDR
Je kif la pastèque . L'autre jour j'en ai mangé une entière en une soirée . Elle était grosse en plus![]()
A cause d’une pastèque ??????Iwa check ton mp je prépare le terrainPtdrrrrr j'en ait marre de ma gueule
T'es pas tombé malade?!!
Faut faire gaffe avec
Une fois j'ai atterris à l'hôpital à cause d'elle
L alimentation fait une croix dessus pr le moment c est endive tomate et pomme de terre au four (j en ai manger une petite tt à l'heure ) mon ventre est tendu déjà
Bref hydrater j y penserai next Time j irai chercher ce que il faut prendre pr ça
Mais g tjs peur d mettre la crème et ca nourrit le bouton qui est déjà rouge et empire la situation...
T'as´ essaye l'huile de rose musquée ?Pas d'acné, c'est surtout des boutons (les petits boutons là qui apparaissent de temps à autre, ce n'est pas de l'acné non plus) que je tripotais et au niveau des jambes, les fameux poils incarnés, ça laisse des traces et des cicatrices.
I aatek saha rajli la3ziz!bsaha ftork @nwidiya c'est l'heure![]()
I aatek saha rajli la3ziz!
Aji gless
M3aya nchorbo kass dyel atay![]()
Argazinooo d'amourArgazinou![]()
Ça n à rien à voir avec ça car je vivais déjà seule avant Mr et je cuisinais tt autant.Ton nouveau mode d'alimentation est lié à ta nouvelle vie : seule. On a plus plaisir à cuisiner pour 2 et plus que pour soir même....
Tu dois faire un travail sue toi. Te remettre au centre de ta vie et te préparer des petits pays que tu aimes....
Bah kebab gâteaux et coca ça pardonne pasMoi j ai l impression d avoir pris du ventre et pourtant j ai maigris sur la balance c est chelou !
Serieux ?Je depense $1000 par moi sur les complements alimentaires..soins de peau..
I need to go to rehab..![]()
T'as´ essaye l'huile de rose musquée ?
Serieux ?![]()
Essaye d'en prendre une bio sans Rien d'autre Avec . J'ai essayé pour'mon visage ( des boutons Que j'avais triturés) ça a fonctionné!Wep, ça n'a rien donné... mais je n'ai essayé qu'une seule marque, je devrais réessayer avec une autre marque, ils disent qu'elle est naturelle et tout mais je ne sais pas, j'ai eu l'impression qu'elle n'est pas trop nette...
Mdrr j’ai Ouii dire que c’était hierC'est demain
Bois le doucement
MdrrrrrrBah kebab gâteaux et coca ça pardonne pas![]()
Essaye d'en prendre une bio sans Rien d'autre Avec . J'ai essayé pour'mon visage ( des boutons Que j'avais triturés) ça a fonctionné!
Je la mettais tous les soirs au coucher . Bon j alternais avec l'huile de figue de barbarie