Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Laylat Al Qadr

est, dans la religion musulmane, un instant très important qui invite tous les croyants à un moment d'importante introspection. Pour les fidèles de l'Islam, il s'agit d'une nuit bénie, symbolisant non seulement la révélation du Coran , mais aussi un voyage nocturne du prophète mohamad (saws) jusqu'à la mosquée al-Aqsa de Jérusalem.

C’est exactement ça
La peau se protège comme elle peut mais si elle était correctement hydrater elle serait tranquille
Ouiiiii
Et l’alimentation aussi j’ai remarqué compte bcp
En tout cas faut surtout pas la décaper tous les jours pck elle se défend

C bien d’appliquer des soins hydratants la journée et une huile la nuit
En hiver autonome je mettais une huile légère en journée alors que j’ai la peaux plutôt mixte

Pièces jointes

• D7A62EE3-0029-4405-B2D3-21A877910399.jpeg
    D7A62EE3-0029-4405-B2D3-21A877910399.jpeg
    29 KB · Affichages: 1
Dernière modification par un modérateur:
Ouiiiii
Et l’alimentation aussi j’ai remarqué compte bcp
En tout cas faut surtout pas la décaper tous les jours pck elle se défend

C bien d’appliquer des soins hydratants la journée et une huile la nuit
En hiver autonome je mettais une huile légère en journée alors que j’ai la peaux plutôt mixte
L alimentation fait une croix dessus pr le moment c est endive tomate et pomme de terre au four (j en ai manger une petite tt à l'heure ) mon ventre est tendu déjà
Bref hydrater j y penserai next Time j irai chercher ce que il faut prendre pr ça
Mais g tjs peur d mettre la crème et ca nourrit le bouton qui est déjà rouge et empire la situation...

L alimentation fait une croix dessus pr le moment c est endive tomate et pomme de terre au four (j en ai manger une petite tt à l'heure ) mon ventre est tendu déjà
Bref hydrater j y penserai next Time j irai chercher ce que il faut prendre pr ça
Mais g tjs peur d mettre la crème et ca nourrit le bouton qui est déjà rouge et empire la situation...

Ton nouveau mode d'alimentation est lié à ta nouvelle vie : seule. On a plus plaisir à cuisiner pour 2 et plus que pour soir même....

Tu dois faire un travail sue toi. Te remettre au centre de ta vie et te préparer des petits pays que tu aimes....

Ton nouveau mode d'alimentation est lié à ta nouvelle vie : seule. On a plus plaisir à cuisiner pour 2 et plus que pour soir même....

Tu dois faire un travail sue toi. Te remettre au centre de ta vie et te préparer des petits pays que tu aimes....
Ça n à rien à voir avec ça car je vivais déjà seule avant Mr et je cuisinais tt autant.
Le travail est en cours mais c long je reviens quand même de loin ....
Et j ai encore eu des mauvaises nouvelles recemment qui n ont pas amélioré la situation et m ont cassée

Mais je n en parlerai pas

Mais vs inquiétez pas ça va aller .
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort

@nwidiya @mehdi671 jus betteraves gingembre menthe concombre... j'ai bu 1 verre hier j'étais malade (Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait a la betterave) il me fait de l'oeil, mais j'ai peur...

191276

#JePartageMaGalere

Pièces jointes

• 20180611_224737.jpg
    20180611_224737.jpg
    1.2 MB · Affichages: 7
Wep, ça n'a rien donné... mais je n'ai essayé qu'une seule marque, je devrais réessayer avec une autre marque, ils disent qu'elle est naturelle et tout mais je ne sais pas, j'ai eu l'impression qu'elle n'est pas trop nette...
Essaye d'en prendre une bio sans Rien d'autre Avec . J'ai essayé pour'mon visage ( des boutons Que j'avais triturés) ça a fonctionné!
Je la mettais tous les soirs au coucher . Bon j alternais avec l'huile de figue de barbarie

@nwidiya @mehdi671 jus betteraves gingembre menthe concombre... j'ai bu 1 verre hier j'étais malade (Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait a la betterave) il me fait de l'oeil, mais j'ai peur...

191276

#JePartageMaGalere
Bois le doucement
Ma' mère qui n'est pas assidue dans les jus ça Lui Fait pareil . Én debut De Ramadan ça Lui a retourné l'estomac

191276

#JePartageMaGalere

Mmmmmm je kiff
J’ai l’impression tu es rapidement sujette aux signes de « detox » après certains jus
Tu avais eu ca avec les pommes

Moi je suis un peu deg car je n’ai pas ce genre de symptômes et pourtant Dieu connaît mon mode de vie chaotique !!!!
Sans doute que j’utilise des légumes trop doux (mes jus c quasiment que la cure de breuss)

Essaye d'en prendre une bio sans Rien d'autre Avec . J'ai essayé pour'mon visage ( des boutons Que j'avais triturés) ça a fonctionné!
Je la mettais tous les soirs au coucher . Bon j alternais avec l'huile de figue de barbarie

Ca coûte une blinde mais tellement efficace... 2 ou 3ml a 15/20€

191276

#JePartageMaGalere

Sinon il est beau ton verre que tu peux renfermer !!
Ça permet de conserver un peu plus longtemps le jus
Je mets tjr de suite un gilet de citron sur les jus pour éviter l’oxydation car je les bois lentement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour