Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr
C louboutin qui a entamé une action en justice contre le programme les marseillais parce que le fait que les grognasses portent les louboutins nuient à leur image de marque !

Un peu comme lacoste qui a la base était une marque chic de tennis et qui a été détournée par le port massif des survêtements etc par les jeunes (dont je faisais partie lol)
Bah il était temps qu’il se réveil Mouloudin
Cette marque est déjà connotée « pupute » depuis longtemps lol

Dernière édition:
Mdr
C louboutin qui a entamé une action en justice contre le programme les marseillais parce que le fait que les grognasses portent les louboutins nuient à leur image de marque !

Un peu comme lacoste qui a la base était une marque chic de tennis et qui a été détournée par le port massif des survêtements etc par les jeunes (dont je faisais partie lol)
ça me rappelle une polémique aux states... Il me
Semble que c'était hermes qui én avait marre de voir snooki ( la Hafida Turner puissance mille de jersey shore) porter des sacs de leur marque. Ils lui ont envoyé des sacs Louis Vuitton .... :D

Je sais plus qui en a parlé :

"Le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde va bientôt commencer mais les candidates n'auront plus le droit de porter leurs escarpins aux semelles rouges. Louboutin considère que la présence de leurs produits au sein du programme nuirait à l'image de la marque."

:D:wazaa:

Ils ont raison ça nuit à l'image !!! Mais depuis quand on choisit ses clients ? S'ils ont les moyens...

Pièces jointes

• 6C39C6CE-DB53-4E14-B555-9E09FC544751.jpeg
    6C39C6CE-DB53-4E14-B555-9E09FC544751.jpeg
    39.8 KB · Affichages: 1
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour