Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et la semaine davz’t Jour pour jour heure pour heure mon mari était avec ses potes sur les terrasses ...
C’est flipant surtout quand on a déjà perdu quelqu’un qu’on connaît dans un attentât ...
j’en ai la chair de poule grrrr

C'est horrible
Pire que tout

Oui c’est ça je le savais pas.
Pour moi ils etaient rentres ils tiraient dans le tas jusqu’a ce que la police rentre et les tuent.

Ce sont ces otages qui temoignent.

Non
Ils avaient effectivement des otages dans une pièce sons de mémoire... j'avais déjà vu un doc sie leurs témoignages

Il y avait un ancien prisonnier qui dédicaçait son livre qui raconte ses 20 ans de taule à Alcatraz.
Le mec a passé toute sa jeunesse là-bas... moi je me suis senti oppressée là dedans au bout de quelques heures
Pfiou

Pièces jointes

• 3DFFF846-7B09-46BB-A578-3DC51A541FE7.jpeg
    3DFFF846-7B09-46BB-A578-3DC51A541FE7.jpeg
    1.7 MB · Affichages: 10
  • 0D38B25B-E492-477C-AE7B-DFA518914A7A.jpeg
    0D38B25B-E492-477C-AE7B-DFA518914A7A.jpeg
    1.6 MB · Affichages: 9
  • 409E209D-5C01-4218-A7F8-30DF798D9017.jpeg
    409E209D-5C01-4218-A7F8-30DF798D9017.jpeg
    887.4 KB · Affichages: 9
  • F9E77DB0-0915-4C44-AFFA-2FFED09E61F8.jpeg
    F9E77DB0-0915-4C44-AFFA-2FFED09E61F8.jpeg
    1.5 MB · Affichages: 8
  • F1B36210-0F6B-4EC7-AC7D-BDB2A8BF7FA1.jpeg
    F1B36210-0F6B-4EC7-AC7D-BDB2A8BF7FA1.jpeg
    2.4 MB · Affichages: 8
Exactement !
J'étais sur la A86 arrivée au niveau du stade de France.... des voitures de police remontaient les sorties en sens inverse ils étaient paniqués... je savais pas ce qu'il venait de se passer... arrivé à la maison je me connecte sue Twitter et la waw... le lendemain au réveil lorsque j'ai lu les messages de familles avec photos qui cherchaient les leurs.... j'ai fondu en larmes...

L'attentat le plus traumatisant

Oui c vrai que c’était chaud !! Moi j’étais rentré voir mes parents et j’ai assisté à la succession devant la télé d’abord l’attentat présumé au stade de France puis le reste
Le lendemain je suis allé au centre commercial avec un pote et limite on était pas à l’aise de peur que ça arrive partout (l’un des meurtriers vient de Strasbourg le quartier à côté de chez mes parents)

Il y avait un ancien prisonnier qui dédicaçait son livre qui raconte ses 20 ans de taule à Alcatraz.
Le mec a passé toute sa jeunesse là-bas... moi je me suis senti oppressée là dedans au bout de quelques heures
Pfiou

Waw
Impressionnant
Tu m'etonnes
Franchement je ne sais pas si je pourrais... j'aurais l'impression d'étouffer.

Oui c vrai que c’était chaud !! Moi j’étais rentré voir mes parents et j’ai assisté à la succession devant la télé d’abord l’attentat présumé au stade de France puis le reste
Le lendemain je suis allé au centre commercial avec un pote et limite on était pas à l’aise de peur que ça arrive partout (l’un des meurtriers vient de Strasbourg le quartier à côté de chez mes parents)

Le lendemain... je m'en souviendrai toujours. Y avait pas un chat dehors.
Tout le monde était sous le choc

Purée tes parents le connaissaient ?

Le lendemain... je m'en souviendrai toujours. Y avait pas un chat dehors.
Tout le monde était sous le choc

Purée tes parents le connaissaient ?

Non on le connaissait pas ! J’ai vu sa photo sa tête me disait rien il’me semble qu’on est pas de la même génération il est plus jeune

En revanche j’avais des potes à l’époque qui sont partis en Syrie et morts la bas
Je les aurais jamais vus faire ca

C fou quand même comment une personne peut penser à être kamikaze ou aller en Syrie
Faut vraiment être perdu

Non on le connaissait pas ! J’ai vu sa photo sa tête me disait rien il’me semble qu’on est pas de la même génération il est plus jeune

En revanche j’avais des potes à l’époque qui sont partis en Syrie et morts la bas

C fou quand même comment une personne peut penser à être kamikaze ou aller en Syrie
Faut vraiment être perdu

Purée
C'est incompréhensible.....

De Paris c’est 11 ou 12 h pour San Francisco.
l’Australie C’est chaud c’est 24h un truc comme ça... j’y suis jamais allée, mais il faut été motivée quoi

Surtout dans ta position :D

ps : jamais fais gaffe sur les longs courriers. vous dormez un peu ?

De Paris c’est 11 ou 12 h pour San Francisco.
l’Australie C’est chaud c’est 24h un truc comme ça... j’y suis jamais allée, mais il faut été motivée quoi
Han 24h !!!
L Australie comparait à d’auteurs gens c pas du tout une destination qui m’intéresse
Quand j’étais plus jeune je voulais aller à Sidney à cause de la série HARTLEY COEUR A VIF mdr

Par contre si un jour je vais en Indonésie j’irai en Australie c pas seulement à quelques heures

Faut vraiment être perdu
Vu que t as des potes partis en Syrie et morts la bas tu es probablement fiche...

Faut vraiment être perdu
Ils ont été faibles dans leur foi et ça les à à perdu

Puisse Dieu leur pardonner incha Allah

Vu que t as des potes partis en Syrie et morts la bas tu es probablement fiche...
C’était en 2013/2014
Et j’étais surtout potes avec eux avant que je parte à paris en 2009
Depuis on se parlait à distance via Facebook

Mon dieu ça serait un comble que je sois fiché mdrrr
Mais bon franchement ça me dérange pas si les flics on accès à mon fil d’actualité ils vont se dire que jiraiiiii jamais la bas mdrrrr

C’était en 2013/2014
Et j’étais surtout potes avec eux avant que je parte à paris en 2009
Depuis on se parlait à distance via Facebook

Mon dieu ça serait un comble que je sois fiché mdrrr
Mais bon franchement ça me dérange pas si les flics on accès à mon fil d’actualité ils vont se dire que jiraiiiii jamais la bas mdrrrr
Mdrrrrr va savoir mdrrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour