Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui et ils ont été enrôlés et influencés
Parce que eux pensaient vraiment que c’était une volonté de Dieu et qu’ils allaient mourir en martyrs et aller direct au paradis
J espère vraiment que les responsables répondront de leurs actes etc au jour du jugement dernier je n en doute pas. Mais si je pouvais je les entartré ai la tête avec mes chaussure carrément

J espère vraiment que les responsables répondront de leurs actes etc au jour du jugement dernier je n en doute pas. Mais si je pouvais je les entartré ai la tête avec mes chaussure carrément
À Strasbourg ce sont des « grands » généralement de Lyon (je sais pas pk de la bas) qui venaient enrôler les jeunes des quartiers
Ils ciblaient des jeunes sans travail révoltés contre la société et perdus !!

En revanche ces saletés disaient « faut y aller faut défendre nos frères et sœurs en Syrie » mais eux ils avaient pas les boules de le faire eux mêmes !!!

À Strasbourg ce sont des « grands » généralement de Lyon (je sais pas pk de la bas) qui venaient enrôler les jeunes des quartiers
Ils ciblaient des jeune sans travail révoltés contre la société et perdus !!

En revanche ces saletés disaient « faut y aller faut défendre nos frères et sœurs en Syrie » mais eux ils avaient pas les boules de le faire eux mêmes !!!
Des counard ( désolée pr les gros mots pas jolis) lâches et vraiment crades qui méritent juste de finir comme les rats....

Ils ciblaient des jeune sans travail révoltés contre la société et perdus !!

Ils méritent pas que on parles eux et que on leur laisse nos hassanette

Ouiiiiiii la on devient très créatif !! C pour ça faut vraiment sensibiliser et « surveiller » les réseaux de nos jeunes (petits frères et sœurs cousins neveux nièces enfants) car c vraiment sur les réseaux sociaux que tout commence
C sur d ailleurs ils sont en plein dans le développement de "cyberpolice" car sur internet y a trop de truc "Dark"
Escroquerie abus de confiance etc etc ça va loin les victimes vont jusque le suicide

Y a mm un réseau Darknet qui fait que les mauvaises choses passent entre les mailles du filet... Mais ça sera bientôt un mauvais souvenir incha allah

Bien sûr
S’ils avaient enrôlé mon petit frère par exemple je les aurais torturés ces mecs là
Sans pitié
Il y a eu un truc sur la génération d’apres.

Chez moi, des fois on recadrait mon ptit frere au cas où il écoutait trop de conneries sur YouTube par ex ou son entourage de cheikh en cartons.
Mais bon, c’est pas un paumé et il est bien entouré mais j’imagine pour d’autres... pas aussi simple.

Il y a eu un truc sur la génération d’apres.

Chez moi, des fois on recadrait mon ptit frere au cas où il écoutait trop de conneries sur YouTube par ex ou son entourage de cheikh en cartons.
Mais bon, c’est pas un paumé et il est bien entouré mais j’imagine pour d’autres... pas aussi simple.

Oui c ca y’a un truc avec cette génération (mon frère a 26 ans) ils sont trop influencés par l’islam 2.0 les théories du complot etc
Mais voilà comme t’as dit ceux que je connaissais qui sont partis n’étaient pas vraiment entourés et avaient un parcours de vie fragile

C sur d ailleurs ils sont en plein dans le développement de "cyberpolice" car sur internet y a trop de truc "Dark"
Escroquerie abus de confiance etc etc ça va loin les victimes vont jusque le suicide

Y a mm un réseau Darknet qui fait que les mauvaises choses passent entre les mailles du filet... Mais ça sera bientôt un mauvais souvenir incha allah

J’espère
Oui j’imagine que les services de polices doivent filtrer plein dattentats prévus sans nous le dire (et tant mieux qu’on sache pas tout sinon on sortirait mme plus)

Oui c ca y’a un truc avec cette génération (mon frère a 26 ans) ils sont trop influencés par l’islam 2.0 les théories du complot etc
Mais voilà comme t’as dit ceux que je connaissais qui sont partis n’étaient pas vraiment entourés et avaient un parcours de vie fragile
Frère 28 sœur 23 ans... Un autre de 18ans on fait que les épier vérifier les connerie etc etc
C es du boulot.
Je me suis d ailleurs jurerde ne pas avoir de gosse.

Allezzz bonne nuit everyone

Hydratez vous bien glucidez vous bien caloriez vous bien mdrrr bah koi??

Je file dodo

Faites de beaux rêves et prenez soin chacun l'un de l autre
La vie est éphémère...

Gros bisou tout doux :love::mignon:

C’était en 2013/2014
Et j’étais surtout potes avec eux avant que je parte à paris en 2009
Depuis on se parlait à distance via Facebook

Mon dieu ça serait un comble que je sois fiché mdrrr
Mais bon franchement ça me dérange pas si les flics on accès à mon fil d’actualité ils vont se dire que jiraiiiii jamais la bas mdrrrr

Si t'e fiché on doit l'être aussi :wazaa:

Le lendemain... je m'en souviendrai toujours. Y avait pas un chat dehors.
Tout le monde était sous le choc

Purée tes parents le connaissaient ?
Grave le lendemain et plusieurs semaines après les gens étaient encore sous le choc.. plus personnes ne voulaient venir à Paris.. les hôtels, les restos étaient vide !

Ben nan j’ai zappé ça

Comme j’ai dit pour moi les 3 mecs etaient rentrés tirer dans le tas jusqu’a se faire tuer par les policiers qui sont rentrés.

Je pense y’avait trop de reportages, analyses etc je regardais pas ça me saoulait le h24 7/7
J ai un des flics qui étaient intervenu au bataclan qui m a montrer une photo de son bouclier il etait criblés de balles au moins une quarantaine d impacts de balles.. un carnage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour