Ca va toiAh ah
Ah ah .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va toiAh ah
Ah ah .
Oui . Tu nous as manquéCa va toi
Fada quoi de neuf ?
J ai vue sur ton profile je t es imaginer en version homme![]()
Olala tu reçois pas des mp bizzarOui je suis devenu un homme
Rien que du vieux
Et toi ?
Merci ces gentilOui . Tu nous as manqué
Le marseillais dans toute sa splendeurOlala tu reçois pas des mp bizzar depuis tes un homme
Moi j ai exploser 2 voituredispute avec 2 personne refais un resto en rénovation du matin jusqua soir la femme du mec et derrier mon q ellr a que ça à faire a part ca hmd Je tes pas tout dis encore
A oui viens à marseillais on va délire un peux beaucoupLe marseillais dans toute sa splendeur![]()
Mdr...Bonne nuit enveloppe charnelle
![]()
c'est une enveloppe qu'il faut gratter... Aller chercher sous le vernis peut être une grande âme ébréchée qui se protège derrière des apparences... L'aider à grandir..C’est vrai quaujourdhui on veut de la sincérité et de la transparence dans tout
Dans ce qu’on consomme et dans ce qu’on regarde
On n’a plus envie qu’on nous vende du rêve et qu’on nous file des complexes, on veut des gens qui sont comme nous au final
On veut du vrai et c’est pourquoi que de plus en plus les gens trop parfait - trop fakes - font fuir
Ah ahah .Sbagh nough la famé!
Kif sbahtou? kif khmertou? ash klitou? ash shrobtou? ash nfa7tou?![]()
La gênance absolue
Tu passes le bac de philo oula chno ?c'est une enveloppe qu'il faut gratter... Aller chercher sous le vernis peut être une grande âme ébréchée qui se protège derrière des apparences... L'aider à grandir..
Pourquoi fuir peut être une vraie richesse pourrait s'épanouir une fois le vernis lavé..
Même ces fake ont besoin d'aide... Comme nous tous
Mdrrr met une boîte de bonbons sur ton bureau et proposes lui enSalam Alaykom!
Passez une bonne journée.
Moi je sais pas si je vais survivre.
J'ai peu dormi et aujourd'hui j'ai une stagiaire qui a une haleine... euh comment dire
Un mélange de cendrier/café /pourriture
J'ai vraiment du mal.
Ah ah très bon. Je suis pliéCe matin voilà tu te prépare ... t'es en mode .. en descend allez rebelotte la pluie ... tu remontes tu enfiles un foulard façon turban (on va pas risquer de se retrouver avec une gouffa sur la tête hein) et on prend un parapluie au passage ... t'arrive dans les transports une renoi avec sa perruque à peine grillée te regarde de haut en bas avec un air dédaigneux... t'as envie de lui demander de se regarder en premier avant de khanzer les gens .. la meuf je suis sure elle s'est pas lavé ce matin et elle regarde en mode Beyoncé ...
Ah la la... soupirs
Mdrrr met une boîte de bonbons sur ton bureau et proposes lui en
J’avoue là ça te fait un mix explosif
Déjà le café c’est dead alors ajouté au reste je te dis t courageuse
Ah ah ' . Le monde à l'envers. Tu t es levé tôt.Sbah lkheir tout le monde![]()
Oui très spécialAh ah ' . Le monde à l'envers. Tu t es levé tôt.
Jour special ?
Et bien bshatek. Enjoy.Oui très spécial![]()
MerciEt bien bshatek. Enjoy.![]()
Ramène nous des p'tits trucs sympa à grignoter .Merci![]()
Je vais vous grignoter vousRamène nous des p'tits trucs sympa à grignoter .
Hi hi hi.
J'ai trop envie de lui dire.
En plus c'est le genre de personne qui te laisse pas de périmètre. Elle me parle, elle est collée à moi.
Je vais finir comme ça![]()
Sbah lkheir tout le monde![]()
Oui très spécial![]()
Je sais pas vous mais il fait trop lourd . J'ai mis le ventilo au boulot.