A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Securité oblige.
Securité oblige.
Qu’ils ferment carrément la tour eiffeil c’est moche de toute façon !C'est horrible !
Et puis la Tour Eiffel n'est pas le seul lieu à barricader derrières des murs de verre dans ce cas.
Et oui, comme toujours à cause d'une poignée d'imbéciles c'est le reste de la population qui trinque. La Tour Eiffel a toujours été un espace ouvert à tous et elle va perdre en charme avec ces portiques de sécurité.C'est horrible !
Et puis la Tour Eiffel n'est pas le seul lieu à barricader derrières des murs de verre dans ce cas.
Qu’ils ferment carrément la tour eiffeil c’est moche de toute façon !
De quel charme tu parles ?Et oui, comme toujours à cause d'une poignée d'imbéciles c'est le reste de la population qui trinque. La Tour Eiffel a toujours été un espace ouvert à tous et elle va perdre en charme avec ces portiques de sécurité.
Plus la tour Eiffel. Car énormément de monde en dessous.si attaque de masse.C'est horrible !
Du charme que moi j'apprécie et tu as bien évidemment le droit de ne pas être d'accord.De quel charme tu parles ?![]()
Et oui, comme toujours à cause d'une poignée d'imbéciles c'est le reste de la population qui trinque. La Tour Eiffel a toujours été un espace ouvert à tous et elle va perdre en charme avec ces portiques de sécurité.
Plus la tour Eiffel. Car énormément de monde en dessous.si attaque de masse.
Et puis si tu l'attaques à la base avec explosif à la base imagine ce géant qui s ecroule.
Je suis entièrement d'accord avec toi c'est horrible et j’espère que cela aura une incidence sur les revenus économiques de la société qui exploite la Tour Eiffel car ce sera le seul moyen de pression pour leur faire faire marche arrière.C'est horrible !
Comme disait mon pote de guerre Benjamin "un peuple prêt à sacrifier sa liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre"
Mdr . Bah tu m'aurais dis les avions du World trade center possible à l époque je t aurais ri au nez .Pour arriver à installer des engins explosifs puissants, faudra se lever de bonne heure.......
On se souvient tous où on était au moment du jour World trade center.
Moi je piquais une tête à la palmeraie .
Et vous ?
Tu te souviens Gia 95 ?Pour arriver à installer des engins explosifs puissants, faudra se lever de bonne heure.......
Chez moi, c'était quelques jours avant ma reprise et je finalisais mes préparatifs avant la rentrée.On se souvient tous où on était au moment du jour World trade center.
Et vous ?
On y croyait pas nos yeux .c est fou.Sur l’autoroute , un pote m’a appeler en catastrophe.
Et vous ?
Tu te souviens Gia 95 ?
Ils auraient bien aimé...
On y croyait pas nos yeux .c est fou.
L'avion air Algérie bloqué à Marignane par pasquaTu te souviens Gia 95 ?
Ils auraient bien aimé...
Sérieux ?Non connaît pas
Sérieux ?
Les attentats de 95 ?
Le rer D
Blanc Mesnil ?
Khaled Kelkal ?
Un gars de mon lycée etait dans le RER.Sérieux ?
Les attentats de 95 ?
Le rer D
Blanc Mesnil ?
Khaled Kelkal ?
Moi je rentrais de l’écoleOn se souvient tous où on était au moment du jour World trade center.
Et vous ?
Ah ah . Yassemin. Cour de recreation.Moi je rentrais de l’école
Cm2
Je voulais regarder mes dessins animés
Pas moyen de capter une seule chaîne
Je suis sortie dehors jouer Yallah
C’était le jour de l’anniversaire de mon frère
On attendait les gâteaux pour souffler les bougies
J’ai compris que le lendemain
OuaiAh ah . Yassemin. Cour de recreation.
Je te pensais plus vieux...Un gars de mon lycée etait dans le RER.
Il n a plus jamais été le même.
La marelle les pokémons les cordes à sauter
Le footLa marelle les pokémons les cordes à sauter
Et vous ?
Par contre toi t’es vieuxJe te pensais plus vieux...
J’etais en Terminale à l’epoque