Intissarr
VIB
Je revenais du lycée et je ne savais ce qu’étaient les twins towersOn se souvient tous où on était au moment du jour World trade center.
Moi je piquais une tête à la palmeraie .
Et vous ?
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je revenais du lycée et je ne savais ce qu’étaient les twins towersOn se souvient tous où on était au moment du jour World trade center.
Moi je piquais une tête à la palmeraie .
Et vous ?
Shouha si tu savais...Catastrophique
Shouha si tu savais...
pas vu
J avais la meme il y a 20 ansTu devrais mettre ça, tu auras moins chaud
191832
Un commercial a essayé de rentrer dans l’immeuble du taf avec sa voiture mais il était bloqué par un camion donc il n’a pas arrêté de klaxonner pour que le mec vienne et se retire de là... pendant une bonne dizaine de minutes il klaxonnait... puis le mec est venu
Je vous répète ses mots « ouais c’était une espèce de gros gars avec une grosse barbe rousse ça se voit qu’il devait être traumatisé au lycée c’est pour ça qu’il s’est converti »
C’est comment l’ambiance de votre côté ?
Quel imbecile !Un commercial a essayé de rentrer dans l’immeuble du taf avec sa voiture mais il était bloqué par un camion donc il n’a pas arrêté de klaxonner pour que le mec vienne et se retire de là... pendant une bonne dizaine de minutes il klaxonnait... puis le mec est venu
Je vous répète ses mots « ouais c’était une espèce de gros gars avec une grosse barbe rousse ça se voit qu’il devait être traumatisé au lycée c’est pour ça qu’il s’est converti »
J en peux plus.Un commercial a essayé de rentrer dans l’immeuble du taf avec sa voiture mais il était bloqué par un camion donc il n’a pas arrêté de klaxonner pour que le mec vienne et se retire de là... pendant une bonne dizaine de minutes il klaxonnait... puis le mec est venu
Quel imbecile !
Y a rien d'autre qui me vienne à l'esprit
J'ai l'impression qu'il doit être du même style que le commercial de Caméra café non ?
Avec une banane et un pantalon africain@Nayte la porte encore![]()
Hahahaha c’est un challenge pas trop catholique ça191834
Avec une banane et un pantalon africain![]()
Hahahaha c’est un challenge pas trop catholique ça![]()
Les tongs berk jamais de la vie.Non
Avec un jean et des havaianas![]()
Pantacourt en jean tu veux direNon
Avec un jean et des havaianas![]()
Y’a les ballerines havaianas aussiLes tongs berk jamais de la vie.
Les tongs berk jamais de la vie.
Il fait trop le beauQuel imbecile !
Y a rien d'autre qui me vienne à l'esprit
J'ai l'impression qu'il doit être du même style que le commercial de Caméra café non ?
Tout ce que je déteste .Pantacourt en jean tu veux dire![]()
Y a un kiosque qui en vends au mega mallY’a les ballerines havaianas aussi![]()
Pas qu’au megamallY a un kiosque qui en vends au mega mall
Non . Je laisse mes basket dans la voiture et je continue à pieds.Tu vas à la plage en richelieu ?