Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Depuis ce matin les infos tournent en boucles à la radio ...
Et rebelotte une nouvelle fusillade aux USA... 17 morts... une « routine » là bas me direz-vous
En même temps ils attendent quoi pour interdire le port d’arme aux US? T’achète une arme comme tu achètes une baguette alors pourquoi ils s’étonnent ?
J’ai cru comprendre qu’il y’a environ 300 fusillades de ce type chaque année aux states...

http://www.liberation.fr/planete/20...ar-armes-a-feu-aux-etats-unis-en-2017_1600332
 
Dernière modification par un modérateur:

Neytha

VIB
Est ce que vous auriez une cafetiere nespresso chez vous ?
Je cherche des vrais avis pour changer. La mienne va rendre l'ame ca y'est :(
 
S

Soomy

Non connecté
Sbah kheir tout le monde
Bon courage ! Bientot le week end !!
@Soumiyah je connaissais pas cette huile, ca m'interesse ! Elle est comt, fine ou plutot epaisse ? Y'a une odeur ?
Sbah el kheir neytha
L’huile d’avoine ?
Je la trouve très bien pour l’hiver
Elle a une légère odeur d’avoine mais pas du tout dérangeante je l’aime bien
J’aime bien alterner les huiles mais celle là j’en lutilise non stop depuis 2 semaines
 

Neytha

VIB
Depuis ce matin les infos tournent en boucles à la radio ...
Et rebelotte une nouvelle fusillade aux USA... 14 morts... une « routine » là bas me direz-vous
En même temps ils attendent quoi pour interdire le port d’arme aux US? T’achète une arme comme tu achètes une baguette alors pourquoi ils s’étonnent ?
J’ai cru comprendre qu’il y’a environ 300 fusillades de ce type chaque année aux states...
C'est tellement triste .....
ils attendent quoi? Peut etre que les lobbys décident d'arreter de vouloir danser sur nos cadavres au nom de l'argent

Desesperant :(
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Purée c'est ce que j'ai , mais je paie 38€ ... j'ai pas droit à cette offre ... pfff
Fait comme certains qui basculent d’une offre à l’autre.
Apres faut pas avoir peur de se retrouver sans connexion au moment de la bascule et avoir envie de se prendre la tete en prise d’abonnements et changements de box (renvoyer l’ancienne, aller chercher la nouvelle).

C’est normal que t’ai pas le droit à l’offre c’est fait pour ameuter des clients et en prendre aux autres operateurs ils vont pas te faire de cadeau :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu manges rien le matin ?
Je t’imaginais manger un energie bowl je sais pas quoi la avec du son d’avoine
MDRRRRRRRRR So clicheyyyyyyy :D
Non je ne mange rien, parfois un jus de légumes vers 10h (quand j'en fais et que je le mets dans le/la thermos)
Sinon au pire j'ai tjs des fruits sur moi en cas de fringale!
Les energy balls franchement je les réserve pour le ramadan ou parfois pour les invités lol (ahe oui khassna net8elaw fihoum :D )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut