Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La meilleure fibre reste pour moi orange mais comme ils abusaient sur les prix on a changé pour free
Et faut pas dec.onner sfr c'est tout sauf de la fibre
Perso, je n'ai aucun souci, j ai quitté Free, car avec eux, je n avais même pas la 4G chez moi, et je vis pas dans la campagne...
A l hôpital, où je dialyse, avec Free, aucun réseau, je ne pouvais envoyer aucun SMS....
Et chez SFR, je capte en sous sol (de l hôpital hein :D) et dans l ascenseur....
Après, chacun trouve son bonheur chez son opérateur :)
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Perso, je n'ai aucun souci, j ai quitté Free, car avec eux, je n avais même pas la 4G chez moi, et je vis pas dans la campagne...
A l hôpital, où je dialyse, avec Free, aucun réseau, je ne pouvais envoyer aucun SMS....
Et chez SFR, je capte en sous sol (de l hôpital hein :D) et dans l ascenseur....
Après, chacun trouve son bonheur chez son opérateur
Moi mon bonheur j le trouverais avec toi au sous sol ou dans l ascenseur.. :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
182754 Sur WhatsApp on reçoit un peu tout et n importe quoi et La vous en pensez quoi ?
Ça m étonne pas.
Les cancéreux doivent bannir le sucre raffiné enfin l industriel hein car ça entretient les cellules cancéreuses... Et favorise leur retour
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
182754 Sur WhatsApp on reçoit un peu tout et n importe quoi et La vous en pensez quoi ?
Mdr! Moi c'est une copine algérienne qui vient juste de rentrer de Barcelone qui a envoyé ce matin à tous ses contacts maghrébins un audio sur messenger ou elle parle de l'histoire du fameux cd toxique...elle a été déposé ça à la gendarmerie hier pour analyses...:eek::D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et PourQuoi la vache qui rit !!!!!
C Est qq un qui aime pas ça ...
La vache qui rit c quand même un fromage transformé je pense..
Et PourQuoi la vache qui rit !!!!!
Décryptons ensemble les ingrédients des produits du quotidien dont il vaudrait mieux se passer.
Aujourd’hui, la vache qui rit :
Lait écrémé, fromages, beurre, protéines de lait, sels de fonte, citrates, diphosphates et phosphates de sodium, sel.
Liste non exhaustive des ingrédients néfastes dans ce produit :
– Lait écrémé : le lait et ses dérivés étant les éléments les plus présents dans ce produit, je ne peux m’empêcher de revenir sur la très mauvaise qualité du lait industriel que nous consommons actuellement en bien trop grande quantité. Petit rappel : présence de métaux lourds, de pesticides, d’antibiotiques et d’OGM. Voilà ce qui devrait apparaître à la place de « Lait écrémé » dans cette liste d’ingrédients. Risque de ballonnements, de réactions cutanées et d’ostéoporose.
– Fromages : après de nombreuses recherches, impossible de trouver ce qui se cache réellement sous cette appellation douteuse de « fromages » au pluriel. La Vache qui rit serait composée d’un agrégat de plusieurs fromages ?
De quelle nature et de quelle provenance ?
Est-on certain qu’il s’agisse de lait de vache ?
Connaissant la bienveillance habituelle de nos industriels préférés, mieux vaut se méfier d’une dénomination aussi abstraite.
 
Mdr! Moi c'est une copine algérienne qui vient juste de rentrer de Barcelone qui a envoyé ce matin à tous ses contacts maghrébins un audio sur messenger ou elle parle de l'histoire du fameux cd toxique...elle a été déposé ça à la gendarmerie hier pour analyses...:eek::D
Tiens je l'ai reçu le message audio
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut