Ou ça limace dur dans mon cas de jour de reposLe jeudi ça bosse dur. La blabla team est calme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou ça limace dur dans mon cas de jour de reposLe jeudi ça bosse dur. La blabla team est calme
Cc dossier complet je suis en train de bien revérifier
RV cet après-midi pr ça je croise les doigts.
Bail se termine le 28avril et handicap et divorce DC priorité sur priorité sur priorité mdr
Cool, t'as eu des propositions de logements?Cc dossier complet je suis en train de bien revérifier
RV cet après-midi pr ça je croise les doigts.
Bail se termine le 28avril et handicap et divorce DC priorité sur priorité sur priorité mdr
Incha allah amineeeeInch’Allah du positif pour toi
T es blonde?' mdr ce t après midi RV mdrCool, t'as eu des propositions de logements
Iwa soit indulgente berda je suis en mode limace dans mon lit ! Pas encore douchéeT es blonde?' mdr ce t après midi RV mdr
Perso, je n'ai aucun souci, j ai quitté Free, car avec eux, je n avais même pas la 4G chez moi, et je vis pas dans la campagne...La meilleure fibre reste pour moi orange mais comme ils abusaient sur les prix on a changé pour free
Et faut pas dec.onner sfr c'est tout sauf de la fibre
MdrrrrIwa soit indulgente berda je suis en mode limace dans mon lit ! Pas encore douchée
Moi mon bonheur j le trouverais avec toi au sous sol ou dans l ascenseur..Perso, je n'ai aucun souci, j ai quitté Free, car avec eux, je n avais même pas la 4G chez moi, et je vis pas dans la campagne...
A l hôpital, où je dialyse, avec Free, aucun réseau, je ne pouvais envoyer aucun SMS....
Et chez SFR, je capte en sous sol (de l hôpital hein ) et dans l ascenseur....
Après, chacun trouve son bonheur chez son opérateur
Ça m étonne pas.182754 Sur WhatsApp on reçoit un peu tout et n importe quoi et La vous en pensez quoi ?
Et PourQuoi la vache qui rit !!!!!Ça m étonne pas.
Les cancéreux doivent bannir le sucre raffiné enfin l industriel hein car ça entretient les cellules cancéreuses... Et favorise leur retour
Mdr! Moi c'est une copine algérienne qui vient juste de rentrer de Barcelone qui a envoyé ce matin à tous ses contacts maghrébins un audio sur messenger ou elle parle de l'histoire du fameux cd toxique...elle a été déposé ça à la gendarmerie hier pour analyses...182754 Sur WhatsApp on reçoit un peu tout et n importe quoi et La vous en pensez quoi ?
C Est qq un qui aime pas ça ...Et PourQuoi la vache qui rit !!!!!
Décryptons ensemble les ingrédients des produits du quotidien dont il vaudrait mieux se passer.Et PourQuoi la vache qui rit !!!!!
Tiens je l'ai reçu le message audioMdr! Moi c'est une copine algérienne qui vient juste de rentrer de Barcelone qui a envoyé ce matin à tous ses contacts maghrébins un audio sur messenger ou elle parle de l'histoire du fameux cd toxique...elle a été déposé ça à la gendarmerie hier pour analyses...
Mais grave il y a vraiment n importe quoi sur WhatsApp !Mdr! Moi c'est une copine algérienne qui vient juste de rentrer de Barcelone qui a envoyé ce matin à tous ses contacts maghrébins un audio sur messenger ou elle parle de l'histoire du fameux cd toxique...elle a été déposé ça à la gendarmerie hier pour analyses...
Ah oui? Toi aussi tu connais Nora? Car moi c'était bien la voix de ma copine dans l'audio...tu me mets le doute là!!Tiens je l'ai reçu le message audio
Mais j la connais moi aussi nora !!Ah oui? Toi aussi tu connais Nora? Car moi c'était bien la voix de ma copine dans l'audio...tu me mets le doute là!!
Mdr! Je n'ai pas réinstallé watsap depuis que j'avais viré toutes les applis de réseaux sociaux. Je n'ai remis que fb et messenger au moins ça limite le saoulage de la famille...Mais grave il y a vraiment n importe quoi sur WhatsApp !
Mdr! Je ne pense pas qu'on parle de la mêmeMais j la connais moi aussi nora !!
Ah non moi fb plus jamais plus aucun réseau sociaux ni insta, ni tweeter.. j me limite à WhatsApp et bladi..Mdr! Je n'ai pas réinstallé watsap depuis que j'avais viré toutes les applis de réseaux sociaux. Je n'ai remis que fb et messenger au moins ça limite le saoulage de la famille...
Elle est jolie ou pas ta Nora ?Mdr! Je ne pense pas qu'on parle de la même
Elle est canon ! Divorcée avec 3 enfants, mais t'as aucune chance car déjà beaucoup de prétendants tournent autour d'elleElle est jolie ou pas ta Nora ?
espèce de OUFMoi mon bonheur j le trouverais avec toi au sous sol ou dans l ascenseur..
Je n'ai jamais rien compris à tweeter et insta ! Fb j'aime bien car je le trouve assez utile au vu des pages que je fréquente.Ah non moi fb plus jamais plus aucun réseau sociaux ni insta, ni tweeter.. j me limite à WhatsApp et bladi..
Euh non c'est ma maman qui la reçu et qui me l'a envoyéAh oui? Toi aussi tu connais Nora? Car moi c'était bien la voix de ma copine dans l'audio...tu me mets le doute là!!
Dis lui il y a un gas à Paris qui te connaît un beau gosse tu verras ce qu elle va te dire !Elle est canon ! Divorcée avec 3 enfants, mais t'as aucune chance car déjà beaucoup de prétendants tournent autour d'elle
Idem et encore WhatsApp c Les contact k j ai rien de plusAh non moi fb plus jamais plus aucun réseau sociaux ni insta, ni tweeter.. j me limite à WhatsApp et bladi..
Ok, et ça parle de Barcelone dans l'audio? Je suis en train de me demander si en fait ce n'est pas un virus que j'ai reçu sous le compte de ma copine...Euh non c'est ma maman qui la reçu et qui me l'a envoyé
Je ne sais pas qui parle sur l'audio
Lance anti virus tt de suite et supprime çaOk, et ça parle de Barcelone dans l'audio? Je suis en train de me demander si en fait ce n'est pas un virus que j'ai reçu sous le compte de ma copine...
Je t'avouerai que je ne l'ai pas écouté lolOk, et ça parle de Barcelone dans l'audio? Je suis en train de me demander si en fait ce n'est pas un virus que j'ai reçu sous le compte de ma copine...
Inchallah !Dis lui il y a un gas à Paris qui te connaît un beau gosse tu verras ce qu elle va te dire !