Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ba ecoute ...ma voiture buggait dun feu et mon voisin me la reparé avant hier donc ca vaut le coup de connaitre un peu
tu veux pas me l'envoyer qu'il répare mon lave-vaisselle ? ))...ma voisine de pallier qd on venait d’en ménager, elle est venue sonner 2, 3 fois à cause du bruit des travaux...du coup, je l'ai blacklistée d'office et j'avoue oui J AVOUE qu'elle est irréprochable parce qu'elle met toujours un petit mot dans l'ascenseur pour prévenir qu'elle va faire la fête et franchement on entend rien...ils doivent s'amuser au roi du silence ))

tu veux pas me l'envoyer qu'il répare mon lave-vaisselle ? ))...ma voisine de pallier qd on venait d’en ménager, elle est venue sonner 2, 3 fois à cause du bruit des travaux...du coup, je l'ai blacklistée d'office et j'avoue oui J AVOUE qu'elle est irréprochable parce qu'elle met toujours un petit mot dans l'ascenseur pour prévenir qu'elle va faire la fête et franchement on entend rien...ils doivent s'amuser au roi du silence ))
1 2 3 le roi du silence commence ! :D

tu veux pas me l'envoyer qu'il répare mon lave-vaisselle ? ))...ma voisine de pallier qd on venait d’en ménager, elle est venue sonner 2, 3 fois à cause du bruit des travaux...du coup, je l'ai blacklistée d'office et j'avoue ou J AVOUE qu'elle est irréprochable parce qu'elle met toujours un petit mot dans l'ascenseur pour prévenir qu'elle va faire la fête et franchement on entend rien...ils doivent s'amuser au roi du silence ))
Moi cest un quartier hlm plutot petit ...ambiance normal quoi

En reg parisemienne ma voisine ivoirienne adorable me prevenait avant les fetes....mon dieu....mon dieu ...je crois meme ils amenaient un pretre baptiseur ou jsé pas trop ca parlait dans un micro etc la folir

1 2 3 le roi du silence commence ! :D
j'aime pas gagner à ce jeu, skot ila bghiti tsskot...je t'enverrai mes jours de congés pour que tu te déconnectes ...en attendant que bladi mettent des codes pour que je ne puisse pas accéder au carré VIP...je te donne le sentiment de trop parler...mais regarde mes stat...c'est un effet optique ))

j'aime pas gagner à ce jeu, skot ila bghiti tsskot...je t'enverrai mes jours de congés pour que tu te déconnectes ...en attendant que bladi mettent des codes pour que je ne puisse pas accéder au carré VIP...je te donne le sentiment de trop parler...mais regarde mes stat...c'est un effet optique ))
Hein ?
J’ai rien compris :confused:
Moi c’est juste que lorsque t’as parlé du roi du silence ça m’a fait pensé à ça.
Je te demandais pas de te taire

Y’a la fonction ignorer pour ça.
Soit celle du site mais j’aime pas soit je le fais moi meme je calcule pas.
Par ex sur ce topic y’a des sujets qui m’interessent pas du tout ou alors qui m’enervent mais pas envie d’en parler je dis rien je calcule pas.
Ça fonctionne tres bien :D

Je vais m en servir par-delà ce topic et bladi, merci encore !!

J’ai envie de mettre un agrumier dans mon balcon
Je trouve ça trop joli
Quelqu’un en a t il un ?
Des conseils à me donner?
Merci d’avance

Pièces jointes

• 4850D7DA-CECC-4828-AEA4-20E670405DED.jpeg
    4850D7DA-CECC-4828-AEA4-20E670405DED.jpeg
    1.9 MB · Affichages: 29
  • A7626A80-5542-4C27-9195-BEF8B5D5B0ED.jpeg
    A7626A80-5542-4C27-9195-BEF8B5D5B0ED.jpeg
    1.9 MB · Affichages: 27