SOS Merguez
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il t'a demandé quoi en échangeBa ecoute ...ma voiture buggait dun feu et mon voisin me la reparé avant hier donc ca vaut le coup de connaitre un peu
Pas grands choses cest des syriens super simpas ...on sechange de temps des specialitées etcIl t'a demandé quoi en échange![]()
Asterix le secret de la merguez magique
Le père noel est une merguez
Jamais sans ma merguez
MdrrInmerguezables(intouchables)
tu veux pas me l'envoyer qu'il répare mon lave-vaisselle ? ))...ma voisine de pallier qd on venait d’en ménager, elle est venue sonner 2, 3 fois à cause du bruit des travaux...du coup, je l'ai blacklistée d'office et j'avoue oui J AVOUE qu'elle est irréprochable parce qu'elle met toujours un petit mot dans l'ascenseur pour prévenir qu'elle va faire la fête et franchement on entend rien...ils doivent s'amuser au roi du silence ))Ba ecoute ...ma voiture buggait dun feu et mon voisin me la reparé avant hier donc ca vaut le coup de connaitre un peu
c’est quoi makrouna bi sansa ?Lyouma c’est makrouna bi sansa bel harissa ou les courgettes (makrouna au blé complet biensur)
1 2 3 le roi du silence commence !tu veux pas me l'envoyer qu'il répare mon lave-vaisselle ? ))...ma voisine de pallier qd on venait d’en ménager, elle est venue sonner 2, 3 fois à cause du bruit des travaux...du coup, je l'ai blacklistée d'office et j'avoue oui J AVOUE qu'elle est irréprochable parce qu'elle met toujours un petit mot dans l'ascenseur pour prévenir qu'elle va faire la fête et franchement on entend rien...ils doivent s'amuser au roi du silence ))
Moi cest un quartier hlm plutot petit ...ambiance normal quoitu veux pas me l'envoyer qu'il répare mon lave-vaisselle ? ))...ma voisine de pallier qd on venait d’en ménager, elle est venue sonner 2, 3 fois à cause du bruit des travaux...du coup, je l'ai blacklistée d'office et j'avoue ou J AVOUE qu'elle est irréprochable parce qu'elle met toujours un petit mot dans l'ascenseur pour prévenir qu'elle va faire la fête et franchement on entend rien...ils doivent s'amuser au roi du silence ))
Mdrrrr1 2 3 le roi du silence commence !![]()
IntéressantPas grands choses cest des syriens super simpas ...on sechange de temps des specialitées etc
j'aime pas gagner à ce jeu, skot ila bghiti tsskot...je t'enverrai mes jours de congés pour que tu te déconnectes ...en attendant que bladi mettent des codes pour que je ne puisse pas accéder au carré VIP...je te donne le sentiment de trop parler...mais regarde mes stat...c'est un effet optique ))1 2 3 le roi du silence commence !![]()
même pas une petite merguez...Lyouma c’est makrouna bi sansa bel harissa ou les courgettes (makrouna au blé complet biensur)
Hein ?j'aime pas gagner à ce jeu, skot ila bghiti tsskot...je t'enverrai mes jours de congés pour que tu te déconnectes ...en attendant que bladi mettent des codes pour que je ne puisse pas accéder au carré VIP...je te donne le sentiment de trop parler...mais regarde mes stat...c'est un effet optique ))
c’est quoi makrouna bi sansa ?
Mdrrr non j’avais pas ça dans le tellajamême pas une petite merguez...![]()
Ba si les touns....tu vois partage avec tes voisins tu apprends des trucs
je croyais que tu voulais qu'on joue au roi du silence, pardon, mille excuses !!!!Hein ?
J’ai rien compris
Moi c’est juste que lorsque t’as parlé du roi du silence ça m’a fait pensé à ça.
Je te demandais pas de te taire
C’est chelou de jouer au roi du silence sur un forumje croyais que tu voulais qu'on joue au roi du silence, pardon, mille excuses !!!!
sauf si tu veux que qqu'un ferme sa G ))C’est chelou de jouer au roi du silence sur un forum![]()
J’ai pas dit qu’etre asociale etait une qualitéBa si les touns....tu vois partage avec tes voisins tu apprends des trucs
Y’a la fonction ignorer pour ça.sauf si tu veux que qqu'un ferme sa G ))
Y’a la fonction ignorer pour ça.
Soit celle du site mais j’aime pas soit je le fais moi meme je calcule pas.
Par ex sur ce topic y’a des sujets qui m’interessent pas du tout ou alors qui m’enervent mais pas envie d’en parler je dis rien je calcule pas.
Ça fonctionne tres bien![]()
J’ai envie de mettre un agrumier dans mon balcon
Je trouve ça trop joli
Quelqu’un en a t il un ?
Des conseils à me donner?
Merci d’avance
Top ! MerciMa soeur avait un citronnier, qu'elle a gardé longtemps; Il faisait de gros citrons.
par contre elle l'avait dans on salon, car trop froid en exterieur;