Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Encore des sujets de filles ? Vous tenez à ce que je m'en aille ? Dans Sex & The City pour toujours ? Parce que c'est ce qui va arriver. Tellement ces sujets de fifilles m'énervent. Allez Adieu. Et ne me parlez plus jamais de vous. Et sachez que vous ne me manquerez point.
bah pars personne ne te retient! et le forum ne tourne pas autour de toi, by the way
just saying...:rolleyes:

Quelle couleur?
Henné c'est mieux non? pas chimique

Je suis chiante oui :D
Non tu ne l es pas j'aime bien aussi les gens différents. J allais prendre une syoss qui n'était qu'à 5 ou 6 euro et puis mes yeux de chelha se sont posés sur une polypalette à 4 euros et là mon cerveau a dit cette colo est pour toi shams . Donc oui chimique bon marché couleur chatain noisette sur son coulis de caramel :D

Non tu ne l es pas j'aime bien aussi les gens différents. J allais prendre une syoss qui n'était qu'à 5 ou 6 euro et puis mes yeux de chelha se sont posés sur une polypalette à 4 euros et là mon cerveau a dit cette colo est pour toi shams . Donc oui chimique bon marché couleur chatain noisette sur son coulis de caramel :D
INcha Allah y'a rabbi que tu passes au naturel :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour