Encore des sujets de filles.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah pars personne ne te retient! et le forum ne tourne pas autour de toi, by the wayEncore des sujets de filles ? Vous tenez à ce que je m'en aille ? Dans Sex & The City pour toujours ? Parce que c'est ce qui va arriver. Tellement ces sujets de fifilles m'énervent. Allez Adieu. Et ne me parlez plus jamais de vous. Et sachez que vous ne me manquerez point.
Il est toujours en train de geindrebah pars personne ne te retient! et le forum ne tourne pas autour de toi, by the way
just saying...![]()
Ongleuhh manucureuh
Non c'est des ongles avec une mycose blancheOn dirait des dents non?
hahahahaFlorilège ....
Yaou...
![]()
Florilège ....
Yaou...
![]()
C tellement vs blablatez. Sda3 rassC'est passé trop vite blabla 2018![]()
Sure que tu t'éclaterais avec nous dans la vraie vieJe rigole tout seul.
Profites-enC'est passé trop vite blabla 2018![]()
Ji suis là ji li mi la colo j'attends la pauseAh t'es la
Quelle couleur?Ji suis là ji li mi la colo j'attends la pause
Ji suis là ji li mi la colo j'attends la pause
Non tu ne l es pas j'aime bien aussi les gens différents. J allais prendre une syoss qui n'était qu'à 5 ou 6 euro et puis mes yeux de chelha se sont posés sur une polypalette à 4 euros et là mon cerveau a dit cette colo est pour toi shams . Donc oui chimique bon marché couleur chatain noisette sur son coulis de caramelQuelle couleur?
Henné c'est mieux non? pas chimique
Je suis chiante oui![]()
Oui tjrs 3lach ? Mou5i khatarA Nari derti la colo chimique ?
INcha Allah y'a rabbi que tu passes au naturelNon tu ne l es pas j'aime bien aussi les gens différents. J allais prendre une syoss qui n'était qu'à 5 ou 6 euro et puis mes yeux de chelha se sont posés sur une polypalette à 4 euros et là mon cerveau a dit cette colo est pour toi shams . Donc oui chimique bon marché couleur chatain noisette sur son coulis de caramel![]()
Il est toujours en train de geindre
C’est lassant
Sur .Sure que tu t'éclaterais avec nous dans la vraie vie![]()
Oh faite @Bladi tu offres l'apero avant de fermé ou le petit dej en ouvrant le nouveau Post![]()
Il offre un couscous![]()