Mamacoco
VIB
OuiSaviez-vous qu’il yavait une ville qui s’appelle Mecca en californie?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiSaviez-vous qu’il yavait une ville qui s’appelle Mecca en californie?
Tu as besoin de wifi sur la télé?Ouffffff désolé j'ai ce satané WiFi du tel qui part, je sais pas ce qu'il a il se connecte a la télé et j'y ait plus accès sur le tel
Je pensais avoir régler le problème mais rebelotte
La j'y suis resté dessus jusqu'à maintenant pour l'enlever mais je sais pas comment
J'ai pas arrêté de tout débrancher et rebrancher
Tu as besoin de wifi sur la télé?
Desole mais c’est l’embrouille la pour moiOuffffff désolé j'ai ce satané WiFi du tel qui part, je sais pas ce qu'il a il se connecte a la télé et j'y ait plus accès sur le tel
Je pensais avoir régler le problème mais rebelotte
La j'y suis resté dessus jusqu'à maintenant pour l'enlever mais je sais pas comment
J'ai pas arrêté de tout débrancher et rebrancher
Desole mais c’est l’embrouille la pour moi
Ton tel se connecte à la tele ?
Ou tu veux dire ta tele arrive a se connecter au wifi mais pas ton tel ?
Tiens une idée si tu veux concurrencer l’autre
Si tu veux pas je le mets en avatar
Ou ça
Tiens une idée si tu veux concurrencer l’autre
Si tu veux pas je le mets en avatar
Ou ça
Tu ne peux pas désactiver wifi de la télé?Non mais cette clocharde s'y connecte
La dernière fois j'ai du faire une mauvaise manipulation et depuis ça me fait ça
Je t’envoie un par mpMcha la poubelle![]()
Ohhh A3la slemt la petite !!
Recupere le !Mcha la poubelle![]()
C’est bizarreMa télé se connecte au Wi-Fi (j'ai touché un truc la dernière fois je sais pas quoi) du coup des que la télé est connecté j'ai plus de WiFi sur le tel car le tel fait une partage de connection je crois
NonNan mais je veux changer![]()
Ma télé se connecte au Wi-Fi (j'ai touché un truc la dernière fois je sais pas quoi) du coup des que la télé est connecté j'ai plus de WiFi sur le tel car le tel fait une partage de connection je crois
Shno jabt liya
Elle a essayé. Depuis ça l'a désactivée..C’est bizarre
Et t’as essayé de desactiver le partage de connection sur ton tel ?
Elle a essayé. Depuis ça l'a désactivée..
Pas logique ce tu dis @Mercipapa. A moins que ton tel et ta tv utilisent la même adresse IP et la c'est dans ta boxe que tu as du bricoler un truc sur le DHCP qui leur alloué des adresses IP fixes et donc la même.
Donc si tu peux capturer l'écran ta configuration partage de connection tel et une photo de la configuration réseau de ta tv et nous les poster en mp @Sanid et moi... On comprendra mieux ce qui cloche..
C’est bizarre
Et t’as essayé de desactiver le partage de connection sur ton tel ?
Bonjour et bonne journée à vous tous