Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouffffff désolé j'ai ce satané WiFi du tel qui part, je sais pas ce qu'il a il se connecte a la télé et j'y ait plus accès sur le tel

Je pensais avoir régler le problème mais rebelotte

La j'y suis resté dessus jusqu'à maintenant pour l'enlever mais je sais pas comment

J'ai pas arrêté de tout débrancher et rebrancher
Tu as besoin de wifi sur la télé?

Ouffffff désolé j'ai ce satané WiFi du tel qui part, je sais pas ce qu'il a il se connecte a la télé et j'y ait plus accès sur le tel

Je pensais avoir régler le problème mais rebelotte

La j'y suis resté dessus jusqu'à maintenant pour l'enlever mais je sais pas comment

J'ai pas arrêté de tout débrancher et rebrancher
Desole mais c’est l’embrouille la pour moi
Ton tel se connecte à la tele ?
Ou tu veux dire ta tele arrive a se connecter au wifi mais pas ton tel ?

Desole mais c’est l’embrouille la pour moi
Ton tel se connecte à la tele ?
Ou tu veux dire ta tele arrive a se connecter au wifi mais pas ton tel ?

Ma télé se connecte au Wi-Fi (j'ai touché un truc la dernière fois je sais pas quoi) du coup des que la télé est connecté j'ai plus de WiFi sur le tel car le tel fait une partage de connection je crois

Ma télé se connecte au Wi-Fi (j'ai touché un truc la dernière fois je sais pas quoi) du coup des que la télé est connecté j'ai plus de WiFi sur le tel car le tel fait une partage de connection je crois

Ton tel.ne peut perdre sa connexion wifi. Ta tv se connecte à quelle appli de ton Phone ? Elle affiche quoi ?

C’est bizarre o_O
Et t’as essayé de desactiver le partage de connection sur ton tel ?
Elle a essayé. Depuis ça l'a désactivée..
Pas logique ce tu dis @Mercipapa. A moins que ton tel et ta tv utilisent la même adresse IP et la c'est dans ta boxe que tu as du bricoler un truc sur le DHCP qui leur alloué des adresses IP fixes et donc la même.
Donc si tu peux capturer l'écran ta configuration partage de connection tel et une photo de la configuration réseau de ta tv et nous les poster en mp @Sanid et moi... On comprendra mieux ce qui cloche..

Elle a essayé. Depuis ça l'a désactivée..
Pas logique ce tu dis @Mercipapa. A moins que ton tel et ta tv utilisent la même adresse IP et la c'est dans ta boxe que tu as du bricoler un truc sur le DHCP qui leur alloué des adresses IP fixes et donc la même.
Donc si tu peux capturer l'écran ta configuration partage de connection tel et une photo de la configuration réseau de ta tv et nous les poster en mp @Sanid et moi... On comprendra mieux ce qui cloche..

Je te l'envoi de suite
Mais laisse tomber j'ai appeler l'assistance de ma box qui me rappel dans la journée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour