mehdi671
VIB
Je vous préviens j’ai déjà réservé ma chambre chez lui![]()
le frigo mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vous préviens j’ai déjà réservé ma chambre chez lui![]()
Moulante, micro et mozonaOKI iwa kif dayra la robe?![]()
C koi ce look??Je ferais bien un apéro au soleil avec un chapeau de paille short et chaussettes de costumes et bottines en disant à @mehdi671 : "hey senor ! Deux glaçons dans mon verre por favor"![]()
MDRRRR ahe mais trop biennnnnnMoulante, micro et mozona
Non je rigole mdrrr
Je t’enverrai la photo demain
Chambre froidele frigo mdr
Avec moi tout peut toujours attendre demain !!!Moi je suis trop pacha dans ma ma life quand je décroche du boulot.
Je sais pas pq.
Je suis trop mafieux .
Un vrai don corleone.
Apres j ai un coup de speed et je dis :
"@Enchantee zut flut saperlipopette . On va rater le concert à la plage .
Allez vite .on saute dans la voiture . La vaisselle attendra demain"
![]()
ah oui torrevieja c à 30 mn en voiture de chez moi j'y vais tous les étés avec mes parents y a un grand marché, un parc d'attraction et une belle plage ! mais je connais que ce coin là car justement j'ai trouvé l'endroit mort j'y ai pas vu de boites etc juste un centre ville classique animé à l'espagnol.Ma soeur vivait a Torrevieja dans les 90’
C’est pas loin.
On allait la voir avec mes parents en voiture l’ete.
Laisse tomber la toute premiere fois.
Arrivés à 5h du mat on traverse la ville.
Plein été.
Que des sorties de boites ou entrees en boite je sais pas.
Tu sais le truc de quand t’es petit y’a une scene a la tele et tt le monde crie change.
Ben la meme chose mais en vrai et sans télécommande
Traumatisme !
Puree quel gros naze wallah
C le vrai look des gens qui ont le vrai look.C koi ce look??
C’est beaucoup mieux!!ils ont eu la très bonne idée d'acheter alors que c'était pas cher du tout !!!
Mon cousin a aussi acheté l'an dernier un 5 pièces 120 m² pour 40 000 euros !!
Par contre c'est un investissement risqué vu la crise, la revente n'est pas simple et louer comporte des risques avec tous les mauvais payeurs donc finalement ni mes parents ni mon cousin ne louent leur appartement. Ca sert de pied à terre pour nous.
Je sais pas j’ai pas fait la tournee des boites avec mes parents t’as vuah oui torrevieja c à 30 mn en voiture de chez moi j'y vais tous les étés avec mes parents y a un grand marché, un parc d'attraction et une belle plage ! mais je connais que ce coin là car justement j'ai trouvé l'endroit mort j'y ai pas vu de boites etc juste un centre ville classique animé à l'espagnol.
Soit ca a changé (benidorm a peut être pris le côté festif) soit j'ai raté ce coin là et faudrait que je me rattrape ahah
Comme ça??C le vrai look des gens qui ont le vrai look.
Quel intérêt d être en short et claquette et casquette ?
On veut du stylllleeeee
mdr c mieux effectivement !!Je sais pas j’ai pas fait la tournee des boites avec mes parents t’as vu![]()
Si ça se trouve ce jour là on est juste tombé sur un groupe de pouffes jupe ras la fouffe qui sortaient d’un bar moi j’ai cru etre tombé dans l’antre du sheytanC’est beaucoup mieux!!
Ils ont bien fait franchement
Mdrrr oui Sina et ses copinesMDRRRR ahe mais trop biennnnnntu t'es inspirée de sina? lol
Nann toi t'es classe beyna mene beja3d!
J'attends ta photo o ngollik incha ALLAH
mdr par contre c vrai qu'ici les filles s'habillent très très court et c vraiment normaliséSi ça se trouve ce jour là on est juste tombé sur un groupe de pouffes jupe ras la fouffe qui sortaient d’un bar moi j’ai cru etre tombé dans l’antre du sheytan![]()
Clair qu’à première vue ce n’ Est pas terrible mais si tu t’y sens bien.... WHY NOT????LA HONTE
Vous rigolez mais j'ai osé porter ça l'été dernier
j'ai même une photo en preuve @Nayte tu me connais personnellement ou quoi avoue mdr
Mais de fou !!!!
@mehdi671 envoies l’adresse
On ramène @Mercipapa @Mamacoco @yassemin @Vivienne avec nous
On va parler masques de beauté au bord de la mer
Oui j’ai remarqué ça en Espagnemdr par contre c vrai qu'ici les filles s'habillent très très court et c vraiment normalisé
même quand je les vois se balader avec leurs parents c des mini short moulant, des jupes qui s'arretent aux fesses, en france elles se feraient regarder bizarrement mais pas ici
oui et en matière de succession c bcp plus cool en espagne !! alors moi qui pense à ça mtn !!C’est beaucoup mieux!!
Ils ont bien fait franchement
ah non je te rassure ce n'est pas tous les jours
si seulement mdrrr
C'est abusémdr par contre c vrai qu'ici les filles s'habillent très très court et c vraiment normalisé
même quand je les vois se balader avec leurs parents c des mini short moulant, des jupes qui s'arretent aux fesses, en france elles se feraient regarder bizarrement mais pas ici
ici en france ou maroc ?Oui j’ai remarqué ça en Espagne
Aucune pudeur vraiment
Ici aussi l’été c’est la cata dans certains endroits
oui tas remarqué aussi !! déjà à la pré adolescence c très très court !!C'est abusé
Des gamines de 10 ans Avec des shorts moulants ou on voit les fesses ...
Je m'y ferai jamais !!!!
Y’a pas un truc genre www.onvasortir.com la bas ?mdr c mieux effectivement !!
non mais j'ai passé l'âge des boites je suis devenu un vrai casanieret le fait que je connaisse personne ici n'arrange rien faut que je trouve une manière de créer du lien.
je vais regarder, je pense que ça existe mais j'ai peur de tomber sur des bof (beuf ? boeuf ? je sais pas l'écrire).Y’a pas un truc genre www.onvasortir.com la bas ?
Plus délire. On veut de l inattendu .LA HONTE
Vous rigolez mais j'ai osé porter ça l'été dernier
j'ai même une photo en preuve @Nayte tu me connais personnellement ou quoi avoue mdr
La chance.
Moi je dors plus. C'est micro sieste la nuit pour moi.
Mdr![]()
ahaha tu m'as tuéPlus délire. On veut de l inattendu .
Ces chaussettes avec des mocassin un short a fleur et un rose dans l'oreille .
Un truc de dejanté. Et un bol de cereales de toutes les couleurs
Wech de la folie pendant les vacances .
Beaux pieds n’empêche...Plus délire. On veut de l inattendu .
Ces chaussettes avec des mocassin un short a fleur et un rose dans l'oreille .
Un truc de dejanté. Et un bol de cereales de toutes les couleurs
Wech de la folie pendant les vacances .