Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je suis trop pacha dans ma ma life quand je décroche du boulot.
Je sais pas pq.
Je suis trop mafieux .

Un vrai don corleone.
Apres j ai un coup de speed et je dis :

"@Enchantee zut flut saperlipopette . On va rater le concert à la plage .
Allez vite .on saute dans la voiture . La vaisselle attendra demain"

:D

Moi je suis trop pacha dans ma ma life quand je décroche du boulot.
Je sais pas pq.
Je suis trop mafieux .

Un vrai don corleone.
Apres j ai un coup de speed et je dis :

"@Enchantee zut flut saperlipopette . On va rater le concert à la plage .
Allez vite .on saute dans la voiture . La vaisselle attendra demain"

:D
Avec moi tout peut toujours attendre demain !!!

Ma soeur vivait a Torrevieja dans les 90’
C’est pas loin.
On allait la voir avec mes parents en voiture l’ete.
Laisse tomber la toute premiere fois.
Arrivés à 5h du mat on traverse la ville.
Plein été.
Que des sorties de boites ou entrees en boite je sais pas.
Tu sais le truc de quand t’es petit y’a une scene a la tele et tt le monde crie change.
Ben la meme chose mais en vrai et sans télécommande :D
Traumatisme !
ah oui torrevieja c à 30 mn en voiture de chez moi j'y vais tous les étés avec mes parents y a un grand marché, un parc d'attraction et une belle plage ! mais je connais que ce coin là car justement j'ai trouvé l'endroit mort j'y ai pas vu de boites etc juste un centre ville classique animé à l'espagnol.

Soit ca a changé (benidorm a peut être pris le côté festif) soit j'ai raté ce coin là et faudrait que je me rattrape ahah

ils ont eu la très bonne idée d'acheter alors que c'était pas cher du tout !!!
Mon cousin a aussi acheté l'an dernier un 5 pièces 120 m² pour 40 000 euros !!

Par contre c'est un investissement risqué vu la crise, la revente n'est pas simple et louer comporte des risques avec tous les mauvais payeurs donc finalement ni mes parents ni mon cousin ne louent leur appartement. Ca sert de pied à terre pour nous.
C’est beaucoup mieux!!
Ils ont bien fait franchement

ah oui torrevieja c à 30 mn en voiture de chez moi j'y vais tous les étés avec mes parents y a un grand marché, un parc d'attraction et une belle plage ! mais je connais que ce coin là car justement j'ai trouvé l'endroit mort j'y ai pas vu de boites etc juste un centre ville classique animé à l'espagnol.

Soit ca a changé (benidorm a peut être pris le côté festif) soit j'ai raté ce coin là et faudrait que je me rattrape ahah
Je sais pas j’ai pas fait la tournee des boites avec mes parents t’as vu :D

Si ça se trouve ce jour là on est juste tombé sur un groupe de pouffes jupe ras la fouffe qui sortaient d’un bar moi j’ai cru etre tombé dans l’antre du sheytan :D
mdr par contre c vrai qu'ici les filles s'habillent très très court et c vraiment normalisé
même quand je les vois se balader avec leurs parents c des mini short moulant, des jupes qui s'arretent aux fesses, en france elles se feraient regarder bizarrement mais pas ici

mdr par contre c vrai qu'ici les filles s'habillent très très court et c vraiment normalisé
même quand je les vois se balader avec leurs parents c des mini short moulant, des jupes qui s'arretent aux fesses, en france elles se feraient regarder bizarrement mais pas ici
Oui j’ai remarqué ça en Espagne
Aucune pudeur vraiment
Ici aussi l’été c’est la cata dans certains endroits

C’est beaucoup mieux!!
Ils ont bien fait franchement
oui et en matière de succession c bcp plus cool en espagne !! alors moi qui pense à ça mtn !!

nan ce que je veux dire c que par exemple à l'année leur appartement en espagne leur coute quasiment rien en taxes et en impots alors qu'en France leur appartement coute cher avec les charges de copro, taxe d'habitation, foncière et compagnie

C'est abusé
Des gamines de 10 ans Avec des shorts moulants ou on voit les fesses ...
Je m'y ferai jamais !!!!

Oui j’ai remarqué ça en Espagne
Aucune pudeur vraiment
Ici aussi l’été c’est la cata dans certains endroits
ici en france ou maroc ?

quand j'habitais à paris je trouvais que ça allait du moins en journée par contre le soir et notamment en soirées oui c clair les filles se lachent

mais franchement en espagne elles font moins vulgaires meme habillées tres court

peut être parce qu'elles se fondent ds la masse

dun coté il fait tellement chaud que personne ne peut porter un jeans par exemple

C'est abusé
Des gamines de 10 ans Avec des shorts moulants ou on voit les fesses ...
Je m'y ferai jamais !!!!
oui tas remarqué aussi !! déjà à la pré adolescence c très très court !!
mais peut etre que c la mentalité latine je sais pas le fait qu'ils fassent très chaud c pas vu comme un signe d'absence de pudeur mais d'adaptation à la température

je pense que c pareil au portugal et en italie ?

LA HONTE

Vous rigolez mais j'ai osé porter ça l'été dernier
j'ai même une photo en preuve @Nayte tu me connais personnellement ou quoi avoue mdr
Plus délire. On veut de l inattendu .
Ces chaussettes avec des mocassin un short a fleur et un rose dans l'oreille .
Un truc de dejanté. Et un bol de cereales de toutes les couleurs
Wech de la folie pendant les vacances .

Pièces jointes

• 293-107-frontview-5a8267a95c4bf-large.jpg
    293-107-frontview-5a8267a95c4bf-large.jpg
    196 KB · Affichages: 9
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour