Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah évidemment !!! No dress ... no party!!Ah ah .
Tu as ton as mis ta robe Maryline Monroe?
Y’a pas mieux que les bars pour çaje vais regarder, je pense que ça existe mais j'ai peur de tomber sur des bof (beuf ? boeuf ? je sais pas l'écrire).
Sinon y a un groupe facebook d'expat à Alicante et ils proposent des restau, boire un verre etc mais bon j'aurais aimé fréquenter majoritairement des espagnols ou autres nationalités pour progresser en langue
Quand j'étais petit, je portais ça avec Caterpillar lolComme ça??
+1000En vacance j aime le look vraiment vacances .
Faire comme si tu as gagné des millions au Loto. Tu enmerdes le monde
Ça vide l esprit.
ouiiii c clairY’a pas mieux que les bars pour ça![]()
Chicos!!Quand j'étais petit, je portais ça avec Caterpillar lol
mdr toi au moins c'était des caterpillarQuand j'étais petit, je portais ça avec Caterpillar lol
Bah vous y avez survécu c’est le principal !! Puis la mode est cyclique, ça reviendra bientôt... ressortez-les...mdr toi au moins c'était des caterpillar
moi ça devait être une sous marque mdr
+1000
Oui même en achetant t jamais tranquillealors qu'en France leur appartement coute cher avec les charges de copro, taxe d'habitation, foncière et compagnie
mais c clair !!Bah vous y avez survécu c’est le principal !! Puis la mode est cyclique, ça reviendra bientôt... ressortez-les...
Mets toi au comptoir pour une première foisouiiii c clair
mais franchement j'oserai pas aller seul dans un bar
à alicante y a bcp de bars terrasse sympa mais je sais pas j'aurais peur de paraitre pour un mec bizarre à y aller seul
faut juste que je trouve quelqu'un et je fais mon sociable dans toute la terrasse mdr
non jamais ils taxent de fouOui même en achetant t jamais tranquille
avec ma chance je me ferai draguer que par des filles ahahMets toi au comptoir pour une première fois
Ia ce prix c'est dans dans une ville ?ils ont eu la très bonne idée d'acheter alors que c'était pas cher du tout !!!
Mon cousin a aussi acheté l'an dernier un 5 pièces 120 m² pour 40 000 euros !!
Par contre c'est un investissement risqué vu la crise, la revente n'est pas simple et louer comporte des risques avec tous les mauvais payeurs donc finalement ni mes parents ni mon cousin ne louent leur appartement. Ca sert de pied à terre pour nous.
Ados j’étais converse et palladium à toute les saucesmais c clair !!
tu sais que quand j'étais ado j'avais plein de chaussures et d'habits à la mode ojd et qui coutent cher !! j'aurais du tout garder !!
Mdr .Ados j’étais converse et palladium à toute les sauces![]()
Dites vous pensez quoi des chaussures ouvertes ou sandales à talon avec collant?
Un peu comme ça mais collant moins épais?
Les filles sont une bonne entrée dans les groupes, c’est ton laisser passeravec ma chance je me ferai draguer que par des filles ahah
À fond!!! Le vintage coûte la blinde et revient chaque année...mais c clair !!
tu sais que quand j'étais ado j'avais plein de chaussures et d'habits à la mode ojd et qui coutent cher !! j'aurais du tout garder !!
Oui c'est dans la ville de santa-pola qui se situe dans la région d'alicante à 15 kilometres d'alicante cityIa ce prix c'est dans dans une ville ?
C'est abusé
Des gamines de 10 ans Avec des shorts moulants ou on voit les fesses ...
Je m'y ferai jamais !!!!
Ma fille a halluciné en août dernier... les meufs se baladent en soutif dans la rue (je ne parle même pas du bas)Oui j’ai remarqué ça en Espagne
Aucune pudeur vraiment
Ici aussi l’été c’est la cata dans certains endroits
SoiréePerso ça me choqué pas
Il faut juste que la qualité du collant soit bonnebet avec le bout invisible
A porté en journée ou en soirée hbiba
Mais c vrai en plus mdrrrLes filles sont une bonne entrée dans les groupes, c’est ton laisser passer![]()
Ouftiiiii!!!! C’ Est comme ça que tu t’y prends aussi?? Le pti lézard grrrrr!!quelle horreur !Oyé ça Papaya
sérieux t'en as marre de ton taf ?? j'avais l'impression qu'un moment ça allait mieuxAujourd’hui je suis allé bosser en mode TG
A ma grande surprise « jadoreeeeeu t’es basket avec ta robe est veste... » etc
Je suis arrivé à un stade où j’en ai plus rien à faire... ça craint, mauvais signe, faiut que je bouge
Ma fille a halluciné en août dernier... les meufs se baladent en soutif dans la rue (je ne parle même pas du bas)
Scarface.Ouftiiiii!!!! C’ Est comme ça que tu t’y prends aussi?? Le pti lézard grrrrr!!quelle horreur !
Quel film au fait ?
Moi aussi les palladium j’en avais quelques paires!!Ados j’étais converse et palladium à toute les sauces![]()
Tu me raconteras si ça fonctionne pas, on viendra te tenir compagnieMais c vrai en plus mdrrr
ben je vais m'inscrire dans une école de langue et dans une salle de sport je verrai si ça donne quelque chose lol
C'était tendance à une epoque ( vers 1997)mdr toi au moins c'était des caterpillar
moi ça devait être une sous marque mdr
Tu vas te régaler j'ai un port juste à côté où on trouve des poissons et fruits de mer excellents ahahAvec du pop corn au moins![]()
Aujourd’hui je suis allé bosser en mode TG
A ma grande surprise « jadoreeeeeu t’es basket avec ta robe est veste... » etc
Je suis arrivé à un stade où j’en ai plus rien à faire... ça craint, mauvais signe, faiut que je bouge