mehdi671
VIB
ah oui c vrai !!!Faaaan je dirais plutôt !!! Je viens de passer une semaine en Espagne, j’en mangeais quasi chaque jour!!!!!
tu étais où ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui c vrai !!!Faaaan je dirais plutôt !!! Je viens de passer une semaine en Espagne, j’en mangeais quasi chaque jour!!!!!
À la sortie d’un motel sur la route 66!!!Une cadillac 1977 cabriolet, un cohiba dans la bouche et des raiban ecaille de tortue
Asturias !!!! À Oviedo et Gijon. Le Noooooord!!!ah oui c vrai !!!
tu étais où ?
ah oui c pas cher mais je saurais pas le cuisiner !!Mais poto quand tu es en bordure de mer niveau Resto c' est gerable c'est pas cher au moins une fois de temps en temps
On restera h24 à se gaver de poisson![]()
Je t’envoie ça demain
Si tu veux tu peux m'envoyer en WhatsApp je te dirais si ça passe
Par contre tu m'as donné de porté les miennes et en journée en plus mdr
Je me souviens quand t’as démarré ce nouveau taf...Hooooo tu sais moi j’ai la bougeottes des que j’ai fais le tour du poste et compris le côté humains des gens avec qui je bosse, je bouge...
Dans la boîte où je suis actuellement, j’y suis depuis juillet 2017...
ah oui c pas cher mais je saurais pas le cuisiner !!
tu m'as donné envie de manger des huitres humm lol
sérieux !!Pas du tout
Je te mets en contact quand tu veux avec elle... elle paie que dalle vs un statut d’auto entrepreneur en France....
Je t’envoie ça demain
C’est vrai aussi mais c’est pour apprendre des choses nouvellesOk mais fatiguant de reprendre un nouveai taf, se former, faire des erreurs ( et dieu sait que ca ne fait plus de former, tu es jeté direct dans le bain)
ah je connais pas du tout le nord de l'espagne mais mtn que j'y vis je vais bouger dans le pays je note tes villes!!Asturias !!!! À Oviedo et Gijon. Le Noooooord!!!
Ouiii
Avec toi dedans
J'en ait marre de ma gueule mdr
Mdrr ça marche![]()
J’aime vraiment beaucoup ces villes surtout Oviedo... ce n’ Est pas du tout l’Espagne touristique ni paella sangria!!! C’ Est mieux... lol!!! Tu as mangé las uvas le 31 à minuit??ah je connais pas du tout le nord de l'espagne mais mtn que j'y vis je vais bouger dans le pays je note tes villes!!
Mmmm je dirai à la sortie d'un resto sicilien de little italy a new york.À la sortie d’un motel sur la route 66!!!
Je suis en survolt là.
La version accelerée.
Faut avoir le cœur accroché.
On est comme ça .
Nanannana....
Je vois bien oui... mdrrrrr!!Mmmm je dirai à la sortie d'un resto sicilien de little italy a new york.
Je ferai une séance essayage live avec toiJe vais surveille mon WhatsApp de près demain![]()
Oui c'est sûr, perso je change après 3 ans max mais comme parfois le travail et ton périmètre est segmenté (limité ) tu n'apprend pas tout et tu finis avec sentiment d'avoir exécuté une mission sans réelle expertise.C’est vrai aussi mais c’est pour apprendre des choses nouvelles
Je ferai une séance essayage live avec toi![]()
Tu as réglé ton soucis au fait?Attends que je sois à la maison alors pour que je puisse passer en WiFi![]()
Tu as réglé ton soucis au fait?![]()
Genre il n y a oas ceux qui déclarent leurs entreprises au luxembourg, belgique ou autres tout en travaillant depuis l Espagne ?sérieux !!
ah oui je veux bien en MP merci VIVI car je suis allé voir un GESTOR ici (y a pas d'équivalent en France mais en gros ils t'aident à gérer tes affaires, tes achats de logements etc) et je dois payer 39 % d'impots sur ce que je gagne c'est énorme !! sans compter la TVA etc
Ah pas de wifi alors?Je vais le régler bessif
Oui pour l'instant tout va bien Amdoula
Enfin je suis en 4g à la maison mdr
Ah pas de wifi alors?
J’adorais....
Richie Cuningam...
![]()
Ah si bien sur c mon cas pour l'instant je reste résident fiscal en France mais j'aurais aimé l'être en Espagne pour vraiment rentrer ds les clous. Mais vu comment je serai, a priori, taxé je laisse tomber ! J'ai calculé ça me ferait 14 000 euros d'impots par an NO WAY lol bon en France c'est aussi élevé mais moins et surtout je cotise en France ce qui est préférable pour les droits à la retraite ou la protection sociale.Genre il n y a oas ceux qui déclarent leurs entreprises au luxembourg, belgique ou autres tout en travaillant depuis l Espagne ?
Grave . J ai vu tout les épisodes .J’adorais....