Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas du tout
Je te mets en contact quand tu veux avec elle... elle paie que dalle vs un statut d’auto entrepreneur en France....
sérieux !!
ah oui je veux bien en MP merci VIVI car je suis allé voir un GESTOR ici (y a pas d'équivalent en France mais en gros ils t'aident à gérer tes affaires, tes achats de logements etc) et je dois payer 39 % d'impots sur ce que je gagne c'est énorme !! sans compter la TVA etc

La Vivi veut changer de taf ?
:eek:

J encourage .

On a qu une vie.

Faites dans l illégal .ça peut payer .
On a qu une vie .

Olalala

Moi je pourrais pas .

J ai peur de mon ombre .

Je fais pipi en dansant ..

Nanana

C’est vrai aussi mais c’est pour apprendre des choses nouvelles
Oui c'est sûr, perso je change après 3 ans max mais comme parfois le travail et ton périmètre est segmenté (limité ) tu n'apprend pas tout et tu finis avec sentiment d'avoir exécuté une mission sans réelle expertise.

sérieux !!
ah oui je veux bien en MP merci VIVI car je suis allé voir un GESTOR ici (y a pas d'équivalent en France mais en gros ils t'aident à gérer tes affaires, tes achats de logements etc) et je dois payer 39 % d'impots sur ce que je gagne c'est énorme !! sans compter la TVA etc
Genre il n y a oas ceux qui déclarent leurs entreprises au luxembourg, belgique ou autres tout en travaillant depuis l Espagne ?

Genre il n y a oas ceux qui déclarent leurs entreprises au luxembourg, belgique ou autres tout en travaillant depuis l Espagne ?
Ah si bien sur c mon cas pour l'instant je reste résident fiscal en France mais j'aurais aimé l'être en Espagne pour vraiment rentrer ds les clous. Mais vu comment je serai, a priori, taxé je laisse tomber ! J'ai calculé ça me ferait 14 000 euros d'impots par an NO WAY lol bon en France c'est aussi élevé mais moins et surtout je cotise en France ce qui est préférable pour les droits à la retraite ou la protection sociale.

Après si la soeur de @Vivienne a pu trouver une optimisation fiscale je suis preneur lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour