Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
sérieux !!
ah oui je veux bien en MP merci VIVI car je suis allé voir un GESTOR ici (y a pas d'équivalent en France mais en gros ils t'aident à gérer tes affaires, tes achats de logements etc) et je dois payer 39 % d'impots sur ce que je gagne c'est énorme !! sans compter la TVA etc

J’ai découvers ce mot “gestor” avec ma sœur.
Avec plaisir
Elle est en plein déménagement, dès qu’elle est dispo je lui demande et t’envoie toutes les infos

J’ai découvers ce mot “gestor” avec ma sœur.
Avec plaisir
Elle est en plein déménagement, dès qu’elle est dispo je lui demande et t’envoie toutes les infos
oui bien sur il n'y a aucune urgence, quand elle a fini :love:

par contre les prix à barcelone pour la location là où ta soeur a habité et va habiter sont très élevés (les prix parisiens je trouve !) du coup elle envisage pas d'acheter ou elle veut pas justement rester liée à un endroit pour mieux repartir quand elle sera soulée ?

yess je suis installé enfin !!
A Alicante, dans l'appartement de mes parents, ça m'enlève une épine du pied car j'ai pas galéré à chercher un logement lol
j'aime trop cet endroit d'espagne, je m'y sens comme chez moi car j'y vais depuis l'âge de trois ans (l'été je faisais un mois alicante et un mois alger !)
La classe

Qu’est ce que j’aimerais t’y rejoindre là!
Je suis de très bonne compagnie et toi aussi
Alors? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour