Je me souviens quand t’as démarré ce nouveau taf...
Juillet 2017
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me souviens quand t’as démarré ce nouveau taf...
sérieux !!
ah oui je veux bien en MP merci VIVI car je suis allé voir un GESTOR ici (y a pas d'équivalent en France mais en gros ils t'aident à gérer tes affaires, tes achats de logements etc) et je dois payer 39 % d'impots sur ce que je gagne c'est énorme !! sans compter la TVA etc
tu sais que la pire pizza que j'ai mangée dans ma vie c'était justement à LITTLE ITALY à NYCMmmm je dirai à la sortie d'un resto sicilien de little italy a new york.
oui bien sur il n'y a aucune urgence, quand elle a finiJ’ai découvers ce mot “gestor” avec ma sœur.
Avec plaisir
Elle est en plein déménagement, dès qu’elle est dispo je lui demande et t’envoie toutes les infos
Mdrrr moi c’était à Milantu sais que la pire pizza que j'ai mangée dans ma vie c'était justement à LITTLE ITALY à NYC
mdr comme quoi le comble !
alors là encore pire que le comble !!Mdrrr moi c’était à Milan
Pizza décongelée qu’on a attendu plus d’une heure![]()
Vas en Italie pour changeralors là encore pire que le comble !!
j'ai jamais été en italie
c'est a priori prévu cette année pour l'anniv dune pote (même si moi je force pour le faire plutôt à marrakech mdr)
La classeyess je suis installé enfin !!
A Alicante, dans l'appartement de mes parents, ça m'enlève une épine du pied car j'ai pas galéré à chercher un logement lol
j'aime trop cet endroit d'espagne, je m'y sens comme chez moi car j'y vais depuis l'âge de trois ans (l'été je faisais un mois alicante et un mois alger !)
Ça me fait penser à la série YOU... Des malades mentaux.Ma sœur n’a rien vu bouger ni disparaître....
des psychopathes
Sabah norSbah lkheiiiiir![]()
Sbah lkheiiiiir![]()
Sabah nor
Un mug gingembre citron, ça te dit?Sbah lward
C'est quoi derrière vos mains vous êtes bien trop calme![]()
Un mug gingembre citron, ça te dit?![]()
Mdrr pas gâteau le matin, reviens vers 11hSi j'ai le droit à un gâteau avec oui![]()
Mdrr pas gâteau le matin, reviens vers 11h![]()
Mdrr meskin on l’a terroriséIl a peur de tomber dans un tracnar et nous inviter après![]()
Des œufs beldiDes œufs brouillé![]()
Mdrr meskin on l’a terrorisé![]()
Arrêtes il y’a des esprits tordus ici on pensera que je vais te servir autre choseDes œufs bladi![]()
On explosera les compteurs avant le Q1 de cette annéevous etes serieux(ses)??!!plus de 190000 messages en moins d'un mois???
qu'est ce que ca parle les meufs jte jure!!!!!
![]()
Arrêtes il y’a des esprits tordus ici on pensera que je vais te servir autre chose![]()
Je vais être la première à fondreDes que je reviens je la télécharge de nouveau manière de faire hala avec![]()
Mon volant de voitureSbah lward
C'est quoi derrière vos mains vous êtes bien trop calme![]()