Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas le faire ?
Mdr .
Toi tu veux nous tuer .
Wech . Y a de l intermédiaire
De tricot, e régime, de crèmes anti-age...ca existe encore ce Topic! non mais I am dreaming!
a part la cuisine, netflix ou booba, zeema de quoi les bladinettes vont discuter yallah![]()
De tricot, e régime, de crèmes anti-age...
@Sanid poto tu sais où je peux trouver un chromecast stp
Fnac, et la moitié du prix chez Ali@Sanid poto tu sais où je peux trouver un chromecast stp
Sur amazon...@Sanid poto tu sais où je peux trouver un chromecast stp
@nwidiya te le dira c’est le plus naturel en vrai ces toilettes pour la position !205810 J pensais qu en 2019 ca existait plus les toilettes turcs..
Sur amazon...
Sinon
- Auchan
- Boulanger
- C Discount
- Carrefour
- Conforama
- Cora
- Darty
- Extenso Telecom
- FNAC
- La Redoute
- LDLC
- Leclerc
- RDC
- SFR
- Son Video
- Systeme U
- Wuaki
Y a Alice au pays des merveilles et @Mercipapa au pays de la technologie.Enfin garder Netflix au salon et avec chromecast le mettre a la chambre
Ok pas de soucisGarde ton humour.. Mes réponses sont à prendre au second degré
À la tienne![]()
@nwidiya te le dira c’est le plus naturel en vrai ces toilettes pour la position !
Je vous traumatise parfois avec la cacaologie walakine c'est du sérieux tout çaEt elle n’aura pas tort en plus![]()
Par contre nos sneakers ne nous remercient pas en cas de diarrhéeexactement
Le colon nous remercie quand on prend cette position et ça masse les intestins pour travailler le péristaltisme
En fait la position assise dite de confort, prône la constipation!
Tes ièps en sandale au Maroc dans une chaleur hamamesque...Par contre nos sneakers ne nous remercient pas en cas de diarrhée![]()
En tong déjà rien que quand tu rentres dans les toilettes faut te tenir pour pas glisser avec lboula sur le solTes ièps en sandale au Maroc dans une chaleur hamamesque...
#Memories
#Mémorables
Bah c'est Normal ...On en apprend tous les jours ou alors suis-je le seul ?
"Madame nous a sollicité concernant sa participation financière"
Contre toute attente on accorde "sollicité" à "nous" donc si nous sont deux femmes on écrit : Madame nous a sollicitées concernant sa participation financière"
C'est ce que j'ai vu à l'unanimité sur des forums d'orthographe, vous le saviez ? Ca vous semble bizarre ?
Je suis sur la rédaction d'un rapport pour une cliente et j'hésite à mettre cela surtout que je l'ai bassinée sur ses fautes mdrrr
Logique... nous avons été sollicitées par Madame xxxOn en apprend tous les jours ou alors suis-je le seul ?
"Madame nous a sollicité concernant sa participation financière"
Contre toute attente on accorde "sollicité" à "nous" donc si nous sont deux femmes on écrit : Madame nous a sollicitées concernant sa participation financière"
C'est ce que j'ai vu à l'unanimité sur des forums d'orthographe, vous le saviez ? Ca vous semble bizarre ?
Je suis sur la rédaction d'un rapport pour une cliente et j'hésite à mettre cela surtout que je l'ai bassinée sur ses fautes mdrrr
Sérieux ? mdr je l'avais jamais lu auparavant lolBah c'est Normal ...![]()
oui dans ta phrase c'est logique car y a l'auxiliaire être, j'ai été prise de court, j'ai été interpelée ..Logique... nous avons été sollicitées par Madame xxx
Ou chez quelqu’un qui a netflix dans sa chambre ...Bon pas de dodo devant Netflix ce soir
Sauf si je dors au salon![]()
Ou chez quelqu’un qui a netflix dans sa chambre ...![]()
Exactement il faut que le COD précède le verbe avoirapparemment c'est une question de COD, le COD ici c'est "nous" donc on accorde même s'il y a "avoir"
bon j'imagine que mon information en aura quand même aidé un ou deux !!! mdr
Je mettrais une couverture par terre tu auras toute la place que tu veuxJe dors que dans les lit triple king size