Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu vas le faire ?

Nop !
Mais je l'ai déjà faite, elle est très bien ! L'organisation est vraiment cool :cool:

Mdr .
Toi tu veux nous tuer .
Wech . Y a de l intermédiaire

Hahaha oui y'a des 10km !
Mais autant viser haut :sournois:

Un 10 km tu peux te dire "vas-y je m'entraine pas" et donc l'objectif sport est fichu
Mais un semi... hahah c'est chaud d'y aller sans entrainement !

@Sanid moi j'ai dans ce style un vieux modèle d'il y a 3/4 est ce que ça peut le faire avant d'acheter chromecast

Pièces jointes

• IMG_20190115_181152.jpg
    IMG_20190115_181152.jpg
    3.1 MB · Affichages: 12
On en apprend tous les jours ou alors suis-je le seul ?

"Madame nous a sollicité concernant sa participation financière"

Contre toute attente on accorde "sollicité" à "nous" donc si nous sont deux femmes on écrit : Madame nous a sollicitées concernant sa participation financière"

C'est ce que j'ai vu à l'unanimité sur des forums d'orthographe, vous le saviez ? Ca vous semble bizarre ?
Je suis sur la rédaction d'un rapport pour une cliente et j'hésite à mettre cela surtout que je l'ai bassinée sur ses fautes mdrrr

Contre toute attente on accorde "sollicité" à "nous" donc si nous sont deux femmes on écrit : Madame nous a sollicitées concernant sa participation financière"

C'est ce que j'ai vu à l'unanimité sur des forums d'orthographe, vous le saviez ? Ca vous semble bizarre ?
Je suis sur la rédaction d'un rapport pour une cliente et j'hésite à mettre cela surtout que je l'ai bassinée sur ses fautes mdrrr
Bah c'est Normal ... :D

Logique... nous avons été sollicitées par Madame xxx

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour