Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qui a déjà essayé un correcteur de posture pour le dos ?
j'en ai vu quelques uns sur AMAZON

Comme je suis dix heures par jour sur l'ordi et que j'ai une posture dégueulasse et avachie lol j'aimerai rectifier cela car je sens que mon dos n'en peut plus !!

Aussi pensez vous que le gainage et la musculation du dos peuvent aider ?

Comme je suis dix heures par jour sur l'ordi et que j'ai une posture dégueulasse et avachie lol j'aimerai rectifier cela car je sens que mon dos n'en peut plus !!

achete toi deja un bon siege
Positionne correctement ton ou tes ecrans
Pas besoin de correcteur

achete toi deja un bon siege
Positionne correctement ton ou tes ecrans
Pas besoin de correcteur
oui je travaille sur une chaise de salon classique ! faudrait que j'investisse dans un vrai siège de bureau ergonomique mais j'en avais un quand je bossais en tant que salarié dans mon ancienne boite et je crois que malgré tout j'adoptais une mauvaise posture. Faudrait que je me force à garder le tout droit même si c pas un reflexe là je pense c avec le temps

Perso j’utilise un tabouret de toilettes
Tu sens litteralement la difference
Oui c'est ce qu'il faut, même si ça n'agit que sur le colon descendant (le dernier colon , oui on en a trois ) non sur les intestins (colon ascendant et colon transverse), mais c'est mieux que rien :cool:
Le marche pieds tout le monde ou presque en a et ça ne coûte rien d'essayer pour les plus réticents!
J'attends vos feed back.. sans photo :D

oui je travaille sur une chaise de salon classique ! faudrait que j'investisse dans un vrai siège de bureau ergonomique mais j'en avais un quand je bossais en tant que salarié dans mon ancienne boite et je crois que malgré tout j'adoptais une mauvaise posture. Faudrait que je me force à garder le tout droit même si c pas un reflexe là je pense c avec le temps
Tape sur youtube bien s’installer au bureau

Non mais là je savais pour les toilettes turcs mais j’aurais employé des termes moins scientifiques pour expliquer et on m’aurait pas prise au sérieux. Je me suis abstenue
Ahe non au contraire! tu sais je les saoule depuis longtemps avec ça :D de la position à avoir jusqu'à la consistance du "healthy poop" lol :D, et l'odeur (si odeur il y a) mdrrrrr

@mehdi671, pour vérifier l’accord, remplacé par un verbe du 3ème groupe c’est plus simple.
Ex: Madame nous a prises de haut

A l’oral on fait l’accord sans s’en rendre compte
en fait je pense que pour moi c'est bcp moins évident (les accords) car je n'utilise pas le féminin pour parler moi :D du coup c'est bcp moins instinctif que vous tu vois ce que je veux dire ?

J'avais qu'à mieux écouter à l'école au lieu d'écrire des mots dans le journal de mon voisin lol:p

Oui c'est ce qu'il faut, même si ça n'agit que sur le colon descendant (le dernier colon , oui on en a trois ) non sur les intestins (colon ascendant et colon transverse), mais c'est mieux que rien :cool:
Le marche pieds tout le monde ou presque en a et ça ne coûte rien d'essayer pour les plus réticents!
J'attends vos feed back.. sans photo

Tu te mets accroupi sur les toilettes ? :D

C’est quoi un correcteur de posture pour le dos ?

@mehdi671, ah c’est ça ?
Mais oui ça a l’air très bien
C’est important de bien se positionner

Pièces jointes

• F51DCB69-B634-420D-8CA7-4F3632BF0127.jpeg
    F51DCB69-B634-420D-8CA7-4F3632BF0127.jpeg
    36.3 KB · Affichages: 16
  • FD0331B5-0114-4E43-BA7A-9EC68DB97F34.png
    FD0331B5-0114-4E43-BA7A-9EC68DB97F34.png
    399.1 KB · Affichages: 17
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses