Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Idée reçue sur les cures detox

"Tu te sens lourde ? Bah fais une détox !" : ne boire que du jus de citron et du bouillon pendant cinq jours est évidemment un moyen efficace de perdre du poids. Sauf que ce que vous allez perdre, ce n'est pas de la graisse. D'abord, votre corps va se débarrasser de la rétention d'eau et des stocks de sucres, et ensuite, le processus de perte sera ralenti. En fait, ce que vous risquez, c'est surtout de ralentir votre métabolisme, qui va devenir flemmard en combustion de calories, et vous rendre fatiguée et irritable. Si vous voulez "dégonfler" après une période d'excès, continuez à manger normalement, en ne prenant que des aliments sains et non transformés : protéines, overdose de légumes et de fruits frais, céréales complètes, bon gras ... Ça marche tout aussi bien, et c'est beaucoup plus viable.

Dernière modification par un modérateur:
Idée reçue sur les cure detox

"Tu te sens lourde ? Bah fais une détox !" : ne boire que du jus de citron et du bouillon pendant cinq jours est évidemment un moyen efficace de perdre du poids. Sauf que ce que vous allez perdre, ce n'est pas de la graisse. D'abord, votre corps va se débarrasser de la rétention d'eau et des stocks de sucres, et ensuite, le processus de perte sera ralenti. En fait, ce que vous risquez, c'est surtout de ralentir votre métabolisme, qui va devenir flemmard en combustion de calories, et vous rendre fatiguée et irritable. Si vous voulez "dégonfler" après une période d'excès, continuez à manger normalement, en ne prenant que des aliments sains et non transformés : protéines, overdose de légumes et de fruits frais, céréales complètes, bon gras ... Ça marche tout aussi bien, et c'est beaucoup plus viable.
Oui c sur !!
Continuez à manger de bonnes graisses (avocats, graines de chia qu’on laisse gonfler 30 mn dans de l’eau, noix de cajou mixées pour en faire une vinaigrette healthy etc), des fruits, salades et légumes à volonté, des œufs bio et le jus de citron dans la journée en complément pour stimuler le foie c très bien !

J’ai bien aimé certains aspects
La proximité des lieux touristiques
La possibilité de rentrer à pieds donc marcher beaucoup
Mais je préfère la vie en banlieue aujourd’hui
La proximité de tout
Tout est tellement plus pratique
Je fais en une journée ce que je faisais en 3 jours à Paris
Oui pr la banlieue avec une voiture c’est le top

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour