Même @Mamacoco ne l'aime pas. Moi je le trouve normal je l'utilise bcp
Le smiley qui tue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même @Mamacoco ne l'aime pas. Moi je le trouve normal je l'utilise bcp
Le smiley qui tue
Ta yjib l fe9ssa
Le smiley qui tue
Mdrrr ca ne m étonne pasIl m'a dit Pigalle en Mp![]()
Champs Elyséeso fine sakene?
Je déteste ce smiley
J ai ri. ce matin .
Le smiley. Mdr .
@Soumiyah tu m'as fait rire .
@Babouchemasquee tu m'as fais rire .
Le rire trop bon .
Je vois, kay 9tel bel baredOui diyal Ssem lbared mdrrr
J’adore l’imageIl paraît qu'il se tape encore la tête contre le mur![]()
Oui c sur !!Idée reçue sur les cure detox
"Tu te sens lourde ? Bah fais une détox !" : ne boire que du jus de citron et du bouillon pendant cinq jours est évidemment un moyen efficace de perdre du poids. Sauf que ce que vous allez perdre, ce n'est pas de la graisse. D'abord, votre corps va se débarrasser de la rétention d'eau et des stocks de sucres, et ensuite, le processus de perte sera ralenti. En fait, ce que vous risquez, c'est surtout de ralentir votre métabolisme, qui va devenir flemmard en combustion de calories, et vous rendre fatiguée et irritable. Si vous voulez "dégonfler" après une période d'excès, continuez à manger normalement, en ne prenant que des aliments sains et non transformés : protéines, overdose de légumes et de fruits frais, céréales complètes, bon gras ... Ça marche tout aussi bien, et c'est beaucoup plus viable.
Oui pr la banlieue avec une voiture c’est le topJ’ai bien aimé certains aspects
La proximité des lieux touristiques
La possibilité de rentrer à pieds donc marcher beaucoup
Mais je préfère la vie en banlieue aujourd’hui
La proximité de tout
Tout est tellement plus pratique
Je fais en une journée ce que je faisais en 3 jours à Paris
Il en faut pour tous les gouts et surtout l'argent n'a ni couleur ni religion.bladi me propose des cours d'hebreu en pub
parfois des voyages a Tel Aviv aussi
![]()
Bienvenue au clubbladi me propose des cours d'hebreu en pub
parfois des voyages a Tel Aviv aussi
![]()
Bienvenue au club![]()
Il en faut pour tous les gouts et surtout l'argent n'a ni couleur ni religion.![]()
Un aller simple pour une Aliaha ton avis la prochaine fois c'est quoi ?
invitation a une bar mitsva ?
![]()
Il paraît qu'il se tape encore la tête contre le mur
Il faut inciter ces entreprises a solliciter bladi pour de la pub. C'est comme ça que ça marche.il n'a pas le gout de cours d'arabe ou de turc ou slovaque ... ou de voyage a rabat ou venise ou russie ...![]()
Un aller simple pour une Aliah![]()
J’adore l’image![]()
Il faut inciter ces entreprises a solliciter bladi pour de la pub. C'est comme ça que ça marche.![]()