Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais cette image c’est sur la samsung pas la thomson ?Pfffff non c'est une Thomson je sais pas pourquoi je te parle de Toshiba vu que j'en ait même pas
J'ai fait ma blonde oups
Elle va te rendre chèvreMais cette image c’est sur la samsung pas la thomson ?
Je l’imagine vraiment comme ça
Je l’imagine vraiment comme ça![]()
Mais cette image c’est sur la samsung pas la thomson ?
Elle va te rendre chèvre![]()
Bon courage bientôt le week-endSabah les journées chargées.. Bonne journée les gens
merciBon courage bientôt le week-end![]()
Ola .
On doit trouver un mari Toshiba ou bien Samsung ou bien LG à @Mercipapa .
Dowohrtina rasna à sahabti .
Mdr.
![]()
T as mit combien de temps pour rentrer dans ton legging ? 3ajib !!!Trop contente j'ai reçu mes baskets![]()
Salam ' ça va mercipapa?Trop contente j'ai reçu mes baskets![]()
Ne pas laisser les petites contrariétés causées par un tout petit nombre gâcher et masquer les immenses et innombrables actions bienveillantes qu'on t'a exprimées ou services qu'on t'aurais rendus et qui méritent ta gratitudeSbah ennour les sahbi’z️
Challenge des 22 jours
Chaque jour un objectif pour améliorer sa vie
4. Exprimer votre gratitude
Les gens qui sont reconnaissants pour ce qu’ils ont, sont plus en mesure de faire face au stress, d’avoir des émotions positives, et sont plus en mesure d‘atteindre leurs objectifs. La meilleure façon d’exploiter la puissance positive de la reconnaissance, est de tenir un journal ou une liste , où vous écrivez pour quoi, ou pour qui vous ressentez de la gratitude chaque jour. C’est connu comme étant un vrai boosteur pour l’humeur, l’optimisme et même la santé.
Trop contente j'ai reçu mes baskets![]()
BsahtekTrop contente j'ai reçu mes baskets![]()
T as mit combien de temps pour rentrer dans ton legging ? 3ajib !!!Bsaha les baskets
Salam ' ça va mercipapa?
Le blanc c joli '' mais en une semaine tu ne les reconnaitra pluselles seront devenus marrons ' changement de couleur gratuit ^^