Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et pourtant c ma décision. Le mec qui sera avec moi bah soit il aura déjà son ou ses gosses soit bah on adopte. Mais je ne pourrai pas.... Je ne peux pas l expliquer déjà je vois rouge quand je vois certains trucs mais la pr ça je serai capable d aller pendre le gars par ses couillles et les lui faire bouffer pour la peine.

C’est ton choix.
Ceux qui en ont, dont je fais partie, n’avons pas cette sensation et sommes heureux d’en avoir.

Après je ne vois pas ce que ça change qu’il arrive quelque chose à ton enfant ou à celui de ton compagnon.... un enfant reste un enfant.

C’est ton choix.
Ceux qui en ont, dont je fais partie, n’avons pas cette sensation et sommes heureux d’en avoir.

Après je ne vois pas ce que ça change qu’il arrive quelque chose à ton enfant ou à celui de ton compagnon.... un enfant reste un enfant.
Je me sentirai responsable en tout état de cause de l avoir mis au monde dans un monde pourri jusque là moelle....
Et si il lui arrive qq chose bah franchement j en mènerai pas large ça sera decoupage de coucougnette a go-go c tout

Toi déjà va apprendre à parler et à mesurer tes propos.
Salam ne m adresse plus la parole c est clair ?. Nan mais oh j aurai tout vu ici
Tu t embêté tellement dans ta vie que t as rien d autre à faire que faire ***** les autres allez va .. Tu fais pitié

Trouve un trou et va ty cacher :)
C'est toi qui insulte et C'est toi qui fais ta victime :bizarre:

Va a St Anne ou Montfavet au choix :mignon: ya una plaça suprême pour toi ..

Capito fleur ; )

Trouve un trou et va ty cacher :)
C'est toi qui insulte et toi qui fais ta victime :bizarre:

Va a St Anne ou Montfavet au choix :mignon:
Si je t insulte c est que tu l à amplement mérite et tu ne remets même pas en cause ton intervention de ce matin ?
Bravo rien à dire
Allez va dormir c mieux pr toi et g déjà dit me cite pas me parle pas me fais rien Oustttt g pas besoin de boulet autour de moi compris,?

Salam.

Dernière édition:
Si je t insulte c est que tu l à amplement mérite et tu ne remets même pas en cause ton intervention de ce matin ?
Bravo rien à dire
Allez va dormir c mieux pr toi et g déjà dit me vite pas me parle pas me fais rien Oustttt g pas besoin de boulet autour de moi compris,?

Salam.
.

Dois je Signaler ou Pas ?! :mignon:
Je me tate :)

Et pour la route je like ton manque de cohérence et insultes gratuites et de quoi jme mêle et...et...

Méfie toi de moi ma belle c'est un conseil . :)

.

Parle pour toi je ne suis jalouse de personne hamdoulilah que dieu me préservé telle quelle. Nan mais mdrrrrrr mettre tout sur le compte de la jalousie je suis plieee....
Alalalalala Pffff no comment
:p...:D

C'est le propre de la femme que de faire cela ' tu devrais le savoir mieux que quiconque ... je ny peux rien si jen suis une .. ma foi :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour